Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La dernière arrivée!!

Aller en bas 
+4
gaemeboy68
Pétole
Zounette
carole86
8 participants
AuteurMessage
carole86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole86


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lencloitre (86)
Date d'inscription : 08/10/2010
Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 16:28

Bonjour a tous!

En aout dernier nous avons été a Chaillé les marais (85) chercher la petite dernière Fidji qui a bientôt 5 mois au 18/10. Elle très énergique et notre 2éme border 1 an après la perte de Liberty. En plus de notre présence elle est bien entourée et sollicitée avec Marilou 3ans et Elodie 10 mois.
Il va y avoir beaucoup de choses a travailler car Fidji creuse si nous avons béché, fait la course avec les voitures et les tracteurs le long de la haie et chasse tout!!!! La chose moins agréable c'est qu'elle prend Marilou pour un mouton ou je ne sais quoi car dès que marilou fait de la balançoire ou se met a courrir Fidji cherche a lui attraper le bas des pantalons .
Elle est trés interessée par l'agility au club mais pour le moment faut apprendre les bases car répondre a son prénom ne fait pas tout . Je pense commander un sifflet montana pour plus tard travailler a distance.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 16:48

bienvenue parmi nous
et vivement tes photos +1
Revenir en haut Aller en bas
carole86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole86


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lencloitre (86)
Date d'inscription : 08/10/2010
Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 16:57

merci a toi Zounette je vais essayer de mettre qq photos de Fidji. Je me suis appercu que j'ai un smiley dans l'annonce de mon sujet qui ne correspond pas pas du tout a mes sentiments pour Fidji. J'ai eu du mal a me familliariser avec le forum mais ca va venir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 16:59

je ne vois pas de smiley scratch geek

c'est elle en avatar ? geek
Revenir en haut Aller en bas
carole86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole86


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lencloitre (86)
Date d'inscription : 08/10/2010
Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 17:02

Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 17:03

la même bouille que la mienne lig
Revenir en haut Aller en bas
carole86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole86


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lencloitre (86)
Date d'inscription : 08/10/2010
Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 17:27

Tiens voila une photo surement mieux que la 1ere non?!!? J'espere pouvoir trouver du monde pour des trucs et astuces pour améliorer 2/3 choses avec la demoiselle! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 18:29

Bienvenue à toi et ta petite Fidji !

Pour canaliser ses instincts, as tu envisagé de lui faire faire un tour au troupeau, avec de vrais moutons ?


Dernière édition par Pétole le Ven 08 Oct 2010, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 18:31

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 18:32

bienvenue parmi et très belle miss
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 18:37

oh oui elel est trop mogne .... (je sais j'susi gateuse ....)


tu verras ce forum est génial
tu trouveras réponses à tes questions pouce
Revenir en haut Aller en bas
carole86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole86


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lencloitre (86)
Date d'inscription : 08/10/2010
Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 19:42

Pétole a écrit:
Bienvenue à toi et ta petite Fidji !

Pour canaliser ses instincts, as tu envisagé de lui faire faire un tour au troupeau, avec de vrais moutons ?


J'ai pu lire sur des sujets qu'en effet un petit stage pour canaliser avec les moutons leurs font pas de mal au contraire. Il va falloir trouver ca dans le coin!!! Est ce la même chose si on lui montrer les canards pour debuter ou directement attaquer avec les moutons?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 20:45

carole86 a écrit:
Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours....
Bienvenue Very Happy et je sais qui tu es Wink Je vous ai vu à Liglet!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 20:52

Bienvenue à vous 2 cheers
Je vois bien ce que tu veux dire quand Fidji prend Mélodie pour un mouton: Müesli faisait la même chose avec ma petite dernière. Ça lui a passé assez vite mais il faut dire que Myria est plus âgée (8 ans) et je lui ai appris à empêcher le chien de le faire. Sinon, je sais qu'elle est petite, mais quand Mélodie comprendra que plus elle s'agite, plus elle excite le chien, elle se donnera des chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole86


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Lencloitre (86)
Date d'inscription : 08/10/2010
Noms de mes chiens: : FIDJI (18 mai 2010)

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 21:03

boubou a écrit:
carole86 a écrit:
Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours....
Bienvenue Very Happy et je sais qui tu es Wink Je vous ai vu à Liglet!!!
Bisous


A bon!!! Comme c'est rigolo de se trouver là un avantage pour toi alors Laughing
Faut dire que des chiots de 3mois il y en avait pas beaucoup sur le site hihi j'y étais avec ma fille et la petite blonde aux yeux bleus Marilou.
En tout cas contente que tu te souviennes de nous!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 21:18

[quote="carole86"]
boubou a écrit:
carole86 a écrit:
Oui c'est bien elle. La photo est de aout dernier quand nous sommes allées voir les championnat d'europe des chiens de berger a Liglet (86) Super week end d'aileur!!!!!Nous avions Fidji depuis 15 jours....
Bienvenue Very Happy et je sais qui tu es Wink Je vous ai vu à Liglet!!!
Bisous


A bon!!! Comme c'est rigolo de se trouver là un avantage pour toi alors Laughing
Faut dire que des chiots de 3mois il y en avait pas beaucoup sur le site hihi j'y étais avec ma fille et la petite blonde aux yeux bleus Marilou.
En tout cas contente que tu te souviennes de nous!!!

Bises[/quote
Il n'y avait quasiment pas de chiots, exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! EmptyVen 08 Oct 2010, 22:18

Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La dernière arrivée!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière arrivée!!   La dernière arrivée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière arrivée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Uria
» Ma p'tite dernière...
» je recherche un bébé border collie en auvergne
» ma petite derniére
» Recherche chiot bc femelle (59-62-60-02-80 ou proche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: