Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Le frère de Bess est né, venez voir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 17:00 | |
| Je vous présente Eden Blue Boy, Mon Berger Australien, il a 1 mois et 2 semaines, il est Bleu Merle, c'est un mâle, j'ai découvert par hasard, dimanche passé une amie blogueuse me donne un blog là où i restait Eden, j'ai littéralement craqué sur sa bouille, il n'a pas d'oeil Bleu, ses oui, il avait 2 soeur, mais uen est morte de lendemain de la naissance, tous les chiots sont réservés. Je vais voir Eden le 14 avril 09 pour le réservé, et je l'aurai le 30 ou le 2 Mai, Il est sous option pour moi. a oui, j'allais oublié, il est LOF, il vient de France, près d'amien, à Roye. la mamanMon Bébé ne reste déjà plus dans son parc, mr hurle, il se ballade dans la maison jouant avec les adultes et va dans son panier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 17:42 | |
| il a une super bouille ton ptit loup !! je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui ! |
| | | Invité Invité
| | | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 19:20 | |
| trés beau je connais la maman d'un blog | |
| | | boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 21:03 | |
| J'aime trop la mère <3 Bien sur ton petit bout aussi mais ca je te l'ai déjà dit !!! Mo j'adorai Engel de la portée ! je crois qu'ils le gardent d'ailleur !
| |
| | | Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 21:14 | |
| Ouah' il est superbe ton loulou ! J'adore les couleurs d ela mère ! :battementcoeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 21:15 | |
| - Kathlyn a écrit:
- J'aime trop la mère <3
Bien sur ton petit bout aussi mais ca je te l'ai déjà dit !!! Mo j'adorai Engel de la portée ! je crois qu'ils le gardent d'ailleur !
Oui, juste, elle garde Engel, d'abord, elle voulait soit Eden soit Engel, mais en expo les queues longues ont du mal à passer (: Je suis pressée de le voir aux moutons mon petit |
| | | damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 21:16 | |
| oui trop mimi cette petite boule " damour " !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 21:17 | |
| - damourette a écrit:
- oui trop mimi cette petite boule " damour " !!!!!
J'ai compris DAMOURrette :petitmdr: :petitmdr: |
| | | marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! Dim 29 Mar 2009, 21:25 | |
| il est super mignon ,craquant.je te souhaite bcq de bonheur avec lui .(bien contente pour toi ). | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frère de Bess est né, venez voir ! | |
| |
| | | | Le frère de Bess est né, venez voir ! | |
|