Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Dim 13 Sep 2009, 21:52
Une petite vidéo pour vous montrer les idées de Pitchounette : passer le balai, car elle sait qu'avec son Epilobe, c'est une partie de rigolade :
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Dim 13 Sep 2009, 22:01
encore une cropette qui n'auras pas peur du balai! trop mimi!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Dim 13 Sep 2009, 22:02
Lui aussi a super bien grandt!!! ce sont des geants dans cte famille
sinon, je vois que E-six à la queue la plus longue nananaire mdrrrr
et pas de boll pour le balaie, j'ai le même phénomène à la maison en Eolythe, et pfff, ca m'aggace tres vite..... car je veux réellement le passer! et soulevé ..... c'est plutot dur
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Dim 13 Sep 2009, 22:05
On s'amuse bien chez toi Surlaroute!
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Dim 13 Sep 2009, 22:10
On sent plein d'amour chez toi et ça fait du bien, merci de nous le faire partager !
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 10:39
C'est une super ambiance chez toi!!! Et les rires, que ca fait du bien !!! Donne nous plein de nouvelles de ce petit!!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 14:03
C'est super ya de la joie à la maison! La petite s'amuse bien avec son petit Epilobe, mais bon pauvre balai!!lol
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 14:27
Aussi, faut voir l'état du sol...
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 16:34
Ça fait super plaisir de le revoir, ce petit bout de poilu !
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 18:15
Quelques tites photos de lui à cheval (ben oui, pour un ti chiot, c'eétait trop long pour ses petites pattes, alors il a appris, en tremblant un peu au début, puis très vite à l'aise) que sur le dos d'un cheval, on pouvait se reposer un moment avant de repartir vers de nouveaux horizons ! (et il tient même l'équilibre le temps que zhom se mette en selle, mais là, j'ai pas fait de photo ! ).
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 18:34
alors c'est lui le plus réfléchi de la meute? on dirait qu'il va avoir des poils longs ... j'adore sa bouille
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 18:53
Le plus réfléchi, non, ça c'est Emeri. Lui, c'est le plus calme. (enfin, ça reste un chiot quand même, bien sûr).
Et pour les poils longs, assurément, mais pour le moment, c'est un chiot "pure laine".
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Lun 14 Sep 2009, 18:55
il est super beau ce petiot...
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mar 15 Sep 2009, 10:34
Il est toujours aussi chou ce p'tit bout, vraiment a croquer
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mar 15 Sep 2009, 20:44
Rhoo j'adore !! Quel poil il fait !!
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mar 15 Sep 2009, 20:55
il est vraiment trop beau!!!
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mar 15 Sep 2009, 21:32
quel bonheur pour les enfants de vivre comme ça!! Epilobe est superbe !!
en fait dans cette portée, que des top models!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 16 Sep 2009, 19:10
il est trop beau
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 16 Sep 2009, 20:26
J'avais pas vu ce Post, trop mimi le petit Epilobe Tu ne dois pas t'ennuyer :petitmdr:
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 18 Sep 2009, 00:39
c'est cool un nouveau cavalier à 4 pattes, c'est géniale, bien beau ce petit. quel hauteur qu'il a pris de ses p'tites pattes.
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 18 Sep 2009, 11:27
Effectivement, Epilobe est rentré dans la phase "je suis mal proportionné car je grandis". Il a encore un bidon rond de chiot, une fourrure 100 % pure laine vierge sauf au milieu de la queue ou c'est déjà du poil, de grandes et grosses patounes, et une coquille de Caliméro sur la tête (ce qui me fait lui donner du Calcarea en homéo, c'est un signe...et pof, son oreille s'est redressée...).
Côté mental, il est toujours autant au contact, c'est génial, de ce côté là. Si je cours, il court à côté de moi en ne me lachant pas des yeux. Par contre, quand je ne m'occupe pas de lui et que je le laisse en vrac dans la cuisine, entre deux parties de jeu avec les gros, il a élu domicile dans le vestiaire, parce que c'est plein de godasses, et ça il trouve ça drôle...
Bref, c'est quand même un chiot tout ce qu'il y a de normal, mon calme Epilobe !
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 18 Sep 2009, 17:42
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 18 Sep 2009, 18:53
Ce matin, il m'a aussi transformé le bord de ma toile cirée, coupé droit il trouvait que c'était trop strict....Et comme pour faire ça il a tiré sur la nappe, il y a une tasse qui se trouvait dessus qui est arrivée au bord et s'est trop penchée...
Il a de l'idée, le petit patounet !
Là, on revient de balade, je lui ai fait sauter de petits troncs d'arbres, il adore ça !
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 18 Sep 2009, 19:30
Il est tout chouuu !! Vraiment sympa ta vidéo!! Tes enfants sont mignons et ta fille Elle est toute jolie , on voit qu'elle s'éclate avec son bout Ca a l'air d'etre un chouette chiot le petit Epilobe!
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 18 Sep 2009, 19:38