Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)

Aller en bas 
+29
Supplete
Elwin
Cécile
Australoublue
clovinette63
Fonzie
elodie28
k4mill3
Bonnie
BARBOTINE
bacchara
Iris
kamlot
Bergère
Kerchak
chrisalex
zabeth
Kroug
Nougat
les3m
amelie.59
fakanno
vanda
audray38
Gappy
kaki
Surlaroute
Aries
beahel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 23:44

Bon courage à vous deux dans cette épreuve difficile.
j'espère qu'il ne souffre pas trop... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:04

je te souhaite pleins de courage dans ces moments difficiles. caresses à ton loulou!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 03:55

Voila, je viens de passer 1 heure a essayer de vider l'abces qui a percer au niveau d'un trou fait par l'aiguille du veto ce matin.

Mais comme je l'ai massé en même temps, je me suis rendu compte que, (comment dire ?) l'empreinte de mes doigt restait dans la masse dur de la patte.

Donc je crains que le pue ne se soit fait une cheminé le long de la patte. j'ai essayé de remonter ce que je pouvais, mais je pense que je recommencerait le même boulot demain.

Ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas pouvoir desinfecter de l'interieur comme j'a pu le faire avec des chevaux.

J'appelerai encore mon cher docteur demain pour savoir.

Petite question, quand on vide un abces, on a mal par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:52

beahel a écrit:
Voila, je viens de passer 1 heure a essayer de vider l'abces qui a percer au niveau d'un trou fait par l'aiguille du veto ce matin.

Mais comme je l'ai massé en même temps, je me suis rendu compte que, (comment dire ?) l'empreinte de mes doigt restait dans la masse dur de la patte.

Donc je crains que le pue ne se soit fait une cheminé le long de la patte. j'ai essayé de remonter ce que je pouvais, mais je pense que je recommencerait le même boulot demain.

Ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas pouvoir desinfecter de l'interieur comme j'a pu le faire avec des chevaux.

J'appelerai encore mon cher docteur demain pour savoir.

Petite question, quand on vide un abces, on a mal par la suite?


je suppose que c'est comme chez les humains, une fois l'abcès vidé, on est quand même soulagé et la douleur est moindre ...

Carresse à ton loup !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:23

Je suis désolée pour vous deux...
Tu t'en occupes très bien visiblement, tu le dorlotes, ca le rend fort.
Milles carresses à ton p'tit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:55

Tu ne peux pas injecter à la seringue (sans aiguille, bien sûr) de la teinture mère de Calendula (diluée avec de l'eau bouillie), dans le trou ? ça désinfecterait bien, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:39

Le veto m'a dis ce matin : betadine dilué a 1/10. chose que j'ai faite, mais cela a l'air de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:43

Grosses pensées a toi et a ton loup !!!!!!

De tout coeur avec vous ....................... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 02:45

Pareil pour moi. C'est important ta présence à ses côtés. Bonne chance pour tout exam et rétablissement du petit monstre :console:
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 03:08

Bon, et bien ca a l'air, (j'insiste sur l'air), d'aller mieux. ce soir l'abcès était moins rempli. Ce qui me dérange c'est qu'il a percer a trois point différent.

Mais bon, plus de pu juste du sang bien mélangé avec du liquide transparent (du liquide lymphatique?).

C'est encore un peu chaud mais la patte a dégonflé sur la longueur. Il n'y a plus que l'arrière du coude encore enflé.

Sulky boite encore, mais au chois, il préfère s'appuyer sur cette patte que sur l'arriere ( la cassée). Donc c'est que ça doit aller mieux.

Merci encore une fois de votre soutien a toutes, (et tous?).

Je vous redonne des news demain...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:14

c'est bien qu'il y ai du mieux pour ca patte. en espérant que cela continu.
:bisouvole: :bisouvole: et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:26

C'est bien que ça se soit amélioré.
Courage pour la suite, plein de caresse au loup. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:30

J'espère que ton chien va mieux.

PS : je sais pas si j'ose dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:45

Pour le moment, ca va pas mal.

Bacchara je ne sais pas ce que tu pense, et tu as le droit de dire ce que tu veux. Sauf qu'il faut abandonner.

D'un je ne veux pas encore l'entendre, même si je sais que ca approche a grand pas, de 2 il faut le voir avec ma cobaye ou ma tourterelle, et on sais que ce n'est pas encore le moment.

