| La dernière cropette en Pilat, Epilobe | |
|
+27kaki Akira elodie28 pauline chris38 fakanno meg zabeth marinou scoopy005 chyma Rosy27 nini meloir alexandra30 Cha shapka mywa kitty utika kakoan Fonzie Mag59 youtit bisskiss vikiki63 Surlaroute 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mar 03 Nov 2009, 22:55 | |
| ON EXIGE DES PHOTOSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mar 03 Nov 2009, 22:57 | |
| Et n'oublie pas non plus les photos de notre balade | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 13:44 | |
| Oui oui oui, des photos ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 15:06 | |
| ça va venir, ça va venir ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 15:36 | |
| Voici quelques vues d'Epilobe, qui n'est pas facile à photographier : il vient léchouiller l'objectif chaque fois que j'essaie de le shooter... Celle-ci est complètement ratée à cause du contre-jour, mais on se rend à peu près compte de la morphologie, des oreilles... Celle-ci n'est pas mieux, Monsieur grignotte une écorce de bois, mais on voit Diego derrière, ça donne une idée. Toujours aussi stressés, ces cropettes ! Là, il a sa bouille sympa ! Bougie a l'air de trouver que son fils a oublié la toilette du matin... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 15:39 | |
| ouaaaa il est merveilleux ce chien, y a rien a faire, c'est le plus beau de la portée a mes yeux
il est sublime
je t'aime epilobe!!!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 15:46 | |
| C'est vrai qu'il est toujours aussi beau ce p'tit Epilobe C'est drôle, malgré que chaque chiot de la portée se développe autrement, ils ont vraiment tous le même regard attendrissant | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 18:13 | |
| Qu'il est beau Indéniablement, ils ont tous leur physique, mais on voit sans conteste l'air de famille. En tout cas je retrouve des éléments du physique d'Ecaille, jusque dans les oreilles qui hésitent entre droites et cassées Mais c'est fou comme il est poilu, par rapport aux miens ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Mer 04 Nov 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Jeu 05 Nov 2009, 10:44 | |
| comme il est trop beau mon chouchou !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Jeu 05 Nov 2009, 15:37 | |
| J'ai commencé à apprendre le coucher à mon petit cob...en le leurrant à la croquette, sans rien dire. Il a vraiment dû se creuser le ciboulot les 3 premières fois, puis il a pigé le principe, même si c'est pas encore complètement intégré. 5 minutes, et il avait capté le but de l'exo, pas bête, mon Epilobe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Jeu 05 Nov 2009, 16:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- J'ai commencé à apprendre le coucher à mon petit cob...en le leurrant à la croquette, sans rien dire. Il a vraiment dû se creuser le ciboulot les 3 premières fois, puis il a pigé le principe, même si c'est pas encore complètement intégré. 5 minutes, et il avait capté le but de l'exo, pas bête, mon Epilobe !
C'est normal, c'est une cropette du Pilat | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Jeu 05 Nov 2009, 19:28 | |
| rhhoo qu'il est beau le petiot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Ven 13 Nov 2009, 20:25 | |
| Aujourd'hui, nous sommes allés, Zhom, Pitchounette et moi, avec les chiens, voir les chevaux au pré. On a pris les 3 chiens malgré les chaleurs de Bougie. Sa Majesté était en longe, les deux mâles en laisse quand on était sur la route, et en liberté le reste du temps. Dans le pré fauché qui est juste en dessous de celui des chevaux, on en a profité pour lâché aussi Bougie, avec la longe au cou, et lui lancer des bâtons pour qu'elle se défoule, ce qui a fait courir les 3 loustics. Ce soir, ils sont calmes, ces deux heures de balade leur ont fait du bien ! Et pour une fois, j'avais l'apn ! Commençons par un petit flou automnal : Le petit patounet : Comme l'appelle Utika, la "wild-agility", les chiens adorent...(mais encore maintenant, Epilobe ne saute un obstacle que si "maman-Surlaroute" le saute aussi... Les baignades d'arrière-saison, quand il fait doux, c'est sympa aussi ! Deux portraits du petit cob que je trouve superbes ! Dans le pré juste avant celui des chevaux, zhom s'amuse avec les toutounets Grim et Génépi dans leur résidence d'hiver Ambrelune Epilobe n'est jamais loin de moi, même avec les chevaux. Mon trio tout terrain en pleine activité mandibulaire, lol On quitte les chevaux et on défoule les chiens Sur celle là, un peu plus loin qu'Epilobe, on voit les oreilles de Diego, qui était couché à la manière border pour sauter sur Bougie quand elle allait passer... Les deux mâles reprennent leur souffle pendant que Sa Majesté furète à la recherche de son bâton Course des deux noirs Diego attend le passage de Sa Majesté pour bondir tel un fauve sur sa proie (ce qui un peu plus tôt dans la balade lui a valu une sévère remise en place de Sa Majesté...qui lui a tiré des "pleurs"... Rapide, Sa Majesté ! Après toutes ces courses, une autre petite baignade est la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 13:36 | |
| Il me semble que certains me demandaient des photos.... Et pour une fois que j'en mets, personne ne les a vues ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 13:38 | |
| Si, moi ! elles sont superbes! Ils s'éeclatent les louloups ! Il a une super bouille Epilobe | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 13:47 | |
| super photos il a bien grandit le petiot | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 13:50 | |
| Oh le p'tit loup tout poilu! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 16:01 | |
| Tous très beaux tes toutous !!!! C'est super de les voir s'éclater dans un tel environnement... ça donne envie de visiter ta belle région !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe Sam 14 Nov 2009, 19:07 | |
| rholala j'avais pas vu !! Epilobe est tout simplement sublimissime !!! j'en suis raide dingue !!!! diego et bug' s'éclatent comme desmalades, ça fait plaisir de les voir comme ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière cropette en Pilat, Epilobe | |
| |
|
| |
| La dernière cropette en Pilat, Epilobe | |
|