aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Ven 21 Déc 2007, 19:20 | |
| voila pour vous prévenir ,tous mes petits bouts ont trouvé leurs futurs maitres; pour agility,cani cross gardien de chévre. le bonheur pour eux bonne fete a vous tous | |
|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 21 Déc 2007, 20:55 | |
| Trop tot pour moi, mais pense tu refaire ce même mariage un jour? | |
|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Ven 21 Déc 2007, 22:57 | |
| salut ,pas de suite la prochaine en 2008 avec mon amos Maeglin avec ma rouge pour sa prémiere fois a+ | |
|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: 4 bébés border collie Ven 21 Déc 2007, 23:06 | |
| ET Heidi et Dalton? Peut être 2009 ou pas du tout? | |
|
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Sam 22 Déc 2007, 12:05 | |
| je ne sais pas encore; je voudrai d"abord si les chiots font un peu de résultats avant. j'en serrai plus finn 2008/ je laisse ma chienne tranquille pour l'instant a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 bébés border collie | |
| |
|