| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 00:02 | |
| Bonsoir, Je ne poste plus, mais je voulais vous annoncer l'arrivée imminente de bébés borders qui devraient montrer le bout de leur museau prochainement. Les parents sont VERCORS, mon male rouge merle et QUEBEC, ma jeune chienne noire et blanche italienne.Vercors a été confirmé il y a 2 ans et Québec derniérement. Les parents de Québec ont les radios des hanches ok et les tests oculaires ok. La maman est identifiée 981100000647421, et se porte trés bien, malgré un ENORME ventre qui est lourd à porter. Les chiots seront placés vaccinés,pucés et inscrits au LOF. Je recherche surtout des utilisateurs avertis ou des passionnés de cette race qui seraient susceptibles de comprendre ce chien merveilleux. Je vous laisse le soin de regarder les parents en photos : VERCORS : QUEBEC: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 00:10 | |
| cool mais les parents ne sont pas testés ? |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 00:13 | |
| Non, j'ai prévu de les faire tester cette année tous les deux, mais des évenements personnels m'ont empéché de le faire ces derniéres semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 00:14 | |
| d'habitude c'est dans l'autre sens que l'on procède |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 08:38 | |
| Loo comme te dis Nitro des évnements personnels dont tu n'as pas idée on fait qu'elle n'a pu faire les choses dans le sens que tu aurais voulu, un peu de compréhension. Nitro est une utilisatrice de Border Averties. :" longdesc="106" /> Nitro mets en moi 5 de cotés :petitmdr: non mais bon si j'avais pu j'aurais craqué | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 09:39 | |
| J'ai vu les deux chiens à Nimes, bien dans leurs têtes et leurs pattes. Contente de voir que tu reviens un peu vers nous. biz Photo de Danse, très puissant au troupeau, le 3/4 de frère de Vercors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 09:58 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 10:48 | |
| Ben pour ceux qui cherchent un bon Border, voila une portée qui vaut le détour.... mais moi je vais juste me contenter des photos, car j'affiche complet pour l'instant | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 12:37 | |
| Nitro, heureuse de te retrouvée ici... Ce sera de super beaux bébés, avec un si beau papa!!! Dommage que je ne puisse me le permettre... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 15:26 | |
| 3/4de frère comment c'est possible ça? Même papa et 2 mamans 1/2 soeur? c'est ça? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 15:39 | |
| Supplète :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 15:53 | |
| super je vais pouvoir encore me faire du mal |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 15:57 | |
| on se tiendra la main |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 16:39 | |
| Une photo de la future maman préte pour la grande aventure: | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 16:52 | |
| Petite mémère... Tu nous tiendras au courant?? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 21:50 | |
| et voilà encore un post que je vais devoir éviter pour ne pas craquer | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 22:03 | |
| C'est pour très très bientôt !!! Quelles mamelles !!!! Il va y avoir du bon lait !!! C'est un croisement que tu voulais ??? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 26 Mar 2009, 23:58 | |
| quel beau couple!!!!il va y avoir de superbes beaux chiots à contempler d'ici peu!! mais interdiction pour moi de craquer, c'est complet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 27 Mar 2009, 00:44 | |
| Oui je suis pressée de voir la bouille des bébés, plus que qq jours à attendre... j'éspére de cette portée car ces deux chiens sont merveilleux et donnent beaucoup au travail, trés généreux, ils ont un caractére trés franc et sont souples. Québec est un vrai bulldozer, quant à Vercors, c'est un chien stable et qui a une grande confiance en lui. Coté origines : QUEBEC est issue de Bulldurham (rouge)lui meme issu de T'blue ( a participé aux championnats du monde agility en se classant 7 eme en 2006, lui meme issu de Magic (Moment du chéne de Montels (rouge). Ce Bulldurham a sailli Heavenblue, femelle noire et blanche(agility),issue elle-meme de Delaware,femelle NB ayant participé aux championnats du monde 12e en 2003, et Againinthemagic qui a fait aussi les ChDM. VERCORS est issu de Tweed des hauts de Malforet, issu lui-meme de Lewis(trés bon chien de troupeau) et de Lilie du chéne de Montels.La mére de Vercors est Ruby ,issue de Odin et de Nuts(CH Flash). Vercors est plutot troupeau,Québec agility. Voilà pour les curieux la généalogie de mes chiens. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 27 Mar 2009, 01:25 | |
| rolala,ca va etre encore de beaux petit loulou,tout ca.Ca va encore en faire craquer plus d un.Bonne continuation | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 27 Mar 2009, 08:58 | |
| Très contente de te retrouver ici, Nitro C'est une super portée que tu nous fait là, de bien beau parents, et pour les avoir vu en vrai, ils sont géniaux Tiens nous au courrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|