Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je recherche un bébé border collie en auvergne

Aller en bas 
+29
Bennett
licorne25
campbelle
Valaurine
bacchara
gawelle
titluciole
Fonzie
pascale
caïd
Uzo
Wolfen38
kamlot
kaki
Tootsy
clovinette63
dogdanseusee
Kerchak
nounoursnanar
Australoublue
elodie28
kathoune
Julia38
chrisalex
shapka
Supplete
lucie & daphnée2
zazagym
tuf0388
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 18:37

Pour comprendre il faut lire à haute c'est souvent plus simple mais quand tu es tout seul c'est pas évident pour ce genre d'exo il vaut mieux être plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 18:45

Tout est une question de statistiques, tu peux parfaitement avoir un chien qui n'aura jamais rien et mourra de sa belle mort sans avoir eu besoin de voir le véto, tout comme tu peux avoir un chien qui a pas de bol et va se faire mal tous les trois mois ou a choper une maladie à la con. J'ai eu les deux, un chien qui avait toujours quelquechose (Newton) et un chien de la même race qui va sur ses deux ans et qui n'a jamais eu besoin du véto à part pour ses vaccins (obligatoires pour voyager et donc me suivre).

Dans ces cas là, que faire tu laisses le chien mourir ? souffrir ? Nan tu le fais soigner, et ca coute cher.

Alors évidemment parfois on en arrive pas là, mais vaut mieux y réfléchir avant, à l'achat du chien, parce que si ca arrive, perso, je ne veux pas me retrouver dans la situation de laisser mourir mon chien parce que je n'ai pas les moyens. Le dernier (celui toujours malade) sans l'assurance que je paie tous les mois pour mes chiens, il m'aurait fallu débourser 800€ d'un coup.


Tout comme tu peux parfaitement avoir un chiot pour rien, qui sera en parfaite santé, et sera un super cabot, mais tu as plus de chance statistiquement en prenant un chien chez des gens qui y connaissent rien et qui te le refourgue pour rien, de tomber sur un chiot malade (car pas vacciné, regardes donc les mésaventures de daytona), ou de tomber sur un chiot mal sociabilisé car sevrer trop tôt, pas stimuler petit etc etc... Notre premier chien, on s'en fichait qu'il soit lof ou pas, de race ou pas, on a pris un berger allemand pas cher à un fermier. Le chiot sevré trop tôt par des gens bien gentils mais qui n'y connaissaient rien, a développé des troubles du comportements, liés à cette primo-enfance. Résultat à un an tout le monde nous disait qu'il fallait le piquer. On aurait pu avoir du bol et ne jamais faire cette mauvaise expérience, mais c'est joué avec le hasard et les statistiques, techniquement maintenant, on essaie de mettre toutes les chances de son côté pour que ca se passe le mieux possible.


Juste que ca n'arrive pas qu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:06

je ne seari jamais venu taggresser de toute façon et puis si taime ton chien et que tui le respetcet cest tres bien
je comprend que tout le monde ne soit pas a fond ds les activités canines
car je crois que e probleme vient de la
cest que tu crois quon est gaga avec nos chiens parce quon fait plein de choses
moi jai dautres chiens qui ne pratiquent rien dautres que la balade
et des jeux de ballons

maintenant je te souhaite de bien tentendre avec ton nouveau chien
ce qui compte cest que vous soyez bien ensemble et avec les autres
je crois quil ya eu bcp de malentendus
mais via un ordinateur cest pas pratique

alors quand tu dis que tu le consideres comme une partie de la famille
je te vois tel que tu es
car au debut on avait plutot limpression que cetait un chien
a sa place il sert a rien que de fr la garde (jte dis ce que jabvais compris)
et puis quand il est malade il se debrouille avec ses anticorps

je crois que cest pour lachat que tu ne voulais pas payer cher
moi caid mon copain me la offert car il a eu une portée
avec son male et je ne pouvais pas me payer un chiot sinon

mais cest vraui que souvent les animaux
quand ils tombent malade le véto coute cher
fautr pas y aller pour nimporte quoi non plus
a vous de juger
mais parfois ça coute cher
jai le cas dun cheval et de notre chat qui est vieux et bagarreur

et ba tu dois avoir une mauvaise image du forum
mais tu nas pas su dire les bons mots
et vers les derniers commentaires mis
je crois tavoir compris

peut etre enverra tu des photos de tes chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 12:34

A mon avis, tuf0388 non seulement, tu t'es tres mal exprime, mais ton discourt avez l'air d'etre provocateur, et en plus ilisible, t'a tout fait pour etre une cible.
Mais bon comme nous ne sommes pas rancunier, et que nous avons toujours l'espoir de donner le Virus de la Border Mania atitude, tu peut deja nous mettre des photots de tes chiens, border ou pas, parce que moi j'adore tout ces BizaroïdDogs pas Border, comme Viper (Number One Cool Dog) et les Chihuahuas agilitiste de toosty et tout les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 14:10

Halucinant, après 3 jours d'absence, 4 pages à lire et quelques posts à déchifré, car une personne ne connait pas la politesse affraid

J'devrai peut-être commencer à écrire en allemand ou anglais.... scratch

Bref, moi ce disours que tu tiens Tuf m'hallucine. Un chien coute de l'argent et n'est pas gratuit. Il a besoin d'une nourriture seine, des vermifuges (si possible au min. 2 x an), des vaccins, etc... Donc il coûte de l'argent.

Alors avoir pris un 2ème chien quand tu n'as déjà pas l'argent de t'en occuper d'un, c'est vraiment incompréhensible pour moi, surtout que tu prétend aimer touts tes animaux.... scratch Si ça serait vraiment le cas, que tu les aimes, ben tu dois sûrement déàpenser de l'argent. Car aimer un animal, c'est aussi le soigner en lui offrant un lieu propre pour y vivre et dormir et une nourriture appropriée (et non pas les restes de la tables qui sont trop épicés pour un animal Twisted Evil )

Bref, à chaqu'un comme il veut, mais le jour où je ne travaille plus avec mon chien (pour t'espliquer en français: le jour où mon chien n'as plus le droit de passer son temps avec moi pour se faire plaisir dans le jeux qui ressemble au travail - où il n'as plus le droit de chercher des jouets dans un prés, etc...) ben mon chien se laissera crever. Car pouvoir être à ,mes côtés et passer du temps en tête à tête, c'est le nirvana pour touts les deux.... geek drunken

Et pour revenir sur ce que tu as dit que certains d'entre nous exploitent les animaux, vu que tu as vraiment à 100% au courant de se qui ce passe chez certaine personnes, ben tu dois soit avoir les fréquentés, soit....

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 14:16

Ah oui Tuf, j'ai juste oubliée un p'tit truc, si ton chien part attaquer une personne sans en avoir eu le droit ou l'ordre de le faire, mais qu'il le fait de lui-même pour te protéger, c'est peut-être bien pour toi.... mais en langage chien ça veut dire: je suis ton maître et seigneur et de ce fait je me dois de te protéger, car tu n'est pas capable de le faire de toi même...

Donc en plus clair, c'est ton chien qui est plus haut dans la hierarchie que toi Twisted Evil

Car un chien à besoin de repères... et si tu ne veux pas me croire, commence à lire des livres sur la vie des loups, et tu comprendra peut-être.

En tout cas, ton chien, pardon, tes chiens te remercierons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: REPONSE A shapka   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 18:52

se que tu comprend pas c que si tu tfie a des boukin ou truc com sa pour voir la mentalité des chien c'est de la connerie mon chien c pa mon chien c'est mon frére ou quelque chose com sa si il sen une menace envers moi il va s'interpossé mé mon chien m'écoute si jdi non arréte mé c pa pour sa qu'il é au dessus de moi non c con ai en parfaite harmonie tout les deux et on se comprend!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:22

shapka a écrit:
Ah oui Tuf, j'ai juste oubliée un p'tit truc, si ton chien part attaquer une personne sans en avoir eu le droit ou l'ordre de le faire, mais qu'il le fait de lui-même pour te protéger, c'est peut-être bien pour toi.... mais en langage chien ça veut dire: je suis ton maître et seigneur et de ce fait je me dois de te protéger, car tu n'est pas capable de le faire de toi même...
J'allais le dire! (mais vu le temps qu'il m'a fallu pour déchiffrer tout ce charabia, tu as été plus rapide...)

tuf0388 a écrit:
se que tu comprend pas c que si tu tfie a des boukin ou truc com sa pour voir la mentalité des chien c'est de la connerie mon chien c pa mon chien c'est mon frére ou quelque chose com sa
:petitmdr: J'adore mes chiens, je me jetterais au feu pour les sauver, mais un chien c'est un chien, et même s'il est ton meilleur ami, ce n'est pas un être humain. Shapka a raison, si ton chien considère qu'il doit te protéger, c'est qu'il pense que tu lui es inférieur. Mes chiens à moi se réfugient dans mes pieds s'ils se font agresser... (j'imagine que tu dois être ne train de penser: quels trouillards ses chiens!) c'est moi qui les protège.

