Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 venez au moins regarder...

Aller en bas 
+4
scoopy005
clemroon
Kroug
pauline
8 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 16:32

c'est la première fois que je pleure devant le malheur des chiens, j'ai toujours su contenir mon émotion, et le plus souvent, la haine revenait plus que la tristesse, l'envie de faire quelque chose pour eux, et de le faire, quel bonheur....

mais là, les voir tous... et se dire que demain, qu'ils soit jeunes et beaux, ils seront gazés...
on a beau dire que sauver les chiens de son pays c'est déjà bien, que il y en a assez à sauver en france... on ne peut pas rester insensible...

il n'y a rien de choquant, pas d'image rien... juste des chiens nous faisant un beau sourire sur une photo, ne sachant pas ce qu'il va leur arriver...

et oui, je diffuse, j'aimerais tellement faire plus, en sortir au moins un, avec la place qu'on a chez nous...

ce sont quasiment tous des petits chiens... des petits jeunes chiens qui on le malheur d'être dans dans une perrerra...

là bas, pas de pitié, on prend n'importe quel chien, n'importe quand pour le tuer... aucune douleur rien... les escuser parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour nourrir tous le monde ?... non, parce que l'argent des sorties, ils l'encaisse pour eux .... et se dire qu'ils préfère ne pas tuer les chiennes pleines parce qu'ils pourront revendre les chiots aux galgueros et donc se faire de l'argent dessus...

s'il vous plait, vous tous, même si vous ne pouvez rien faire, même si vous ne voulez rien faire, même si vous préférer prendre des chiens d'élevage, regardez les....

et ceux qui peuvent faire quelque chose, en prendre un, en FA ou pour toujours, envoyer de l'argent pour en sortir un de plus... un qui aura la chance d'avoir été sorti...

vous sauverez une vie....

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-pour-les-chiens-de-mairena-t245628.htm

je n'ai pas tout lu, parce que ça ne sert à rien, je les ai simplement tous regardé, et en les voyant, on ne peut pas rester insensible... ils ont l'air d'adorer l'homme, d'être content... mais quand on sait ce qui leur arrivera peut être demain...

même si ce ne sont pas des borders, même si ce ne sont pas des chiots, même si ils ne viennent pas d'un bon élevage, regardez les... et si vous pouvez faire quelque chose, faite le...

pauline, qui pour une fois ne peut contenir ses larmes...


Dernière édition par pauline le Mer 02 Sep 2009, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 16:36

Pauline, ton texte est touchant... mais le lien n'est pas le bon.
Peux-tu le changer?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 16:36

Ton lien n'est pas bon... Question Neutral


Dernière édition par clemroon le Mer 02 Sep 2009, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 16:37

j'aurais sans doute du mettre ça dans coup de geule....

svp pour que au moins, j'ai le sentiment d'avoir montré leur malheur, svp, faite une croix ou laisser un message pour dire que vous avez vu, et que vous les avez regardé... ça me tient vraiment à coeur...

et je vais tout faire pour décider mes parents d'en prendre un avant le prochain voyage...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 17:23

le lien est changé...

le premier modo qui passe par là, peut il déplacer mon message dans coup de geule ? je ne sais pas où le mettre pour que tout le monde les voient...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 17:51

J'ai bien regardé...
Ca fait mal au coeur.
tous ces yeux remplit d'espoir derrière les barreaux///Sad
Tiens moi au courant pour la decision de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 19:02

Pauline, j'ai pas regardé, je peux pas desolé, c'est le genre d'image qui me retourne les tripes... mais tu sais ce que j'en pense, ton combat n'est pas vain, a force de t'avoir vu promouvoir les adoptions spa, a force de l'avoir rabaché sans cesse a tous les nouveaux, mon prochain chien viendra d'un refuge et c'est un peu grace a toi.
Allé, te demoralise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 21:09

le gros problème c'est qu'il s'agit d'une fourrière, donc leur appel va pouvoir durer à vie, et on pourra jamais vider, car une fourrière se remplie en permanence avec tous les chiens trouvés dans la region.

c'est les lois qu'il faut changer ... mais en france aussi les chiens en fourrière sont euthanasier quand les refuges sont complets sans aucun appel à l'aide, en silence No
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 21:18

Ma petite Pauline... Si jeune et déjà tellement de douleur dans ton coeur. Tout ce que tu fais pour tous les malchanceux fais de toi une personne meilleure. Bravo et merci jeune Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 21:57

oui pauline moi je l ai vu ce sujet je traine bcp sur Rescue ... D ailleurs si j avais pas déjà 4 chiens et plus de terrain j aurais bien craqué pour la croisé braque pauvre bête sans parler des Galgos c est un enfer ... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... EmptyMer 02 Sep 2009, 22:41

J'ai vu et lu tout ça douloureusement et ça m'écoeure !
Sèches tes larmes petite Pauline et pense à tout ce que tu as fait et fera encore pour tous les délaissés de la gente canine !
Ton combat est magnifique !
Gros :console:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez au moins regarder... Empty
MessageSujet: Re: venez au moins regarder...   venez au moins regarder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez au moins regarder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
» c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
» inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )
» Le chalutage profond ! Venez signez les copains !
» ( vidéo troupeau) à regarder sans modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: