| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|
+54Kroug Woodyboy pepito81 VanessGrouv Mag59 Llyn B'Doly temposlo Luna. Sole Emma236 aso Areg nath21 boubou Supplete Servane Kathlyn arween Diablo discrete Granola christa TITICREUSE caro_poker Kaloo La Team de Brizon Hikari celine 63 Aenor laurent63 émi&géna alex0809 grigri42 tropic krisalya JLC Crinkle lamomotte dbdt39 vanda chloé marinebrg Phydjer bipbip005 Tahoua Dallas lilinnette Chris69 Zounette Schuncky cl3lia dhya Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 01 Mai 2012, 19:42 | |
| A tous : Le sujet "collecte de photo", qui comme son nom l'indique, n'est pas une galerie photos si vous voulez mettre des photos pour le fun : soit vous spoiler, soit vous faites un sujet dans un post approprié. Enfin, merci d'éviter de faire des commentaires inutile qui ne font que rallonger ce post. Merci N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Mar 15 Mai 2012, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 01 Mai 2012, 21:44 | |
| Il faut que le chien ait le jouet dans la gueule ? Soyons précis ! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 00:42 | |
| euhhhh bonne question ! je pense que l'on vas faire avec ou sans le jouet dans la gueule | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 08:29 | |
| | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 11:50 | |
| Voilà pour nous : [img] [/img] | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 14:22 | |
| voila pour Gowan et juste pour montrer le doudou en entier (donc photo "hors concours" )- Spoiler:
| |
|
| |
Chris69 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : alix Date d'inscription : 06/03/2012 Noms de mes chiens: : Hiska
| Sujet: Hiska et son doudou.... Mer 02 Mai 2012, 15:16 | |
| Voilà pour Hiska, et son "doudou" : | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 19:12 | |
| Voila pour Pouky et son jouet "Marty" le zèbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 20:09 | |
| je sais pas si j'ai le droit avec mon type border mais je tente: Euh par contre pour la taille je sais pas si elle est bonne? (désolé je ne maîtrise pas trop tout ce qui est informatique) |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: participation de Tahoua Mer 02 Mai 2012, 20:52 | |
| Yep , Participation de Tahoua & Mocrisse avec l'os en bois que mon pere leur a sculpté , qui ne ressemble dailleur plus a un os :) | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 21:21 | |
| Les plus belles c'est quand il était petit ... Mais elle compte pas ... - Spoiler:
| |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 21:27 | |
| Question de blonde, c'est quoi le thème ? Mon border & son jouet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 22:51 | |
| bipbip005 tu a spoiler tes 2 photos je prend en compte la première ? Phydjer c'est écrit juste après le règlement dans un spoiler | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 02 Mai 2012, 23:22 | |
| c'est pas la plus belle mais elle me fait toujours craquer "quand y fais dodo ben mon jeujeu c'est aussi mon doudou" qu'il est loin ce temps des siestes | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 07:37 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 08:00 | |
| Ou avec Jean-Louis.. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 09:20 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 09:42 | |
| Si ça ce n'est pas un beau jouet ... ! | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 10:45 | |
| Heuuu moi n'aussi j'ai des photos trop belle de tahoua quand elle était bébé avec des jouets ;DDD | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 13:33 | |
| Voici ma contribution : | |
|
| |
| |
| |
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 14:53 | |
| voila pour nous | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 03 Mai 2012, 22:28 | |
| et voilà mon moucheté d'amour il y a pas si longtemps que çà....Texas et son hotdog! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|