Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)

Aller en bas 
+29
Supplete
Elwin
Cécile
Australoublue
clovinette63
Fonzie
elodie28
k4mill3
Bonnie
BARBOTINE
bacchara
Iris
kamlot
Bergère
Kerchak
chrisalex
zabeth
Kroug
Nougat
les3m
amelie.59
fakanno
vanda
audray38
Gappy
kaki
Surlaroute
Aries
beahel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:51

je suis de tout coeur avec toi ...

une grossse pensée pour ton loup qui ne souffre plus là où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 23:06

Sad oh la la je suis aussi de tous cœur avec toi :bisouvole:

bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:07

J'ai suivi ton post, et les mots me manquent pour t'apporter du réconfort.
Je me suis mise à pleurer Sad en lisant ton dernier écrit, et non tu n'en fais pas trop, ceux qui pensent celà, n'aiment pas les animaux comme nous les aimons, et ne les repectent pas suffisament.

Ton histoire me rappelle la mienne et me ramène 5 ans en arrière... Sad
Je ne voulais pas être obligée de l'euthanasiée, et elle est partie d'elle même !
Aujourd'hui 5 ans après, je n'ai pas oubliée ma Juju, je sais qu'elle est heureuse la ou elle est :ticoeur2:

Avec le temps la peine s'atténue, et puis tu as ton petit chiot qui a besoin de toi, comme toi de lui ! Ensemble vous allez remonter la pente !
Je pense bien à toi, courage :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 21:47

en lisant ton post, je n'ai pas pu m'empecher d'appeller mes chiens et de les serrer très fort contre moi !!
bravo pour tout ce que tu as fait pour ton beau Sulky, maintenant il veille sur toi à son tour.
courage à toi

:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:18

Merci a tous pour votre soutiens.

Je me rend compte de la chance que j'ai eue d'être au courant avant. De pouvoir m'occuper de mon amour jusqu'au bout. On ne peut pas dire que je vais bien, mais je suporte beaucoup mieux que j'aurrai cru, et surtous que si c'etait arrivé d'un coup. Il me manque ennormement mais ca va.

Maintenant je m'occupe de Derby... Et avec lui c'est pas gagné, mais j'ouvrirai un nouveau post rien que pour lui bientot, parce que la je suis un peu dubitative....

Si vous pouviez tous faire un immense câlin a votre Sulky a vous, en souvenir du mien, une fois de temps en temps... pour que je ne sois pas la seule a me souvenir... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:08

Oh, ne t'inquiète pas, nos Sulky à nous, on pense à eux assez régulièrement, je pense que c'est pareil pour tout le monde ic, et le tien gardera aussi sa petite place dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:07

Je pense régulièrement à ton histoire qui m'a beaucoup touché.
En tous cas, bon courage pour la suite avec Derby, tu dis être dubitative... il te faut aussi probablement le temps de t'habituer à un nouveau chien, avec d'autres réactions... mais je suis sûre qu'avec le temps vous allez bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 10:23

J'ajouterai aussi, qu'il est probable que ton chiot, t'en fasse voir de toutes les couleurs pour suciter ton intérêt et te sortir de ta peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chien trés peureux...
» Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini....
» Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
» Saignement de nez
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: