Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La dernière cropette en Pilat, Epilobe

+27
kaki
Akira
elodie28
pauline
chris38
fakanno
meg
zabeth
marinou
scoopy005
chyma
Rosy27
nini
meloir
alexandra30
Cha
shapka
mywa
kitty
utika
kakoan
Fonzie
Mag59
youtit
bisskiss
vikiki63
Surlaroute
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 09:06

Moi je l'ai vu en vrai et il est plus que craquant ticoeur ticoeur ticoeur

Par contre j'aimerai bien des nouvelles photos de Monsieur Epilobe :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 10:40

J'essaierai d'en faire, alors, des photos du petit monsieur pure laine !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:03

Récit de l'après-midi d'Epilobe...(malheureusement, encore sans photos...).

Le petit monsieur pure laine est allé au spectacle, en plein air.
Il y avait de chouettes spectacles gratuits organisés à une heure de chez nous, dans un joli village ardéchois, et nous y sommes allés avec les chiens, parce que ça nous faisait partir trop tôt pour bien les sortir, et qu'en plus ça leur faisait l'occasion de découvrir de nouvelles choses.

En sortant de voiture, Epilobe et Diego tiraient comme des brutes ! Arrivés sur la place où avait lieu le spectacle, Epilobe a regardé un moment, intéressé par les acrobaties des artistes. Puis il s'est couché et a dormi le reste du temps, tranquille. Diego n'arrêtait pas de gigoter, voulant aller faire des léchouilles aux enfants derrière nous, intrigué par la musique dans les baffles et ainsi de suite...mais bon, pas insupportable non plus. Bougie gigotait aussi, intriguée elle aussi par la sono. Après le spectacle, y a un gosse qui est venu la caresser, il a dû faire quelque chose qui ne lui a pas plus, elle n'a rien trouvé de mieux que de l'engueuler d'un gros ouaf, pas net. Elle s'est fait baffer...Je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec les gosses, et là, c'était zhom qui la tenait, et il avait vu que le gosse la caressait et qu'elle ne disait rien, donc il faisait pas attention...jusqu'au moment où...Finalement, c'est lui qu'il aurait fallu baffer, lol.

Ensuite, on a fait l'impasse sur deux autres spectacles pour aller promener les chiens. On est sorti du village en même temps qu'un ancien qui sortait ses 4 chèvres avec un chien pour les amener pâturer. Diego et Bougie étaient fixés sur les chèvres, ils ne demandaient qu'à aller les amener en champ...
Epilobe, lui, était plutôt fixé sur le chien (un croisé à bonne bouille, du pyrénée dans les gènes, entre autres...qui faisait son boulot à sa manière, disons que les chèvres connaissait leur chemin aussi et n'étaient pas contrariantes...). Pas très rassuré par les congénères, le petit Epilobe, et du coup, il imite son père et fait le mariol...Qu'à celà ne tienne, il s'est fait remettre à sa place, il n'a pas à aboyer sur un chien qui ne s'occupe pas de lui.

Ensuite, on est retourné voir un autre spectacle, un gars avec un schipperke, c'était super, pas une choré, mais de l'obr dans un contexte original, vraiment très bien ! Epilobe a répondu au chien-artiste quand il aboyait, a dressé l'oreille au son de l'harmonica (ses gamins en "jouent" de temsp à autre et il les accompagne sur un registre aussi mélodieux que le leur...La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Icon_razz J'ai eu peur qu'il pousse un ahouuuu, mais non). Il a aussi aboyé à un moment où il y avait des roulements de tambour, mais zhom qui était plus loin m'a dit qu'il avait vu un genre de BA, et que c'est pour ça qu'il aboyait, moi je l'ai pas vu, il passait derrière les spectateurs, mais bon, j'ai montré la scène à mon chiot, et il s'est calmé facilement.

Ensuite, il a fait connaissance d'un eurasier du même age que lui...mais pas rassuré du tout, Epilobe par ce pure laine beige plus gros que lui...Par contre, avec les humains, la circulation, passer sur un pont au dessus de la voie rapide, monter sur une passerelle par des marches, franchir la passerelle qui n'a pas de rambarde...rien ne lui fait peur, il est tip top, marche vraiment bien en laisse, il adore les gens...Juste qu'il a un peu peur des autres chiens, va falloir que j'y travaille. Sinon, c'est un chiot en or !
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:48

c'est génial de pouvoir sortir en famille avec les chiens comme vous faites cheers le petit Epilobe a l'air vraiment très bien pouce
... et tu n'as pas une petite photo pour nous Razz
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:53

C'était une sortie "en famille et en meute", lol ! (mais si j'avais écouté zhom, les chiens seraient restés à la maison...ç'aurait été dommage ! ).

Kitty, tu as peur de ne pas le reconnaître, Epilobe, quand tu viendras ? La grosse noire, c'est Bougie, le petit noir pure laine, c'est Epilobe, et le chamarré, c'est Diego ! La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Icon_wink (hier, je n'avais pas emmené l'APN, c'est un tort, en plus, le spectacle du schipperke, ça aurait été sympa à partager...Et une photo d'Epilobe avec son conscrit Eurasier, ça aurait été pas mal non plus...mais bon...Faut dire que gérer 3 chiens et 2 gaminets, ça gêne un peu pour les photos...La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Icon_rolleyes )

Voici au moins le lien pour l'affiche du spectacle de Bébert von Karavan :

http://www.invitesdevilleurbanne.fr/artistes/cousins.html
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 14:26

Surlaroute a écrit:
une coquille de Caliméro sur la tête (ce qui me fait lui donner du Calcarea en homéo, c'est un signe...et pof, son oreille s'est redressée...).

Tu peux décrypter pour ceux qui n'y connaissent rien ?

J'ai hâte de voir des photos, comment il grandit. J'adore ce chiot, il est si mignon, si beau drunken
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 14:40

Heeem, pas facile de décrypter ça ... Et pourtant, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, normalement...Donc, en fait, les poils du dessus de la tête ne sont pas en continuité avec le reste, ça fait comme la coquille du Caliméro, il y a un espace entre les poils du dessus et le reste...(pas sûre que ça soit plus clair...La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Icon_rolleyes)
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:45

Je ne suis pas sûre de bien comprendre, mais ce que je visualise est mignon tongue
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:54

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6710

Là on voit un peu sa "coquille"...

"Shastaaa, je vais t'attraper..."

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6711

"Allez, fiston, en garde, on joue à la bagarre !"

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6712

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6713

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6714

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6715

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6810

La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Dscf6811
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:56

Rhaaa il est terrible j'adore sa tête I love you
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:44

Qu'est-ce qu'il grandit !!! Et qu'est-ce qu'il est beau ticoeur ticoeur ticoeur
http://animarosy.blogspot.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:44

il est vraiment beau ce chiot comme le reste de la portée d'ailleurs
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 09:23

Trop mimi le grand Epilobe drunken drunken
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:34

Coucou, t'aurai pas de nouvelles photos de ton p'tit Epilobe pour nous?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:46

Je fais pas beaucoup de photos en ce moment, mais il va falloir que je m'y remette....

Dimanche, Diego en balade a voulu aller ranger un troupeau de limousines, et Epilobe était partant pour lui donner un coup de main...Nous on a vu le gros pompom limousin, et on a vite rappelé les rangeurs de vaches pères et fils...On sait jamais, des fois que Pompon n'apprécierait pas de se faire ranger....en plus, il n'y avait qu'une toute petite cloture qui les séparait de nous...bof, bof ! Doutent de rien, le père et le fils cropette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:32

Bon et ben puisque c'est comme ça, je vais faire appel aux pollueuses de posts !!! Twisted Evil Twisted Evil

Allez les filles, on y va ???

DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:16

oh ouiiii des photos!!!
cheers bounce bounce bounce bounce bounce
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:24

Je me présente, pollueuse de postes professionelle,
vous avez fait appel à moi,
je suis là ...

petitmdr petitmdr petitmdr

PHOTOS !!! PHOTOS !!! PHOTOS !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:54

oui Meg, je savais que je pouvais compter sur toi cheers

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:59

mon cheri, mon chiot préféré, tu me manques terriblement

dit à maman de prendre des photossssss

PHOTOSSSSSSSSSSSS
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:52

Les smileys ne marchent toujours pas chez moi, mais je suis pliée de rire...
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:54

:prie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:09

ON VEUT ET ON EXIGE DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSS

meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:19

Ba alors elle sont toujours pas la les photos Evil or Very Mad
Alors on se prépare à faire un plus gros polluage :niark: :demon:

PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
PHOTOS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:33

cheers
C'est parti mon kiki !!!

DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe   La dernière cropette en Pilat, Epilobe - Page 2 Empty

La dernière cropette en Pilat, Epilobe
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant