| friskie junior | |
|
+9chloé MauD mercedes Pétole katikat Zounette Kaloo lunacaramel wally36 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 00:26 | |
| pour mon chiot, on me propose du friskies junior qu'en pensez vous? A savoir qu'initialement elle mange de la pâté??(chez son proprio actuel) et que je vais progressivement intégrer les croquettes.merci de votre avis. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 01:07 | |
| Les croquettes friskies sont des croquettes très bas de gamme, le premier ingrédient sont des céréales et les chiens les digèrent pas très bien. Le mieux est une gamme prénium que tu trouveras en animalerie ou la gamme décathlon qui est bien et a pris raisonnable.
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: friskies junior Mer 03 Nov 2010, 12:33 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 12:55 | |
| voila il y a aussi des sous produits d'origine animale donc pas top | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 13:06 | |
| le friskies junior est sur bas de gamme comme preciser
les gammes junior en proplan est de meilleur qualite
royal canin aussi mais moins que proplan a mon avis perso
apres ca depend des chiens | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 13:12 | |
| j'ai essayé d'aller sur Decathlon , mais je ne vois que des croquettes pour chiens adultes Outdoor100 et outdoor 500.Ont ils une gamme pour les chiots que quelqu'un a essayé? Merci | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 13:30 | |
| Ils ont une gamme chiot qui s'appelle "Croissance". Fly a eu ça à partir de 6 mois jusqu'à 8 mois. Avant, elle était aux Royal Canin. Elle a bien toléré la transition et là elle est sur la gamme entretien et tout va bien aussi. Elle a un très beau poil et semble bien les digérer donc je suppose que tout va bien. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 13:32 | |
| Evite la gamme 100 qui semble être de moins bonne qualité que la 500. Demande conseil à un vendeur et n'hésite pas à réclamer un échantillon. Ils en ont en principe. | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 14:13 | |
| ici Féline est sous Eukanuba pour le moment mais je pense la passer sous Décath | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 21:28 | |
| nous à la maison on est sous pédigré, vous en pensez quoi, est ce que sa reviens au même que friskies?? | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 21:38 | |
| - mercedes a écrit:
- nous à la maison on est sous pédigré, vous en pensez quoi, est ce que sa reviens au même que friskies??
pédigré, comme tous les aliments de supermarché, c'est comme friskies c'est pas terrible. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: friskie junior Mer 03 Nov 2010, 22:03 | |
| ben perso tous mes chiens et chats sont aux proplan depuis des années... jamais de problème.. mes 2 plus anciens sont aux séniors.. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 00:27 | |
| - MauD a écrit:
- mercedes a écrit:
- nous à la maison on est sous pédigré, vous en pensez quoi, est ce que sa reviens au même que friskies??
pédigré, comme tous les aliments de supermarché, c'est comme friskies c'est pas terrible. Sans compter que c'est pratiquement le même pris que les décathlons. falko a eu au départ eukanuba puis il est passé au décathlon et aucun problème. c'est celui ci http://www.decathlon.fr/outdog-500-croissance-15kg-id_6169761.html | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
| Sujet: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 21:32 | |
| merci à tous pour vos conseils.
| |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 22:34 | |
| Faun a débuté avec du royal canin il avait des selles liquide ou peu consistante, on est passé au pro plan sensitive puppies le jour et la nuit en fait, penses également si tu ne le fais pas a humidifier les croquettes Bon on a du bol on a une amie qui nous a des prix on prend des 18kg | |
|
| |
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 22:55 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Faun a débuté avec du royal canin il avait des selles liquide ou peu consistante, on est passé au pro plan sensitive puppies le jour et la nuit en fait, penses également si tu ne le fais pas a humidifier les croquettes
Bon on a du bol on a une amie qui nous a des prix on prend des 18kg Pourquoi humidifier les croquettes ?! | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
| Sujet: friskies junior Jeu 04 Nov 2010, 22:56 | |
| merci .
il est vrai que l'alimentation Proplan est plus onéreuse, mais je préfére faire un effort et lui offrir de bonnes conditions pour sa croissance. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:01 | |
| - MauD a écrit:
- Pourquoi humidifier les croquettes ?!
Si le chien mange trop vite comme le mien ça passe plus facilement, il a moins le hoquet depuis Ca évite les ballonnements après une ingurgitation rapide On parle bien d'humidifier pas détremper car les croquettes on une action de brosse à dents également pour le tartre (info ou intox j'ai lu cela sur un autre forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:16 | |
| - absynthe33 a écrit:
- MauD a écrit:
- Pourquoi humidifier les croquettes ?!
Si le chien mange trop vite comme le mien ça passe plus facilement, il a moins le hoquet depuis Ca évite les ballonnements après une ingurgitation rapide On parle bien d'humidifier pas détremper car les croquettes on une action de brosse à dents également pour le tartre (info ou intox j'ai lu cela sur un autre forum) C'est bien pour ça qu'il faut les donner sèches pour les empêcher de s'étouffer, on peut jeter les croquettes sur le sol directement, ça marche très bien avec mon chien. Sinon on peut aussi mettre des boules de pétanque dans la gamelle (ou utiliser une gamelle spéciale) | |
|
| |
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:25 | |
| Attention maud c'est bien pour cela que je parle d'humidifier et pas noyer les croquettes, en les humidifiant elles gardent quand même leur propriété de brosse à dents, j'entends faun en croquer quand même
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:30 | |
| Le truc d'étaler les croquettes par terre a très bien marché avec ma chienne. 9a a était LA technique idéale : je faisait un petit chemin de croquette dans la cuisine, c'était la seule solution pour qu'elle mange doucement | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:37 | |
| moi je prend des royal canin croc c
C'est bien ou pas sa ?
J'ai aussi le probleme avec Tania elle avale tout rond les croquettes et je ne sais pas comment faire pour qu'elle se calme | |
|
| |
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:46 | |
| pour les faire manger moins vite pensez déjà à surélever la gamelle | |
|
| |
| Sujet: Re: friskie junior Jeu 04 Nov 2010, 23:56 | |
| - Zounette a écrit:
- pour les faire manger moins vite pensez déjà à surélever la gamelle
C'est fait j'ai un rehausseur mais franchement il mange a la même vitesse la position est parait il plus naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friskie junior | |
| |
|
| |
| friskie junior | |
|