Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je recherche un bébé border collie en auvergne

Aller en bas 
+29
Bennett
licorne25
campbelle
Valaurine
bacchara
gawelle
titluciole
Fonzie
pascale
caïd
Uzo
Wolfen38
kamlot
kaki
Tootsy
clovinette63
dogdanseusee
Kerchak
nounoursnanar
Australoublue
elodie28
kathoune
Julia38
chrisalex
shapka
Supplete
lucie & daphnée2
zazagym
tuf0388
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMar 22 Juil 2008, 20:15

voila je recherche depui de mois un bébé border collie qui ne me couteré pa chére ou qon me donneré dans la région auvergne si vou sen connésé aidé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMar 22 Juil 2008, 20:49

j'ai trouvé ça :

http://auvergne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Donne-contre-bons-soins-2-Borders-Collie-non-lof-W0QQAdIdZ61881694
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMar 22 Juil 2008, 20:51

Enfait il y en a pleins :

http://auvergne.kijiji.fr/f-border-collie-W0QQlangZfrQQKeywordZborderQ20collie
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 01:38

oui yen a mé fo compté au moin 150 euro é jé pa ten a y métre
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: recherche bb border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 02:21

voila je recherche un bb border collie en auvergne avec des prix vraiment raisonnable ou qon me donneré car la je désespére je ne trouve pa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie & daphnée2
Posteur timide
Posteur timide
lucie & daphnée2


Féminin
Nombre de message : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 02:50

tu peux pas t'arranger pour les chiots en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 06:55

Pourrais tu faire un minimum attention à l'orthographe
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 09:14

tuf0388 a écrit:
oui yen a mé fo compté au moin 150 euro é jé pa ten a y métre

C'est quelle langue ça.... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 09:20

shapka a écrit:
tuf0388 a écrit:
oui yen a mé fo compté au moin 150 euro é jé pa ten a y métre

C'est quelle langue ça.... scratch geek

c'est la langue Djeun !!! Ptdr ..!!! :petitmdr: :petitmdr:

Sinon pour cette recherche, dirige toi plutot vers des refuges ... il y a de très beaux chiots types borders un peu partout en France et ensuite si tu es vraiment motivé, mettre en place un covoiturage !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 09:31

Il y a un border à adopter en Lozere, c'est pas tres loin de l'Auvergne. Bon c'est pas un bébé mais un tres jeune chien, pas plus d'1 an. En plus il est magnifique ! J'ai mis un post sur lui :https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/trouve-male-1an-environ-croise-border-colley-t5538.htm
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 09:50

je ne veux pas paraitre mechante mais tu dis que tu n'as pas 150€ a y mettre mais alors comment fera tu pour les frais véto la nourriture, tu sais 150€ s'est beaucoup certes mais s'est a la fois très peu par rapport a ce que va te couter ton chien
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 09:58

tuf0388 a écrit:
oui yen a mé fo compté au moin 150 euro é jé pa ten a y métre

la premiére annonce que zazagym ta donnée, c'est gratuit pour les deux, si j' ai bien lu, et je suis d' accord avec kathoune, tu sais combien coute un chien e nourriture frais de veto, ne serais ce que l antipuce qui cout chere Very Happy


Dernière édition par elodie28 le Mer 23 Juil 2008, 10:43, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 10:36

C'est ce que j'allais dire.
Un chien ça revient cher à entretenir, même sans problème de santé.
Et que feras-tu si comme moi (je ne te le souhaite pas) ton chien e de gros problèmes qui nécessitent des opérations et de grosses dépenses?


C'est peut être pas agréable à entendre, mais il faut regarder la réalité en face.
Il vaut mieux renoncer à adopter un chien que de le prendree pour l'abandonner un peu plus tard parce qu'on ne peut pas subvenir à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 10:52

tu a telephoné en belgique pour voir pour les chiots, si tu peut en reservé un ou une, et voir pour le convoiturage si possible, en cette periode sais surement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 10:58

nounoursnanar a écrit:
tu a telephoné en belgique pour voir pour les chiots, si tu peut en reservé un ou une, et voir pour le convoiturage si possible, en cette periode sais surement plus facile

apparement tuf0388 ne peut pas mettre 150 euros dans le prix d' achat du chiot et si j' ai bonne mémoire , les chiots en belgique sont a 160 euros pour les frais alors...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 11:05

elodie28 a écrit:
nounoursnanar a écrit:
tu a telephoné en belgique pour voir pour les chiots, si tu peut en reservé un ou une, et voir pour le convoiturage si possible, en cette periode sais surement plus facile

apparement tuf0388 ne peut pas mettre 150 euros dans le prix d' achat du chiot et si j' ai bonne mémoire , les chiots en belgique sont a 160 euros pour les frais alors...

trouver des chiots gratos faut beaucoup beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 11:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 12:01

Ce serait bien de fusionner les 2 sujets, parce qu'on s'y perd.
ET je redis: prendre oun chien si on peut pas financer = mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: re   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 15:33

je c'est combien sa coute mé ya pa besoin de dépensé tro de fric pour un chien jen ai un border collie jlé eu pour 20 euro il é lof et a fait des concour sa fait cinq ans qe je les é il é allé deux fois au véto car il a eu une insolation et une fois a cause d'un tic . c'est chien la sont solide il fo pa avoir toujour peur quil ne sen reméte pa si il va tou ltemp au véto le chien perdra sa défense naturel é sera tou le temp malade.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 15:38

Bon , si tu sais tout sur tout c'est bien.
Je savais pas que la dysplasie était causée par des visites trop fréquentes chez le véto: je vais dire au mien de me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 16:05

tuf0388 a écrit:
je c'est combien sa coute mé ya pa besoin de dépensé tro de fric pour un chien jen ai un border collie jlé eu pour 20 euro il é lof et a fait des concour sa fait cinq ans qe je les é il é allé deux fois au véto car il a eu une insolation et une fois a cause d'un tic . c'est chien la sont solide il fo pa avoir toujour peur quil ne sen reméte pa si il va tou ltemp au véto le chien perdra sa défense naturel é sera tou le temp malade.

Ba perso j'ai 3 chiens: un caniche, un husky et une border..

Et là seule qui a des pbms tous les ans...c'est la border!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 16:56

Euh.............. ben je ne sais pas, mais mes chiens passent au min. 1x par année chez le véto, rien que pour les vaccins qui sont obligatoire chez nous si on travaille son chien dans un club et qu'on fait des concours scratch

En plus, souvent il y a encore une deuxième visite chez le véto qui s'impose pour chacun, car je fait également la rage (obligatoire dès qu'on passe une frontière Twisted Evil )

En plus y a pas que le véto qui coûte de l'argent, mais aussi la nourriture, si on veut travailler son chien dans un club, etc... l'équipement du chien, comme laisse, collier, gamelles, etc...

Bref, un chien c'est pas vraiment très gratuit et le jour où ton chien se blesse.... ben merci les factures de véto affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 17:20

Tufo, stp, peux tu écrire en bon français ? Wink Lorsqu'on a pas l'habitude, c'est dur à lire... merci...
PS : tout chien revient très cher, surout les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 17:36

Alors un border collie lof 20E je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à te croire et si tu ne peux pas mettre 150€ dans l'achat du chien je pense que tu ferai mieux de ne pas en acheter du tout. J'ai plusieurs chiens et je t'assure que rien qu'en vaccination, vermifuge et anti-puce je dépense beaucoup tout les ans.
Si tu ne veux pas mettre autant d'argent tu pourrais peut être acheter un poisson rouge lui me coute nettement moins chère.
tongue

Désolé les amis pour l'ambiance mais ce genre de reflexion et de monsieur je sais tout je supporte pas!!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne EmptyMer 23 Juil 2008, 20:18

c'est comme ça qu'on voit arriver des chiens mourrant de Carré ou Parvo ("ah ben je l'ai jamais fait vacciner moi mon chien, pourquoi"), ça nous fait toujours vachement plaisir à la clinique ce genre d'irresponsabilité :Grrr: .Ah si les chiens pouvaient choisir leurs maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un bébé border collie en auvergne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un bébé border collie en auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés borders
» Bientôt border collie LOF en auvergne
» BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE...
» cherche bebe border collie
» Border collie et arrivée bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: