| [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 18:05 | |
| Entente avec: Chiens: ok Chats: non testé Enfants: ok+++++++++ Adoption uniquement pas de fa. Contact : moi par mail chiencrocblanc@gmail.com ou 06.67.79.95.76 Frais d'adoption: 170e vaccin, vermifuge, anti-parasitaire externe, identifiés par puce electronique. Pas de co-voit se déplacer auprès des FA pour une adoption. Diffusion ok. Place aux photos: Entente avec: Chiens: ok Chats: non testé Enfants: ok+++++++++ Adoption uniquement pas de fa. Contact : moi par mail chiencrocblanc@gmail.com ou 06.67.79.95.76 Frais d'adoption: 170e vaccin, vermifuge, anti-parasitaire externe, identifiés par puce electronique. Pas de co-voit se déplacer auprès des FA pour une adoption. Diffusion ok. Place aux photos: et la petite dernière qui est moins tipée border : elles sont apparement dans des FA différentes, le post sur rescue est un epu compliqué, si quelqu'un est interessé, mieux vaut prendre contact directement à l'adressse plus haut...
Dernière édition par pauline le Lun 29 Juin 2009, 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 18:05 | |
| PAULINE JE TE DETESTE !!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 18:52 | |
| Rhooo là là ils sont sublimes | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 19:42 | |
| mon dieu ça me fend le coeur! les deux derniers me font trop penser à ma Maya(sable). J'en est marre de voir tous ça si je pouvais je les prendrais tous | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 19:56 | |
| la première me fait un peut penser a dakota... popiette, ceux là ne sont pas a 750€.... réfléchit... | |
|
| |
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 20:01 | |
| arrête c'est exactement ce que je me disais!!! Mais mes beaux-parent ne sont pas chaud pour qu'un 4° chien fasse partie de la famille! Mais ce n'est qu'une question de tps. Bientôt ma maison sera fini et là je pourrai envisager un achat ou un sauvetage sans avoir à demander la permission (bien que soit quand même un peu normal). En attendant je me contente d'espérer très fort que quelqu'un les aimes autant que moi et qu'il puisse les prendre! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 10 Juin 2009, 20:04 | |
| même si tu leur montre leurs bouilles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Jeu 11 Juin 2009, 00:27 | |
| aaarrrfff q'uil sont beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque je craque je craque pour le 2nd..... appelez l'ambulance je fais un malaise emotionel |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Jeu 11 Juin 2009, 11:19 | |
| j'ai déjà essayé mais ça marche plus Poutant avec Maya ça avait bien marché.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 17 Juin 2009, 15:38 | |
| tiphune et l'autre sont réservées, reste plus que la petite roxy, une photo d'elle : | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 17 Juin 2009, 16:53 | |
| STOP aux photos, elle est super chou cette puce | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mer 17 Juin 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Lun 29 Juin 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) Mar 30 Juin 2009, 08:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) | |
| |
|
| |
| [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso) | |
|