Même s'il me repousse moi, il est bien présent. il s'amuse vraiment, court après les balle sur le terrain de tennis malgré tous...

De plus j'ai toujours été contre euthanasie. Et me dire que je vais devoirs prendre cette décision pour Sulky me brise complètement. alors je ne veux pas encore vraiment en parler.

Merci de bien vouloir me comprendre...


:hand:
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:02

Mais je te comprends totalement, rassure-toi. Continues de bien le soigner, de le chouchouter et de faire tout ce que tu fais pour lui. Bon courage à vous deux. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:59

Comme je te comprends, Beahel. Je pars moi aussi du principe que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Je suis contente d'apprendre qu'il y a un mieux aujourd'hui. Que l'abcès ait percé en plusieurs endroits n'est pas un souci, et effectivement, après le pus, il coule encore des humeurs mi-sang-mi-lymphe, mi-"saletés-qui-s'éliminent", c'est normal, c'est plutôt bon signe.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 02:42

Ca va pas mal pour le moment. Sulky va bien mais j'ai peur que l'immense plaie se retablisse mal. demain il est chez ma manman car je vais chercher Derby.

Mon homme veux faire l'allée retour dans la journée pour que je m'inquiette le moin possible.(et oui c'est un amour).

Donc demain Sulky aurra un bandage toute la journée, s'il tien, et sinon ma mère essayera de nettoyer mais c'est pas sure qu'elle le puisse. enfin on verra, en cas d'urgence elle a le n° de portable de mon véto qu'il m'a maissé expret pour l'occasion. (oui, lui aussi c'est un amour).

Enfin voila, je continu a vous faire mes rapport au fure et a mesure de l'evolution de la situation.

Bise a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 02:46

Courage à vous tous !!!
Ton homme est un amour !!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 09:18

vous semblez bien entourés et ça c'est super ,ça rend plus fort.
des pensées pour toi et ton monstre :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:23

Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:42

Ohlala, ca ne doit pas être facile pour lui non plus... je n'ai jamais lu autant d'antibiotique, anti-douleur etc en 3 pages. Entre vous deux ca va mieux, quand tu l'appeles il vient?

Courage , ce n'est pas facile pour toi et j'espère que le forum t'apporte un peu de soutien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:28

Bonjour,

Un peu longue a donnée des news, je sais. J'espère que vous m'en excuserez...

Donc, dimanche j'ai laissé mon gros bébé a ma manman, Il a passé une excellente journée, il a joué dans la limite de ses capacités, a vidé une machine avec ma mere, et m'a même fait la fête quand je suis rentrée.

A moi aussi cela m'a fait du bien une journée de vacances...

Nous sommes allé chercher le petit bout, mignon, trouillard, c'est comme ca qu'il me font le plus craquer...

Mais après, c'est moi qui aurai eu besoin d'un medecin, un psy de prèfèrence.

La fatigue ajoutée a l'inévitable comparaison entre Derby et Sulky, me conduise a une sorte de depression post-partum.

Sulky continu a saignée du nez... 1 fois tous les deux a trois jour. Son abses a recomencé a supuré.

La nous sommes en normandie, donc il a quand même essayé de conduir le troupeau, mais il est trop fatigué, il suit de loin.

Derby, lui, a l'instinct de berger bien encré, il n'y a pas de souci de ce coté la. donc il suit en laisse.

Ce petit chiot est très mignon, et j'espere avoir avec lui la moitié de la complicité et de l'amour que je partage avec sulky, ce serait deja tres bien.

Si la croyance indou qui veux que l'on vive plein de vie pour aprendre avant de devenir un etre parfais et d'aller ailleur apres, je pense que sulky a vraiment le droit de passé a la suite car c'est vraiment un etre parfait.

Je l'aime de tous mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:30

Ca se sent que tu l'aimes.... et il le sait aussi.

Bon courage encore :console:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:40

Ici, on partage la douleur de ces moments difficiles que tu vis avec Sulky, et ça nous marque aussi. ami
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:52

je viens de lire tous le post, et je peut dire que j'ai le coeur gros pour toi Crying or Very sad

pauvre petit monstre, esperons que la douleur soit moindre


je t'envoi tout mon courage et toutes mes pensées, bonn continuations a vous deux et tiens bon :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien trés peureux...
» Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini....
» Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
» Saignement de nez
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: