Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)

Aller en bas 
+29
Supplete
Elwin
Cécile
Australoublue
clovinette63
Fonzie
elodie28
k4mill3
Bonnie
BARBOTINE
bacchara
Iris
kamlot
Bergère
Kerchak
chrisalex
zabeth
Kroug
Nougat
les3m
amelie.59
fakanno
vanda
audray38
Gappy
kaki
Surlaroute
Aries
beahel
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 02:04

Et voila, ca fait deux fois...

La première fois je n'ai vu qu'une flaque (toute petite) de sang, sans savoir ce que c'était, mais la j'ai vu que c'est du nez que ca vient.

Est ce que ça peut être du a la cortisone ou est ce que ce les poumons qui commence a être atteint, ou peut etre cela n'a rien a voir (j'ai le droit de rever...) ? je demanderais demain a mon véto, mais en attendant, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par beahel le Lun 09 Mar 2009, 09:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 02:18

affraid ou la la ca fait peur quand même!

beahel a écrit:
Est ce que ça peut être du a la cortisone ou est ce que ce les poumons qui commence a être atteint, ou peut etre cela n'a rien a voir (j'ai le droit de rever...) ? je demanderais demain a mon véto, mais en attendant, vous en pensez quoi ?

ton chien est sous traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 02:52

Tumeur osseuse sur patte arrière qui est maintenant cassé, metastase dans l'abdomen. Il est sous cortisone, grosse dose.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 10:03

La cortisone peut peut-être faire ça, mais la tumeur aussi, je crois, enfin, c'est un tout. Par rapport aux saignements de nez, de manière symptômatique, tu peux essayer Pulsatilla en 4 ou 5 CH, en homéo, ça pourrait lui être utile pour ne pas avoir trop d'inconvénients de ce genre.

Bon courage, ça doit être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 15:38

Merci,
selon le véto, comme il n'y a qu'une narrine qui saigne, se serait peut être un peu de sciure qui lui irriterait le nez... Bein oui il passe sa journée le nez sur la cage du cochon d'inde...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 15:49

C'est pas complètement impossible non plus...mais quand il a le nez dans la cage du cochon d'inde, il ne respire que d'une narine, pour en garder une sans sciure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptySam 14 Fév 2009, 23:06

il a pu inhaler un copeau dans une seule narine Wink
bon courage beahel, je ne savais pas que ton loup était si malade.... ça doit être très difficile... je te fais des bisous, et plein de caresses à lui... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyDim 15 Fév 2009, 00:48

Oh oui, plein de bisouxxx, j'aime ca...

Pour lui les carresse, il a tendance a s'en desinterressé en ce moment... Crying or Very sad

Il ne s'interresse qu'à sa conchon d'inde et sa colombe... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: La véto est parti il y a 30 min.   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMar 17 Fév 2009, 03:25

A 21h30, j'ai vu une flaque, grosse, de sang, j'ai essayé pendant 1 heure d'arreter le saignement, mais sans succès.

GROSSE FRAYEUR!

J'appel le véto et explique la situation, Il me rassure en me disant qu'il est tant de s'inquieté au bout d'une heure de saignement.

La je PANIQUE!

"Alors, envoyer moi quelqu'un svp!"

"Dans 20min il est chez vous"

Je pense avoir attendue 40 min.

Et sa saigne, et sa saigne. Puis Sulky me dit qu'il ne veux plus que je m'occupe de lui. il se cache la tete sous un meuble. Je l'en sort et le laisse tranquille et panique! il arrive quand le véto????

Puis soudain çà s'arrête. Il essai de coucher la tête mais le nez est trop bouché il ne peut pas garder la bouche fermé.

Le veto arrive, super une femme.

Elle l'observe, lui fait deux piqures, me laisse deux doses d'adrénaline bien diluée pour rincer les narines. Je lui demande de le faire une première fois pour me rassurer. elle le fait, mais c'est boucher très haut et elle me dit de le refaire plus tard.

116 euro, elle s'en va.

Sulky essaye de dormir mais son nez est toujours boucher. N'ayant pas manger, et boudant les croquette je lui donne ses cachet de cortisone dans un peu de steak haché.

Et là Quand il tente de sentir ce que je lui donne, çà a déclenché le reflex de reniflé, il a enfin réussi a se dégagé le nez ! yes !

Je lui donne une gamelle entre viande haché, riz et croquette.

Et il mange tous.

Mais il m'évite quand même. et va se coucher.
Et voila il essai de dormir, mais se ouvre les yeux au moindre bruit.

Et moi j'ai essayé d'enlever cette odeur de sang qui règne. un coup de désinfecter a l'ajax citron, mais ça ne couvre pas!

