| [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 | |
|
+7lets daffye licorne25 kathoune bacchara Fonzie berelo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Jeu 21 Fév 2008, 21:30 | |
| je vent des pur border collie noir et blanc, il me reste 4 males mes femelle son dejas resérver, si sa vous interesse voici mon sites, http://www.chez.com/jaisoif/chiots.htm je suis de blegique, et pour plus de renseignemant contacter moi, | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Jeu 21 Fév 2008, 21:35 | |
| Beaux petits bouts de choux effectivement!!! Ce serait sympa de venir te présenter sur la rubrique présentation des nouveaux forumiens et y indiquer que tu as une nichée, comme cela tout le monde ferait ta connaissance | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Jeu 21 Fév 2008, 22:12 | |
| Trop trop choux ces petits bouts ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Jeu 21 Fév 2008, 22:57 | |
| dis nous en plus, le nom du père et de la mère, LOF ou pas......
en tout les cas ça me rapelle des souvenirs.... bon courage pour la suite :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Jeu 21 Fév 2008, 23:42 | |
| non mes ptit bou serons pas st hubert je suis de belgiques, mai son de bonne ligner border collie, ho t'en fait pas je passe que des bon moment avec mes crevette lol mai le reste reste a venir lol, mai que du boheur, | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Ven 22 Fév 2008, 13:48 | |
| - kathoune a écrit:
- dis nous en plus, le nom du père et de la mère, LOF ou pas......
en tout les cas ça me rapelle des souvenirs.... bon courage pour la suite :petitmdr: Elle fait la maligne maintenant Kathoune, mais attends te reste encore quinze jours si je ne m'abuse :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: mes bébés a 8 jous Ven 22 Fév 2008, 15:48 | |
| et oui sa grandit a vue d'oeil, il son tous adorables, voici quelques photos, | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Ven 07 Mar 2008, 00:13 | |
| Combien est ce que tu les vends berelo?
Ils sont magnifiques en tout cas! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Ven 07 Mar 2008, 00:27 | |
| (moi quand je vois des fautes d'orthographes comme ca, ca me donne pas trop envie... Pas vous ? Pourtant je suis moi meme nulle en ortho, mais bon, quand j'ecris une petite annonce, ou sur mon site, j'essaye quand meme de faire attention.... )
Mais sinon, c'est vrai qu'ils sont beaux :) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Ven 07 Mar 2008, 11:06 | |
| Ben en fait Lets, Berelo est Belge, donc peut être première langue le flamand ... donc dur dur le francais après .. .Encore des bébés !!! et ma nostalgie revient !! Quand est ce qu'elle est en chaleur Cybelle ???? !!!! Mais nan je plaisante ! Pauv bête !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Ven 07 Mar 2008, 23:08 | |
| J'ai pas compris la ou tu voulais en venir Flipo.... ?
Pis francais ou pas francais, moi si je postes une annonce en russe, je me debrouille pour être sur que ce soit a peu pres bien ecrit, sinon ca fait pas envie, mais ce n'est que mon avis.... | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 Mar 11 Mar 2008, 00:13 | |
| - lets a écrit:
- [Pis francais ou pas francais, moi si je postes une annonce en russe, je me debrouille pour être sur que ce soit a peu pres bien ecrit, sinon ca fait pas envie, mais ce n'est que mon avis....
100% d'accord avec lets - dans une annonce je trouve que c'est une affaire d'image de marque et de crédibilité générale - ceci dit, pour moi aussi, ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 | |
| |
|
| |
| [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008 | |
|