| La dernière arrivée!! | |
|
+4gaemeboy68 Pétole Zounette carole86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carole86 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Lencloitre (86) Date d'inscription : 08/10/2010 Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)
| Sujet: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 16:28 | |
| Bonjour a tous!
En aout dernier nous avons été a Chaillé les marais (85) chercher la petite dernière Fidji qui a bientôt 5 mois au 18/10. Elle très énergique et notre 2éme border 1 an après la perte de Liberty. En plus de notre présence elle est bien entourée et sollicitée avec Marilou 3ans et Elodie 10 mois. Il va y avoir beaucoup de choses a travailler car Fidji creuse si nous avons béché, fait la course avec les voitures et les tracteurs le long de la haie et chasse tout!!!! La chose moins agréable c'est qu'elle prend Marilou pour un mouton ou je ne sais quoi car dès que marilou fait de la balançoire ou se met a courrir Fidji cherche a lui attraper le bas des pantalons . Elle est trés interessée par l'agility au club mais pour le moment faut apprendre les bases car répondre a son prénom ne fait pas tout . Je pense commander un sifflet montana pour plus tard travailler a distance.
A bientôt
| |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 16:48 | |
| parmi nous et vivement tes photos | |
|
| |
carole86 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Lencloitre (86) Date d'inscription : 08/10/2010 Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 16:57 | |
| merci a toi Zounette je vais essayer de mettre qq photos de Fidji. Je me suis appercu que j'ai un smiley dans l'annonce de mon sujet qui ne correspond pas pas du tout a mes sentiments pour Fidji. J'ai eu du mal a me familliariser avec le forum mais ca va venir hihi | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
carole86 P'tit nouveau
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 17:02 | |
| Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 17:03 | |
| la même bouille que la mienne | |
|
| |
carole86 P'tit nouveau
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 17:27 | |
| Tiens voila une photo surement mieux que la 1ere non?!!? J'espere pouvoir trouver du monde pour des trucs et astuces pour améliorer 2/3 choses avec la demoiselle! ;-) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 18:29 | |
| Bienvenue à toi et ta petite Fidji !
Pour canaliser ses instincts, as tu envisagé de lui faire faire un tour au troupeau, avec de vrais moutons ?
Dernière édition par Pétole le Ven 08 Oct 2010, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 18:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 18:32 | |
| bienvenue parmi et très belle miss | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 18:37 | |
| oh oui elel est trop mogne .... (je sais j'susi gateuse ....) tu verras ce forum est génial tu trouveras réponses à tes questions | |
|
| |
carole86 P'tit nouveau
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 19:42 | |
| - Pétole a écrit:
- Bienvenue à toi et ta petite Fidji !
Pour canaliser ses instincts, as tu envisagé de lui faire faire un tour au troupeau, avec de vrais moutons ? J'ai pu lire sur des sujets qu'en effet un petit stage pour canaliser avec les moutons leurs font pas de mal au contraire. Il va falloir trouver ca dans le coin!!! Est ce la même chose si on lui montrer les canards pour debuter ou directement attaquer avec les moutons? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 20:45 | |
| - carole86 a écrit:
- Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours....
Bienvenue et je sais qui tu es Je vous ai vu à Liglet!!! Bisous | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 20:52 | |
| Bienvenue à vous 2 Je vois bien ce que tu veux dire quand Fidji prend Mélodie pour un mouton: Müesli faisait la même chose avec ma petite dernière. Ça lui a passé assez vite mais il faut dire que Myria est plus âgée (8 ans) et je lui ai appris à empêcher le chien de le faire. Sinon, je sais qu'elle est petite, mais quand Mélodie comprendra que plus elle s'agite, plus elle excite le chien, elle se donnera des chances | |
|
| |
carole86 P'tit nouveau
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 21:03 | |
| - boubou a écrit:
- carole86 a écrit:
- Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours....
Bienvenue et je sais qui tu es Je vous ai vu à Liglet!!! Bisous A bon!!! Comme c'est rigolo de se trouver là un avantage pour toi alors Faut dire que des chiots de 3mois il y en avait pas beaucoup sur le site hihi j'y étais avec ma fille et la petite blonde aux yeux bleus Marilou. En tout cas contente que tu te souviennes de nous!!! Bises | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! Ven 08 Oct 2010, 21:18 | |
| [quote="carole86"] - boubou a écrit:
- carole86 a écrit:
Bienvenue et je sais qui tu es Je vous ai vu à Liglet!!! Bisous A bon!!! Comme c'est rigolo de se trouver là un avantage pour toi alors Faut dire que des chiots de 3mois il y en avait pas beaucoup sur le site hihi j'y étais avec ma fille et la petite blonde aux yeux bleus Marilou. En tout cas contente que tu te souviennes de nous!!! Bises[/quote Il n'y avait quasiment pas de chiots, exact | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière arrivée!! | |
| |
|
| |
| La dernière arrivée!! | |
|