Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alim junior jusqu'a quel age?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titange
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/02/2013

alim junior jusqu'a quel age? Empty
MessageSujet: alim junior jusqu'a quel age?   alim junior jusqu'a quel age? EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:34

Bonjour,
ma chienne a 8 mois, elle est au RC medium junior, je trouve qu'elle se porte très bien ( poil et vitalité ok )

mais certain disent qu'il ne faut pas donner trop longtemps du junior, alors que le fournissuer préconise jusqu' un an

Et vous ? Comment a quel age avez vous changer pour de l'adulte?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

alim junior jusqu'a quel age? Empty
MessageSujet: Re: alim junior jusqu'a quel age?   alim junior jusqu'a quel age? EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:52

pour idylle à 6 mois croquettes adultes
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

alim junior jusqu'a quel age? Empty
MessageSujet: Re: alim junior jusqu'a quel age?   alim junior jusqu'a quel age? EmptyLun 19 Aoû 2013, 09:15

Chez moi entre 7 et 8 mois (selon comment je termine le sac), après ils ne grandissent plus autant donc ils n'ont plus les même besoin. Il faut aussi garder a l'esprit que l'alimentation reste un produit de vente, pour te donner un exemple dans la gamme RC ils préconise jusqu’à 10 mois pour un chien taille "mini", un chien de 4kg a largement fini sa croissance à 6 mois. Et si tu compare la composition entre junior mini et junior médium il n'y a pratiquement aucune différence, par contre le prix n'est pas du tout le même (les mini plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
le.chol
Posteur inspiré
Posteur inspiré
le.chol


Masculin
Nombre de message : 61
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/02/2015
Noms de mes chiens: : vanille (R.I.P ) et kally

alim junior jusqu'a quel age? Empty
MessageSujet: pour kally RC junior medium   alim junior jusqu'a quel age? EmptyVen 10 Avr 2015, 08:28

kally a commencer par RC medium junior des la sortie de l'élevage, des sont arrivée a la maison Jai essayer la transition avec des Orijen puppy, je trouve quelle mangeais pas entièrement et se grattais beaucoup beaucoup, Jai essayer de lui laisser que des RC medium junior et là elle adore et se gratte "pratiquement 'plus, elle vient d'avoir 3 mois et pèse se matin 7.9 kg et je lui donne 7/8 d'un cup,
j'aurais préfère pour elle des croquettes de meilleurs qualité que ses juniors..mais bon elle est en bonne santé, je sens ses cotes sur le flanc mais on ne les vois pas, ses crottes sont belles, et as bien la pèche, donc voilà...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alim junior jusqu'a quel age? Empty
MessageSujet: Re: alim junior jusqu'a quel age?   alim junior jusqu'a quel age? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alim junior jusqu'a quel age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: