| J'adopterais volontiers chiot ou junior... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decashpoy P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ariege Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : Inca
| Sujet: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Ven 06 Mar 2009, 22:56 | |
| J'adore les chiens et je n'ai plus de fidele compagnon depuis plus d'un an Avec mon caractere, j'ai besoin d'un(e) chien(ne) plein(e) de vie! Je suis en Ariege, a bientot! :joconde: | |
|
| |
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 09:51 | |
| Coucou,
Si tu souhaites adopter, va faire un tour dans les refuge de ta région. Il y a un chien qui t'y attend. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 12:36 | |
| voilà, tu peut déjà te renseigner dans les refuges...
sinon, tu peut nous en dire plus??, quel type de race, quel age a peu prés, si il faut qu'il s'entende avec les autres chiens, les chats, les enfants...
pleins de choses comme ça, pour affiner les recherches... | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 13:05 | |
| Si tu veux un gentil border épluche toutes les annonces qui ont été mises dans ce post, tu ne peux que trouver un super chien !!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 14:07 | |
| - pauline a écrit:
- voilà, tu peut déjà te renseigner dans les refuges...
sinon, tu peut nous en dire plus??, quel type de race, quel age a peu prés, si il faut qu'il s'entende avec les autres chiens, les chats, les enfants...
pleins de choses comme ça, pour affiner les recherches... +1 Et je rajouterais que tu peux aussi regarder sur res**** | |
|
| |
decashpoy P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ariege Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : Inca
| Sujet: precisions Sam 07 Mar 2009, 14:49 | |
| Merci pour vos reponses et suggestions. je veux un Border Collie de preference pas plus d'un an. Nous n'avons pas d'autre chien ou chat mais deux enfants qui aiment aussi les chiens. J'ai deja epluche le forum et je continue de regarder les annonces ainsi que dans les refuges mais comme je disais dans l'annonce, mon chien ne peut pas etre craintif, timide ou trop soumis. Toute future suggestions sera appreciee, merci! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 15:05 | |
| chien, chienne??
un border collie a besoin de beaucoup dexercices physiques mais aussi mentaux, et au mieux, de troupeau... sait tu cela?? | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 15:11 | |
| Je vous ai envoy un mp | |
|
| |
decashpoy P'tit nouveau
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 16:16 | |
| - pauline a écrit:
- chien, chienne??
un border collie a besoin de beaucoup dexercices physiques mais aussi mentaux, et au mieux, de troupeau... sait tu cela?? oui oui je sais. Avant j'ai eu 4 berger allemand (tous et les même temps) J'ai fait de formation de chien de berger avec une de mes chien, aussi!!!! Je connais bien les besoin des chien de travail. chien/chienne n'importe! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 16:24 | |
| bon, alors tu trouvera sans doute dans toutes les annoce qui sont mise ici... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Sam 07 Mar 2009, 21:32 | |
| As-tu recu mon mp??? | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Mar 10 Mar 2009, 14:55 | |
| bon courage pour tes recherches fait confiance a pauline c'est une fée !!! | |
|
| |
decashpoy P'tit nouveau
| Sujet: C'est trouver Mar 10 Mar 2009, 22:10 | |
| J'ai trouver mon loulou. Je suis aller le chercher hier a Perpignan. C'est un pur border, Il a 10 semaine, il s'appelle Inca. Je suis très heureux. Merci a toute la monde | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Mar 10 Mar 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... Mer 11 Mar 2009, 13:52 | |
| et tu n'a pas pris un des croisé finalement?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adopterais volontiers chiot ou junior... | |
| |
|
| |
| J'adopterais volontiers chiot ou junior... | |
|