Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego

Aller en bas 
+8
Nougat
chrisalex
chloé
Gappy
shapka
Fonzie
scoopy005
Surlaroute
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:07

Ils ont du border, et autre chose. Pour certains, ce sont d'affreux bâtards, mais ils sont adorables ; ils ont deux semaines et deux jours. Vous les verrez grandir là :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/surprise-de-diego-et-bougieles-yeux-ouverts-p17-t12176.htm

Ils seront à placer au sevrage chez des gens sérieux, qui ne se déferont pas de leur compagnon au moindre pépin.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:32

Une petite question... Embarassed
Si tu n'arrives pas a les placer, que feras-tu de ces chiots?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:33

Un coup de pelle!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:59

Du ragout... Twisted Evil

Non, sans blague, pourquoi veux-tu que je n'arrive pas à les placer ? J'ai le temps, ils n'ont que deux semaines et demie à peine.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:17

Surlaroute a écrit:
Du ragout... Twisted Evil

Non, sans blague, pourquoi veux-tu que je n'arrive pas à les placer ? J'ai le temps, ils n'ont que deux semaines et demie à peine.

Je ne souhaite pas que tu n'arrives pas a les placer, bien au contraire!!! Wink
Mais , même si ils sont encore très jeunes...Parfois, on n'arrive pas a tous les placer ( les familles ne conviennent pas ou tout simplement, les demandes ne sont pas assez nombreuses..)
Dans ce cas la, Qu'en feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:31

Je sais bien que ce n'est pas ce que tu souhaites ! Wink

Mais il y a quand même des chances que j'y arrive, il n'y en a pas 12, et même si je veux trier, je préfère partir confiante que de me dire que je vais me retrouver avec une meute personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:33

Surlaroute a écrit:
Je sais bien que ce n'est pas ce que tu souhaites ! Wink

Mais il y a quand même des chances que j'y arrive, il n'y en a pas 12, et même si je veux trier, je préfère partir confiante que de me dire que je vais me retrouver avec une meute personnelle...

Oui, j'ai tendance à être pessimiste Embarassed
Je souhaite une bonne famille aux loulous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 17:39

scoopy005 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Du ragout... Twisted Evil

Non, sans blague, pourquoi veux-tu que je n'arrive pas à les placer ? J'ai le temps, ils n'ont que deux semaines et demie à peine.

Je ne souhaite pas que tu n'arrives pas a les placer, bien au contraire!!! Wink
Mais , même si ils sont encore très jeunes...Parfois, on n'arrive pas a tous les placer ( les familles ne conviennent pas ou tout simplement, les demandes ne sont pas assez nombreuses..)
Dans ce cas la, Qu'en feras-tu?

Ben elle les prend avec à Foncouverte et il y aura des grands risques qu'elle rentrera sans un seul chiot geek

Bon, Surlaroute, si a ce moment la tu as toujours le petit Emeri, est-ce que tu pourrai le laisser à la maison chez toi, ça m'arrangerai énormément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 19:09

Bah, il serait tellement bien chez toi shapka, ce serait dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 21:45

Pourquoi ils sont dans la rubrique "à sauver" scratch ils courrent un danger Question
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 21:53

bien sur que surlaroute arrivera à les placer !! en plus ressemblant à des borders pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 22:22

Flo38 a écrit:
Pourquoi ils sont dans la rubrique "à sauver" scratch ils courrent un danger Question

Le réglement à changer ...non ?? pas de non LOF, sauf cas extrème ...

et là ce ne sont pas des borders ....LOF :trisounet:


Dernière édition par chrisalex le Ven 26 Juin 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 22:27

Flo38 a écrit:
Pourquoi ils sont dans la rubrique "à sauver" scratch ils courrent un danger Question
Peut-être pour ça !!!!! Rolling Eyes

ATTENTION!!! Nous n'acceptons plus les annonces de vente de CHIOTS NON LOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 22:52

Nougat a écrit:
ATTENTION!!! Nous n'acceptons plus les annonces de vente de CHIOTS NON LOF

Ca je sais mais...ils sont à vendre? à sauver? à donner? qu'est ce que ça veut dire "ils seront à placer"?
Y'a aussi une rubrique "autre races", moi je voyais la rubrique "à sauver" plus destiner à trouver de nouveaux maitres à un chien trouvé ou abandonné ou en refuge...
Là si c'est simplements des chiots "à placer" ben dans cette rubrique ils "font de l'ombre" à des chiens en FA ou en refuge qui eux sont vraiment à sauver....y'a déjà les annonces du bon coin alors voilà cette rubrique devient n'importe quoi....même les 2 PaulineS vont finir par s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyVen 26 Juin 2009, 22:57

Gappy a écrit:
Bah, il serait tellement bien chez toi shapka, ce serait dommage Rolling Eyes

Chez moi, tu rêve, je maltraite mes loups touts les jours en câlins, tendresse, etc.... Razz (j'aurai pas un voisin aussi con, ben sa ce discuterai Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 00:50

Je sais, Flo, j'ai hésité entre la rubrique autres races et espèces, et cette rubrique ; effectivement, ils ne courent aucun danger, mais dans cette rubrique il y a aussi des borders croisés truc ou machin et d'autres dont on ne connait absolument pas les origines, alors, je me suis dit que ça collerait à peu près...

Ils seront à placer contre compensation des frais. Donc c'est pas un don, pas une vente non plus. Parce que bénèf, zéro.

