Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)

Aller en bas 
+29
Supplete
Elwin
Cécile
Australoublue
clovinette63
Fonzie
elodie28
k4mill3
Bonnie
BARBOTINE
bacchara
Iris
kamlot
Bergère
Kerchak
chrisalex
zabeth
Kroug
Nougat
les3m
amelie.59
fakanno
vanda
audray38
Gappy
kaki
Surlaroute
Aries
beahel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 14:25

Hello all,

Bon la ca va...

On vien de passer une semaine a la campagne, avec deux chienne dont 1 en pré-chaleur, et bein ca a reveiller Sukly... lol

Derby commence a s'acclimater, mais pour le moment, on ne peux pas dire qu'il se concentre sur ce que je lui dit. Bon il a quand même compris le NON et ASSIS, mais pour le reste, c'est pas gagné, il se colle a Sukly, et l'imite. en même temps, en 1 semaine ce n'est pas mal, je trouve.

Sulky, lui, m'a fait deux saignement de nez, et l'autre patte avant a développé un oedeme, sans raison apparente. Il a été très fatigué durant la semaine, mais la sa va mieux, et dés que nous sortons, il emmène un jouet pour Derby, c'est trop mignon. il joue couché mais il joue.

A bientot pour de nouvelle avanture...

(oui je vais un peu mieu, je copie le moral de mon chien. MDR)
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 09:29

Sulky est mort il y a moin d'une heure. merci. Je reviendrai discuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:31

pale Sad
Merci pour tout ce que tu as fait pour lui.
N'oublie jamais que ce qui compte c'est le bonheur que vous avez eu la chance de partager.
Pour lui c'est sans doute la fin d'un calvaire

Je te souhaite beaucoup de courage.
La vie reprendra le dessus et les bons souvenir avec.

:consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:48

Sincèrement, je suis avec toi dans ta tristesse...
Courage, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui... :console:
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:53

De tout coeur avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:57

Il ne souffre plus.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:21

courage....de tout coeur avec toi coeurbrisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:32

Sad Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:32

Courage, je suis de tout coeur avec toi. Ce que tu as vécu avec lui sur la fin était dur, mais c'était beau car tu lui as donné tout l'amour dont il avait besoin, et grâce à toi, je suis certaine qu'il est parti en paix. Maintenant, des moments pas moins difficiles sont à venir, il va te falloir accepter le départ de Sulky et permettre à Derby de vivre pleinement sa vie de chiot.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, nous sommes là. :console:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:41

De tout coeur avec toi. Grace à toi, il a eu une vie heureuse. :console:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:38

je suis de tout coeur avec toi, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui.
Tu sais, je pense que ton poste est un exemple de courage et de determination pour tout ceux qui ont comme toi besoin d'accompagner leus meilluer ami jusqu'a leur dernier jour.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:48

Bon courage...

J'ai suivi ton post sans intervenir, je ne sais pas comment j'aurais réagit dans ton cas mais tu as assurément apporté tout ton amour à Sulky.

Je pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:00

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta douleur
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 14:09

Bon courage dans cette douloureuse épreuve...
Avec cette douleur se mèle peut être un (léger) sentiment de soulagement car ses derniers temps ce n'était facile ni pour lui, ni pour toi... Rien de suffisant pour enrayer ta peine.

Tu as fais de ton mieux pour prolonger sa vie dans les meilleures conditions et je suis de tout coeur avec toi.

Le petit Derby est à tes côtés... il ressent certainement ton chagrin et il t'aidera à remonter doucement la pente.
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:38

Ce qu'il s'est passé :

Mercredi, véto, ca allait pas mal. On s'est demandé si on tenterait de l'endormir pour soigner l'abcès au mieux. Mais une fois a la maison re saignement de nez qui a duré 5 heure.Il avait le nez et la gorge encombré par des caillaux de sang. donc on a enfin pu s'endormir vers 5 heur du matin.

Cela la vraiment affaibli, muqueuse jaune. a partir de la il n'a plus eu a manger que du cœur de bœuf.

Mais il jouait encore.

Samedi veto. Finalement comme il était trop faible, il lui a fait quelque point juste pour rapproché les bord des plaie. Le veto m'a dis qu'il devait avoir une hémorragie interne car il ne pensait pas que les saignement de nez pouvait l'affaiblir autant. il est vrai que Sulky me demandais de lui masser le ventre ces dernier jour. Et que juste après ses selles il se couchait pour se reposer. et le pipi devenait dur. il avait l'aire de pousser, et ça ne coulai plus a flot. donc plusieurs pipi...

Dimanche a été une très bonne journée. quand il s'est réveillé, il était mouillé. je l'ai lavé au gant de toillette. Mais il était "en forme", de bonne humeur, totalement présent. Il a même couru après des bulles de savon, son jeu préféré. il a joué avec Derby, il m'a fait des câlins...

En me couchant, j'ai eue peur. Mon ventre s'est contracté comme jamais.et je me suis endormi comme tous les soirs difficilement. A 3h30 mon homme m'a réveillé car sulky saignait encore. Cela ne s'est jamais arrêté. une narine, l'autre, et quand ça a été bouché, il a toussé du sang. A 5h j'ai sorti derby quand je suis remonté, sulky était aller jusqu'à la porte. quand j'ai voulu le ramener dans le salon, il n'a jamais voulu se lever.je l'ai mis sur sa couette et l'ai tiré jusqu'au salon, Sur le trajet, il y avait une trainé d'urine. un peu plus tard il a essayé de se levé et ne tenais plus debout. A 6H30 quand mon homme s'est reveillé, je lui ai dis qu'il fallait aller chez le véto, que la c'etait le moment. Mais Sulky s'est éteint de lui meme. a un moment, il m'a regarder, a balancé la tete de gauche a droite, je lui est attrapé la tête, j'ai fermé les yeux. me suis mise a pleuré, et je n'est plus que senti ce qui se passait. j'ai juste senti la bouche s'ouvrir 3 ou 4 fois a interval de 15 20 seconde J'ai hurlé il s'ettouffe. Laurent la attraper et la redresse sans rien dire. Plus tard Laurent m'a dis que ce n'etait que les nerfs, qu'il etait déja mort.

Puis plus rien. Toujours les yeux fermé j'ai demandé si c'etait fini, il m'a dit oui. Il a essayé de me retirer les mains de mon chien. Je lui ai dis de me le laisser encore. puis j'ai fini par rouvrir les yeux lui ai fais un dernier gros calins.

J'ai dit a Laurent de partir a l'école pour passer son test. il m'a demandé ou il devait le mettre. çà a été dans la cuisine au fond devant la fenêtre. le porte fermé. j'avais ce qu'il me fallait dans le salon.

Mais Derby s'est mis a cherché Sulky. (il etait enfermé dans la chambre jusque la) J'ai dis a Laurent de le lui montrer.

Puis Laurent est parti en me disant qu'il reviendrai le plus vite possible, malgré ses cours.

J'ai appelé la clinique pour leur dire que l'on viendrai dans l'après midi.
J'ai annoncé a qui de droit.

Laurent est revenu a 12H. j'avais enfin réussi a m'endormir.

Nous sommes parti dans l'après midi pour l'emmener chez le véto.

Maintenant c'est fini. Plusieurs personne me parle de courage, m'a mère m'a demandé Dimanche si je n'en faisais pas trop. Ce n'est pas ce que je ressent. tous ce que Sulky m'a donné ces 7 dernières années, son amour, sa dévotion, son courage, son soutiens, quelque soit la situation, il m'a sauvé la vie, il m'a aimé quand j'étais seule, c'était mon âme sœur, on communiquait d'un simple regard il comprenait ce que je voulais, et vice versa. Il était normal que je l'accompagne jusqu'au bout comme je l'ai fais. Je n'ai fais que tenté de le respecter comme lui l'a fais tous ce temps, et etre avec lui, pour ne plus manquer aucun moment. profiter jusqu'au bout. le sentir. l'aimer.

c'est vrai que ca n'a pas été facile, il y a eu les moments ou il me rejetait, les nuits sans sommeil... Mais n'importe qui aurai fait pareil pour un enfant ou un parent, c'est la même chose.

J'espere juste lui avoir donné ce qu'il attendais de moi.

http://www.deezer.com/track/159876

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Dsc00510


Dernière édition par beahel le Mar 10 Mar 2009, 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:49

Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant ton récit ...
Mon 1 er chien est mort aussi dans mes bras ... C'est terrible ...

J'ai pleuré des jours entiers et de longues semaines ...Je perdais mes cheveux par touffe tellement le choc avait été fort ...

Bien sur que non, tu n'en fais pas trop ....On les aime tellement ...

Ils sont heureux maintenant sans souffrance ...

Beaucoup de courage à toi :bisouvole:


Dernière édition par chrisalex le Mar 10 Mar 2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:50

tu lui a tout donner,c'est très bien...fait ton deuil ..et courage :console:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:59

Oh que non, que tu n'en as pas trop fait, tu as fait ce qui était juste et il le méritait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:16

J'ai pleuré comme un gamine, ça me rappelle tellement le "départ" de mon chien. Un jour, je lui avais dit de ne jamais me demander de l'euthanasier car je n'y arriverais pas, et comme si il m'avait écoutée, le jour où il est mort c'était à la maison.

Une étoile de plus brille pour ton superbe Sulky. Paix pour lui et énorme soutien pour ce que tu vis maintenant, même si tu as déjà beaucoup enduré pendant sa maladie, son absence est un moment horrible à vivre, alors courage ! Bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:46

Non tu n'en fais pas trop,ils nous approtes tellement au quotidien,seuls les gens qui sont passé par ses moments si douloureux peuvent comprendre la peine et le vide immense qu'il te laisse.
Je suis de tout coeur avec toi ,ce n'est pas grand chose ,mais si tu veux en parler encore et encore ,nous serons là pour t'écouter et te soutenir.

Au revoir courageux Sulky Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:59

Oh lala....que d'émotions.... Crying or Very sad j'en pleure en lisant ton dernier message ....
Il te doit beaucoup et tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui...on aimerait toujours en faire plus, mais parfois, ce n'est malheureusement pas possible....

Maintenant, il est au paradis des animaux....
Même s'il n'est plus présent physiquement, il l'est à jamais dans ton coeur...

Je suis de tout coeur avec toi ! Courage malgrés ce douloureux moment....

:console: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:22

Toutes mes pensés vont vers vous,
la douleur s'effacera doucement pour ne laisser place qu'aux bons moments que vous avez vécus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:42

j'ai suivi ton poste sans pouvoir réagir tellement j'était bouleversé par ce que tu traverse.
tu n'en fait pas trop et personne n'a le droit de te dire le contraire. les animaux et surtout les chien sont doté d'une telle sensibilité qu'ils nous complètent et nous comprennent.
tu as parlé d'enfant et je suis tout a fait d'accord,j'irais même jusqu'à dire qu'ils peuvent devenir une partie de nous.
il est certain que le temps fini par panser toutes blessures mais en attendant je t'envoi toute mes pensées pour t'aider à traverser ce moment difficile.
alors bon courage et pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:52

Crying or Very sad Sad vraiement de tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:46

Sad tu as fait vraiment ce que tu as pu pour lui,je suis triste de ce qui arrive.
Courage et de tout coeur avec toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)   c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien trés peureux...
» Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini....
» Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
» Saignement de nez
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: