| Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
|
+17boderek bisskiss lilly et sa tribu scoopy005 Kathlyn border-collie-30 Akira meg Max Carla and City shapka alexandra30 Rosy27 Surlaroute fakanno nini powley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 08 Oct 2009, 23:36 | |
| elle est adorable, mais je trouve qu'elle ressemble de plus en plus a un panda c'est clair.
la rouge a l'air mimi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 08 Oct 2009, 23:48 | |
| lol, mi panda mi border ma Khawaii!!! elle est exeptionnelle! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 08 Oct 2009, 23:54 | |
| moi je dis: les photos sont flou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Ven 09 Oct 2009, 00:04 | |
| Toi!!!!! c'est pris avec un portableee!!! et ca n'empeche qu'elle est trop belle!! |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Ven 09 Oct 2009, 01:47 | |
| magnifique ! Kamlo lorgne déjà dessus Elle vient d'où cette petite pandette ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Ven 09 Oct 2009, 09:47 | |
| Elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Ven 09 Oct 2009, 13:15 | |
| Ta cropette est super chou, j'adore son marquage de panda ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Ven 09 Oct 2009, 14:06 | |
| oh oui elle est magnifique!!
elle viens de chez des particuliers. La portée était accidentelle, ils les ont séparés quand ils ont vu qu'elle était en chaleur, et 1 mois aprés, "tiens, elle a grossi"..trop tard... Et voila ma Khawaii!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 13 Oct 2009, 01:23 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 13 Oct 2009, 07:51 | |
| tu verras la couleur est pas fixé là.
trop mini chou "????" c'est quoi son nom alors? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 13 Oct 2009, 09:22 | |
| Alors là, elle est vraiment originale ta cropette | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 13 Oct 2009, 09:27 | |
| elle est de plus en plus belle ta panda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 13 Oct 2009, 11:30 | |
| - shapka a écrit:
- elle est de plus en plus belle ta panda
je trouve aussi.. J'ai failli pleurer en recevant les photos(14 en tt!) hier soir, trop emue. Toujours pas decider pour le nom.. |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 13 Oct 2009, 12:48 | |
| trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Dim 18 Oct 2009, 15:59 | |
| |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Dim 18 Oct 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Dim 18 Oct 2009, 17:10 | |
| Sacrée bouille ta louloute elle est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
|