Pour en revenir au reste du post, j'ai lu tout un tas de bêtises, mais ce qui m'a affraid c'est quand tu dit qu'on mets nos chiens au troupeau pour notre satisfaction personnelle. Ca me rend dingue. Tu n'as rien compris au border ni au chien en général. Parcours le forum, tu y verras que nous formons une équipe avec nos chiens.
Sur ce je me sauve de ce sujet, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 20:00

Tuf ,tu ferais bien de lire des bouquins ,ça t'aiderai à ecrire français,et à comprendre ce qu'est un chien parce que là j'ai l'impression que tu considéres ton chien comme ton pote.
Le jour ou il bouffera le gosse du voisin,qu'il faudra rendre des comptes,tu diras quoi aux flics? qu'ils n'ont rien compris à l'acte du chien??

C'est grace a des gens comme toi qu'on a des drames............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 20:17

Après avoir tout lu, je préfère je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 No-comment-x
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008, 09:42

Gawelle, je te rassure, j'ai du lire le post 2 ou 3 x avant d'arriver à comprendre ce que Tuf a écrit. C'est vraiment l'horreur affraid

Bon, Tuf, encore une p'tite précision, ce que j'ai écrit, je ne l'ai pas lu dans les livres, mais c'est l'éxpérience avec les chiens qui me l'as apprise. A force de vivre avec des chiens, de penser chien et de parler chien, tu comprendra les besoins des chiens.

Et si tu as de la peine à lire, regarde les films sur les loups et observe les loups comment ils sont entre eux, et tu comprendra peut-être ce qu'est un chien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:11

oui car un chien cest en quelque sorte un loup domestiqué
en aucun cas ce nest ton frere car cest un animal
et non un etre humain
jaime mon chien plus que tout
mais je ne dirait pas que cest mon frere
mon bébé cest affectif mais frere !
jen ai deux et il serait pas content dentendre que je le compare
a mon chien
aussi intelligent soit il , et aimé

oui les livres sont en general basé sur des gens qui
etudie les comportements des chiens
et qui ont de lexperience
parfois il faut savoir etre moins fier
et arreter de croire quon a la science infuse
et ecouter ou ne serait ce quessayer
de voir dautres avis sans se sentir agresser
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 01:11

moi je n'ai pas eu le courage de tout lire mais pour avoir vu un de mes malous tuer sous mes yeux un congénère et bien je pense comme vous
un chien reste un chien avec des instincts de canidé prédateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 10:39

90% des livres de race sont en realité, et il sufit dans lire plusieurs de la meme serie pour le constater, un seul et unique livre, ou ils ont changés les photos et l'historique de la race, un exemple flagrant, le chowchow race que je connais bien, n'a pas le meme sang que les autres chiens, les poumons de certainne race, ne sont pas pareils, ce n'est pas parce qu'un eleveur reconnu est ete remuneré pour changer certain detail, pour que ce livre soit consideré comme etant une etude serieuse d'une race.
quand au livre generaliste sur les races, c'est souvent encore pire, avec des afirmations baclées au mieux, fausses au pire,
il sufit de connaitre les origines du BA pour comprendre, meme sur internet merveilleux moyen d'information, l'histoire reele du BA, ce fond dans des milliers d'info fausse, qui font de la verité une info parmi temps d'autre qui pour celui qui n'esst ni logique ni rebelle, une fausse info. et c'est pareil pour le border, la logique, voudrait que si on veut connaitre reelement et historiquement une race, on s'interesse à cette race avant qu'un club en est pris sa destinée sous leur responsabilité, et l'histoire d'une race ne peut etre separé de l'histoire des hommes
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 11:00

je viens de lire est affraid, enfin j'ai essayer mais je dois dire qu'en ayant moi même pratiquer le language sms j'ai eu du mal!!!
je suis d'accord avec vous tous pouce, meme si on vas pas tout le temps chez le véto il y a un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:33

pouce pour ceux qui ont essayé de suivre ce post, moi j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:32

Pareil...


Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:33

Mon dieu lire ce post m'a épuisée.... Sleep

Je ne ferais pas d'autres commentaires.... Je crois que tou a été dit... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Je cherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008, 16:07

Je viens de lire se Post et je suis partagée pas l'enervement de ce M....... qui se permet de venir demandé au forumien de la fermé, sur le fait qu'il sait tout sur tout et qui écrit comme un gros débile pour reprendre les mots du loup ! Mad et la fatigue de voir que tuf0388 a des problèmes pour écrire dans notre langue.

Comment se fait il que le compte ne soit pas fermé et la discussion verrouillé Question Question Question Question C'est pas Crinkle qui me contredira, nous on s'est fait jetté d'un autre forum pour bien moisn que ça !

Maintenant en se qui concerne les livres, Je vous trouve un peu injuste, quand j'ai eu ma beauceronne, j'ai acheté le livre du beauceron est je dois dire que coté caractère cela correspond bien a mes 2 beaucerons.
Pour le border, les livres correspondait bien aux borders dans les grands traits biensur mais c'est comme tout, il faut en prendre et en jetté. study

Pour se qui est du coût du chien, personnellement je trouve justement que mes borders me coûtent plus cher que mes beaucerons.
Prenons l'exemple d'Abyss 3 ans border Mâle, il s'est cassé un doigt de patte au démarage un matin en sortant dehors. Pourtant il a une très bonne alimentation, il est sportif entretenu. Le véto ma dit que cela arrivait régulièrement chez le border, chien rapide même a froid. Coût de la visite plus médicament 117 euros. cela que pour 1 chien.

Chelse a pris un coup de pioche sur le museau début Aout, Vétérinaire en urgence un dimanche matin, rien de grave heureusement, saignement de truffe important donc piqure cout 253 euros ! Je vous parle même pas de sa blessure a l'épaule très jeune qui a entrainer des frais vétérinaires important,, environ 211 euros par visite (infiltration, injection de tranquillisant, etc....) et avec de la réeducation en plus !!!!!

Bref chez moi les borders vont plus souvent chez le véto que mes beaucerons et dieur merci ça reste de petit bobo et pas très souvent.

Avoir envie d'un chien c'est une chose, trouver que les prix actuelles dens borders soient elevés c'est une idée que l'on défend ou pas mais vouloir un chien pas chère et dire que ça ne coute pas cher et qu'il faut pas l'emmener trop chez le véto c'est de l'idiotie ! affraid et je ne suis pas une adepte du véto à tout prix ! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008, 17:49

:petitmdr: et il est commique celui la, vous l'avez trouver ou????????
jve le même pour chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:08

dis pas ça malheureuse. Déjà qu'il est en Auvergne.
Au départ on a envie de lui hurler "mé Dgag !!!" Après il paraît qu'il s'excuse d'écrire n'importe comment, d'insulter les gens et de tout savoir, et d'avoir le pllus beau des Moumoutes qui attaque qui l'approche (super l'éducation !). Bref, moi je renonce à lire la suite. DZolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:15

Eh ben moi je l'ai lu en entier !!!! je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 827646 je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 827646 je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 827646
Ce "tuf" n'a pas l'air bien "fute fute" !!! :ivre:


Et je dirai pour ce qui est des activités que l'on fait AVECnos chiens, que l'on ne parle pas de ce que l'on ne connaît pas !![i] !!! :arbitre:


Mais bon au regard de ses pitoyables écrits, un peu de pitié les ami(e)s, il doit avoir du mal à comprendre ce que l'on écrit !!!
:marteau: cyclops


Juste une chose tuf: tu sais dans la vie il y a 2 choses que tu ne dois pas connaître: la culture et l'ouverture d'esprit !!! :demon: :arbitre:


As-tu encore d'autres Conneries à nous débiter qu'on rigole un peu ??? je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 827646 :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:41

pouce mypoup pouce
je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 GS_6faab65134c27d70100e7def6e270d91
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:13

merci mais j'en avais trop envie !!! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:22

Ne vous fatiguez pas; dernière visite le 30 juillet. On l'a fait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un bébé border collie en auvergne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bébés borders
» Bientôt border collie LOF en auvergne
» BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE...
» cherche bebe border collie
» Border collie et arrivée bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: