| 4 bébés border collie | |
|
+6Fonzie Crinkle lets Supplete bacchara aso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 4 bébés border collie Mer 14 Nov 2007, 17:15 | |
| bonjour a tous ma petite Heidi a mis on monde 6 bébés le 31/10/07. maman travail en troupeau et papa agility. couleur noir et blanc ,tricolor ,blue merle. non lof. a bientot peut etre | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Mer 14 Nov 2007, 22:08 | |
| Des photos, des photos, des photos ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 09:26 | |
| je vais éssayer d'en mettre tous a l'heure. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 09:57 | |
| je n'arrive pas a mettre des photos le mieux c'est de les voir sur mon site page chiots.pour l'instant!! http://demerlebleu.site.voila.fr | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Jeu 15 Nov 2007, 12:02 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Jeu 15 Nov 2007, 20:52 | |
| Trop chouXx ! et ton avatar... Waaw !!! Sublime ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 22:12 | |
| c'est mon Dalton le papa des bébés .il est super | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Jeu 15 Nov 2007, 22:35 | |
| Y'a un truc que je comprends pas : tu es éleveur mais tes chiens sont non LOF ?
Très beaux cela dit ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Ven 16 Nov 2007, 09:07 | |
| bonjour ,je ne suis pas éléveuse seulement par passion.ce n'est pas les papiers qui font un bon chien de travail .La femelle qui a ses jeunes ,c'est une chienne que j'ai sauvé a 10 mois attaché dans le noir et une chaine.et elle est génial.en belgique c'est soit avec st.hubert et sans rien. car pas de confirmation sur troupeau ,je trouve çà dommage ,car mes chiens vont tous au moutons. voila | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 16 Nov 2007, 11:02 | |
| Les loulous sont super et tonmâle est vraiment magnifique | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Mer 21 Nov 2007, 12:01 | |
| bonjour ,les chiots grandissent a vue d'oeil ,commencent a courrir partout. déjà 3 semaines .aller encore 4 a réserver. | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 3 magnifiques attendent un super maitre Ven 14 Déc 2007, 12:48 | |
| bonjour ,voici le changement de mes petits prout. encore 2 males et 1 femelle vous attendent,car les gens n'étaient pas capable d'avoir un Border..déjà habituer aux autres chiens.J'habite en Belgique a la frontière Française.a 30' de Lille dans le nord.non lof a bientot peut etre.seulement a personnes qui veulent travailler leurs chiens | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 14:32 | |
| Le premier est adorable! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 14:37 | |
| Le male tri | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 15:46 | |
| moi aussi j'aime bien le 2ème.... j'aimerais que dans ma portée il y ai des tri mais j'en doute... | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 23:15 | |
| J'avais déjà vu ton élevage quand je cherchais mon chiot mais il me fallait du LOF pour faire des concours en Suisse, et j'avais complètement craqué sur Dalton, il est vraiment trop beau ce chien, j'adore.
Le 1er chiot en photo est super joli, il a une tête de petit mec, je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 23:17 | |
| Ah mais c'est toi qui a Fly Junior, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 23:19 | |
| Je viens d'aller revoir ton site. Mais c'est que j'adore aussi Douky, je me suis mise à aimer beaucoup les tricolores. Tu as de très beaux chiens. | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 14 Déc 2007, 23:35 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 3 magnifiques attendent un super maitre Sam 15 Déc 2007, 01:32 | |
| merci beaucoup;oui c'est moi qui a la petite fly junior.superbe petite chienne,j'espère avoir des petits avec mon Amos. dalton lui est le père des petits.et douky le frére de Dalton dont les 2 fils d'Amos a+ | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 4 bébés border collie Sam 15 Déc 2007, 20:55 | |
| bonsoir ,le petit tricolore a trouvé sa futur famille pour l'agility.super famille je suis trés contente.encore 1 femelle noir et blanche et 1 male noir et blanc | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Sam 15 Déc 2007, 21:39 | |
| Moi aussi, je craque pour le tri, je le trouve trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Dim 16 Déc 2007, 00:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 bébés border collie | |
| |
|
| |
| 4 bébés border collie | |
|