| Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
|
+17boderek bisskiss lilly et sa tribu scoopy005 Kathlyn border-collie-30 Akira meg Max Carla and City shapka alexandra30 Rosy27 Surlaroute fakanno nini powley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 01 Oct 2009, 15:57 | |
| oui c'est aussi ce que je me dit, mais je veux une femelle car Asto...et on aura deja 2 males a la maison. |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 01 Oct 2009, 19:44 | |
| Ce que je voulais dire c'est que niveau caractère, peut-être qu'une autre chiotte te conviendra mieux. Et c'est très important, plus que le physique Mais c'est vrai que c'est petite miss panda est très mignone. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 01 Oct 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Ven 02 Oct 2009, 09:02 | |
| nous voila donc parti a l'aventure pour voir la cropette. Environ 7h30 de route, on va la voir, on dort a l'hotel, puis on rentre! Des photos de tout ca au plus vite c'est promi! GO!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Sam 03 Oct 2009, 18:03 | |
| |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Sam 03 Oct 2009, 19:12 | |
| Ils tous trop mignons ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Sam 03 Oct 2009, 21:15 | |
| vraiment très contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Sam 03 Oct 2009, 21:38 | |
| merciii une ballade cette semaine?? +agi pour Asto ?? |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Dim 04 Oct 2009, 00:08 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Dim 04 Oct 2009, 18:47 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh ^^ Trop contente pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Dim 04 Oct 2009, 20:22 | |
| |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Lun 05 Oct 2009, 16:36 | |
| |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Lun 05 Oct 2009, 18:58 | |
| elle est magnifique cette petite !!! félicitation !!!! et quelle belle portée, félicitation aux heureux parents...ils ont bien bossé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 06 Oct 2009, 20:28 | |
| |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mar 06 Oct 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 07 Oct 2009, 09:19 | |
| Ohhhhhh elle commence à être tachetée sur le museau... trop chou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 07 Oct 2009, 13:01 | |
| oui, on commence a bien voir le moucheter.. |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 07 Oct 2009, 13:36 | |
| ouaaa ce sera une exellente fifille ta puce, trop contente pour toi
en plus tu l'auras le jour de mon niniv, si c'est pas magnifique ca??? mdrrrr
sinon, sa soeur comédia aussi est rudement belle!!!
alala, magnifique portée, tous choubidou!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 07 Oct 2009, 19:04 | |
| Elle va être moucheté la miss !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Mer 07 Oct 2009, 20:47 | |
| |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 08 Oct 2009, 21:16 | |
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 08 Oct 2009, 21:21 | |
| pourquoi "ca va..." moi je dis plutot "c'est" une pure beauté à khawaii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! Jeu 08 Oct 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est!! j'ai trouver ma cropette!! New photos P.4 !!! | |
|