Et voila ma super soirée!


Je doit aller chercher mon chiot ce week-end, et donc laisser Sulky a ma mère. j'ai la trouille, et elle aussi. elle doit le garder une nuit. c'est le plus inquiétant pour chacune.

Vous avez des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMar 17 Fév 2009, 11:02

Les métastases ne seraient pas déja là haut, dans le nez ? Pour avoir connu cela avec ma premiére chienne qui ne pouvait plus dormir vu qu'elle devait garder la bouche ouverte pour respirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMar 17 Fév 2009, 13:35

Ouh, pas facile, moralement tout ça. J'imagine ton inquiétude. ami
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMar 17 Fév 2009, 17:31

Merci, c'est vrai que le je commence a avoir besoin de soutien, le courage commence a partir...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMar 17 Fév 2009, 17:38

ca m'attriste pour toi de le savoir comme sa et j'espère de tout coeur que tout vas s'arranger, les vétos sont la pour les aider donc pas d'inquietude
mais je te comprends très bien, beaucoup de courage et grosse pensée a ton loup
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 00:55

ce soir, au moment ou j'ai nourrit sulky, je me suis rendu compte qu'il ne pouvait plus marcher : sa patte arriere gauche est cassé, sa on le sait depuis longtemp, mais la en plus il lui est impossible de s'appuyer sur l'anterieur droit. petite analyse rapide, gonflement du coude en dure, et masse molle en haut de la patte coté poitrail.

Je ne sais pas ce que c'est, et cet après midi on est sorti, et ca avait l'air d'aller (autant que ca le peu en ce moment).

Je vais chez le doc. demain, j'espère que ce n'est pas grave et que je rentrerait avec mon bébé demain soir.
J'ai la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 01:31

Ben dit donc quelle histoire !!
Je lui souhaite de se rétablir et un bon courage à toi. :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 01:55

oh le pauvre... BON COURAGE A VOUS 2!! :bisouvole:


tu pourrais nous expliqué ce qu'il a ton chien??? pourquoi il a la patte cassé, etc...??? enfin si ca ne te gêne pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 02:28

Sulky a un tumeur osseuse au niveau de la tete du fémur et celui ci a fini par céder.

tout a l'heure j'ai voulu le sortir pour pipi, j'ai du le porter jusque dehors, c'est horrible d'en etre là, Quand j'ai essayer de le faire marcher quelque pas, il s'est carément effondré!

En remontant je lui est donner a boire a la seringue.

Demain matin veto aux aurore. j'ai prevenu les persone concerné au cas ou.

Je suis censé passer un diplome d'informaticien demain. j'espere que les nouvelles me permetront de m'y presenter.

Merci de vous montré interressé, cela me fait du bien d'avoir a vous expliqué ce qu'il en est.

Merci ennormement.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 02:34

olala,pas facile ce qui arrive,j espere qu il se retablira rapidement,des grosses caresse aux loulous,je te souhaite bon courage,puis si tu peux aller pour ton diplome,bonne chance. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 03:20

bonne chance pour ton monstre et ton examen ... ... ...Au moins tu essaies faire tout ce que tu peux pour lui, et c'est vraiment tout a ton honneur.

Caresse a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 03:23

Comment tu sais que je l'appel "monstre" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 11:17

C'est bien normal qu'on s'intéresse aux soucis de ton chien. On est là pour se soutenir et s'entraider, entre autres. Je t'envoie toutes mes pensées de soutien pour toi et ton "monstre" qui doit être bien malheureux de se sentir diminué comme ça.

Et, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, pense à réussir quand même ton exam'.

Courage ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 12:10

beahel a écrit:
Comment tu sais que je l'appel "monstre" ?

Merci
je ne savais pas, c'est simplement l'expressiosn que j'utilise moi-meme pour mes amis a 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 12:14

Caresses au loup et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 13:06

Je revient de chez le véto.

En fait, il a eu de la fièvre cette nuit, qui a fini par redescendre un peu vers 4Heur du mat.

Ce matin donc véto, il a eu l'air surpris pas la grosseur de la patte, il m'a presque fait peur.

Mais finalement c'est n'est qu'un abcès au niveau du coude. donc rien de grave. Antibio.

Mais s'il en développe d'autre il m'a prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) EmptyMer 18 Fév 2009, 23:39

grosse caresse a ton loup et grosse pensée pour tout les 2 et j'espère que tout finiras pas s'arranger je suis sur, il faut qu'il reste fort
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien trés peureux...
» Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini....
» Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
» Saignement de nez
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: