| ( vidéo troupeau) à regarder sans modération | |
|
+9blueberry Beatrice89 laura Uzo Taty Fonzie zazagym Blue Eyes sylvianne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Lun 09 Juin 2008, 22:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zI7TN8q6ktk
c'est trop beau. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Lun 09 Juin 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Lun 09 Juin 2008, 23:10 | |
| J'l'avais déjà vu mais...trop belle! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Mar 10 Juin 2008, 14:18 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 00:05 | |
| C'est que du bonheur pour les yeux et le coeur j'aime ( encore encore ) Merci sylvianne:cheers: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 01:02 | |
| oh !! trop merci pour ce super moment !!! TROP bien faite cette vidéo !!!!! C'est bien tous les mêmes ! lol | |
|
| |
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 01:15 | |
| ils sont vraiment super ces borders!!! | |
|
| |
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 08:05 | |
| La vidéo est superbe!!!! Ah ces borders..... | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 22:52 | |
| Merci pour la vidéo vraiment trop beau | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Jeu 12 Juin 2008, 23:18 | |
| V'là la meute! Ils ont bien du jus les chiens, on ne doit pas s'ennuyer chez eux! Ca fait envie un peu quand même non? | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Lun 16 Juin 2008, 15:08 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération Mar 17 Juin 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( vidéo troupeau) à regarder sans modération | |
| |
|
| |
| ( vidéo troupeau) à regarder sans modération | |
|