| Sur la route de... | |
|
+13Fonzie marinou Destiny Red amelie.59 Supplete youtit kakoan audray38 nini Marioscar BillyBlue Kerchak Surlaroute 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Visite de Dina dans le Pilat Sam 03 Jan 2009, 17:54 | |
| J'ai pas de photo, mais Kakoan en a fait quelques unes, elle les mettra à son retour (là, ils sont en route pour retrouver le temps plus clément des Corbières...).
Dina et Bougie se sont très bien entendues. Elles ont même couru ensemble dans la neige, c'était impec.
En plus, on s'est retrouvé avec un chien de plus : mes parents ont dû inopinément partir quelques jours, donc ils nous ont laissé leur Apache à garder. Il était tout content de se retrouver avec deux copines. Dommage pour lui qu'avec son côté fugueur, on ne puisse pas le lâcher, mais bon, la longe lui a permis de courir un peu plus que la laisse...Mais alors, quel tracteur, je pense qu'il est plutôt croisé Malamute que Husky, il lui faudrait vraiment un traineau !
En tout cas, Dina a vraiment changé depuis le mois d'aout, elle est bien plus calme, même si elle a encore un peu son côté mariolle, ça ne dure pas. Une très jolie petite chienne !
Et ma Bougie que je trouvais insupportable et désobéissante en ce moment, a été parfaite.
Tout s'est très bien passé, juste dommage que la visite était un peu courte.
Voilà, plus qu'à attendre les photos ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 18:06 | |
| c'est vraiment génial tout ça, Anais a du etre soulagée de voir que tout se passait bien ?? on attend avec impatience les photos maintenant |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 18:53 | |
| Super cette rencontre !
Tu m'appelles pour me dire quand on peut venir te faire une petite visite. Comme ça je te présenterai ma Blue et tu reverras Billy. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 19:24 | |
| Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée, et puis je pourrai dire à Marioscar de venir aussi, vous êtes les deux forumiens les plus proches de chez moi. | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 20:42 | |
| Oui super idée, on voit pour une date prochaine. En plus, je voulais faire découvrir la neige à mes 2 loulous car il ne la connaisse pas ! | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 20:43 | |
| Voilà qui me ferait le plus grand plaisir. Mais peut être faut t-il attendre de meilleurs jours? Depuis le temps que j'attends cette invitation.C'est vraiment sympa de penser à moi!!! Dis moi Surlaroute, j'aimerais changer mon avatar et je ne trouve plus comment faire? Oui je sais ce n'est pas l'endroit pour poser la question! | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 20:52 | |
| - mallozz a écrit:
- Oui super idée, on voit pour une date prochaine. En plus, je voulais faire découvrir la neige à mes 2 loulous car il ne la connaisse pas !
Il n'y a pas de neige dans l'Isère? Tu dois être dans la vallée du Rhone? Je m'arrangerai pour "monter " malgré tout dans le pilat si tu veux que tes loulous voient la neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 21:07 | |
| Exacte je suis ds cette charmante vallée du Rhône très polluée ! Pour ton avatar tu vas ds profil et après tu as une rubrique avatar. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 21:33 | |
| si il ya plein de neige en isére | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 21:37 | |
| Oui mais pas toute l'isère ! En tout cas vers chez moi rien. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 22:40 | |
| Anais est aussi venue 1 semaine a la maison et tout c'est très bien passé avec baloo il était même très content de ce retrouver il n'ont pas arreter si vous voulez voir il y a quelques photos sur mon blog il y en juste a cliquer sur le lien du dessous | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 23:57 | |
| Je me serais bien glissée dans le vide poche de ta voiture… Magnifique photos! Et pitchounette, qu’est-ce qu’elle a grandit !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sur la route de... Sam 03 Jan 2009, 23:58 | |
| C'est vrai que les paysages enneigés c'est magnifique!!!!!!!! Merci pour les photos | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:04 | |
| wahou,magnifique paysage J adore la photo de la maman avec sa petite puce,elle est trop mignone. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:27 | |
| Ah mince je n'avais pas vu ton post et j'en ai fait un nouveau!!! peut-etre que tu pourrais racoler mon post à celui là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:39 | |
| raccoler, non, mais recoler, oui, lol ! Je ferai ça demain, à tête reposée ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:40 | |
| C'est recollé,tu peux dormir tranquille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 00:45 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est recollé,tu peux dormir tranquille
Ah super c'est mieu comme ça!!! bon je vais pas tarder à aller me coucher avec toutes ses heure de route dans les pattes et tout j'en peux plus!! on est arriver à la nuit mais qu'est ce que je vais etre deçu demain matin en me levant de ne plus voir de beaux paysages eneiger!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:03 | |
| Super les photos, c'est vraiment joli et vous avez du passer un agreable moment!! Anaïs, c'est vrai t'as pas la neige aujourd'hui, mais t'as quand même de la chance parce que tous ces temps ou t'etais partis, on l'a pas vu souvent le soleil et aujourd'hui il est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route de... | |
| |
|
| |
| Sur la route de... | |
|