Si vous estimez qu'ils seront mieux dans une autre rubrique, je veux bien qu'on les déplace. Suis pas difficile, moi.

Bon, en tout cas, ce sont déjà de gros calins, mes titoutous, qui commencent à répondre à l'appel de leur petit nom, voire qui réclament de l'attention, pour certains, et même des pros des léchouilles, pour d'autres ! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 19:55

Surlaroute a écrit:
Ils seront à placer contre compensation des frais.

Donc c'est une vente (que tu fasses du profit ou pas le principe reste le même tu échanges un chiot contre des euros). Donc il faut le numéro d'identification de la mère et donc selon moi ils seraient mieux dans l'autre rubrique puisqu'ici ils font de l'ombre aux vrais rescue.

Mais t'as raison cette rubrique c'est déjà le foutoir de toute façon, y'a tout ce qu'on veut les les Borders a Sauver passent souvent inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 20:04

justement, flo, j'avais envoyé un mp a kaki pour lui proposer quelque chose, mais vu qu'en ce moment, elle ne vient plus... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 20:24

HS:en ce moment Kaki est en France ,donc dans l'impossibilité de se connecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 21:07

Supplete a écrit:
HS:en ce moment Kaki est en France ,donc dans l'impossibilité de se connecter....

c'est ce que je me suis dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 21:46

Dans la rubrique Borders à vendre il y a beaucoup de non lof, donc ni plus ni moins lof que tes loups...donc mets ton annonce là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptySam 27 Juin 2009, 21:59

Gappy a écrit:
Dans la rubrique Borders à vendre il y a beaucoup de non lof, donc ni plus ni moins lof que tes loups...donc mets ton annonce là aussi Wink

Oui c'est vrai ....Autant les mettre là aussi !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyDim 28 Juin 2009, 15:08

[quote Flo]
Surlaroute a écrit:
Ils seront à placer contre compensation des frais.

Donc c'est une vente (que tu fasses du profit ou pas le principe reste le même tu échanges un chiot contre des euros) C'est pas forcément de la vente, ça peut être du troc aussi, échanger un chiot contre un stock de viande, des kongs, une séance de troupeau, que sais-je encore ... Donc il faut le numéro d'identification de la mère et donc selon moi ils seraient mieux dans l'autre rubrique puisqu'ici ils font de l'ombre aux vrais rescue. Pas de souci, je vais régler ça.

Mais t'as raison cette rubrique c'est déjà le foutoir de toute façon, y'a tout ce qu'on veut les les Borders a Sauver passent souvent inaperçu...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyDim 28 Juin 2009, 15:11

Voilà, donc je présente mes excuses au forum pour ne pas avoir fait mon annonce en règle, je manque cruellement de temps en ce moment, et le temps de sortir les papiers,...je sais pas le numéro par coeur...

Donc, 3 mâles et 3 femelles, nés le 9.06.2009, de 2GEK934, seront à placer à partir de leurs 8 semaines révolues.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego EmptyDim 28 Juin 2009, 23:30

Surlaroute a écrit:
Je sais, Flo, j'ai hésité entre la rubrique autres races et espèces, et cette rubrique ; effectivement, ils ne courent aucun danger, mais dans cette rubrique il y a aussi des borders croisés truc ou machin et d'autres dont on ne connait absolument pas les origines, alors, je me suis dit que ça collerait à peu près...

En même temps tu n'y es pour rien Surlaroute car si on regarde de plus près, tes p'tits bouts ne conviennent à aucune rubrique Rolling Eyes

Borders collies à sauver
Vous trouverez ici de nombreux borders et croisés borders qui attendent un maître derrière les grilles d'un refuge, ou en famille d'accueil.Si vous cherchez un border, pensez à eux! La plupart étant adultes, vous pourrez apprécier leur caractère et vos affinités plus justement qu'avec un chiot. N'hésitez pas à poster dans cette rubrique si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez un Border collie à sauver.

Borders ou croisés Borders oui mais en refuge ou FA non scratch

Border collies à vendre
ATTENTION!!! Nous n'acceptons plus les annonces de vente de CHIOTS NON LOF. ( sauf cas particulier -comme un sauvetage à revendre, par exemple - dans ce cas Contacter un modérateur) Par ailleurs les annonceurs sont priés d'indiquer le n° d'identification du chien, de la mère s'il s'agit de chiot(s) en précisant le nombre de chiots de la portée. Cette rubrique est également ouverte aux personnes qui cherchent à acheter un border. Les posts faisant la promotion de l'élevage ou de la production d'autrui ne sont pas autorisés Pensez à jeter un oeil à la rubrique du dessus " border à sauver": il y a peut-être le border de votre vie qui vous attend derrière les grilles d'un refuge...

Bah si ce sont des Borders, ils sont pas LOF scratch

Petites annonces concernant d'autres races ou espèces
Et bien soit ce sont des Borders, et dans ce cas ils ont rien à faire dans cette rubrique, soit ce sont des croisés et "croisé" n'étant pas "pur race", n'ont rien à faire dans cette rubrique non plus scratch

Alors je crois qu'on ne peut pas te blâmer Surlaroute Razz En fait, tu devrais créer une rubrique ... rien que pour tes adorables chiots Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego 827646 Bon après cette grosse parenthèse Laughing je souhaite tout plein de bonheur à tes petites boules et j'espère que tu leur trouveras une bonne petite famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty
MessageSujet: Re: Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego   Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits chiots Shar pei !
» Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
» Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !)
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Chiots bergers australiens (working/show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: