| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|
+54Kroug Woodyboy pepito81 VanessGrouv Mag59 Llyn B'Doly temposlo Luna. Sole Emma236 aso Areg nath21 boubou Supplete Servane Kathlyn arween Diablo discrete Granola christa TITICREUSE caro_poker Kaloo La Team de Brizon Hikari celine 63 Aenor laurent63 émi&géna alex0809 grigri42 tropic krisalya JLC Crinkle lamomotte dbdt39 vanda chloé marinebrg Phydjer bipbip005 Tahoua Dallas lilinnette Chris69 Zounette Schuncky cl3lia dhya Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 18:32 | |
| Voilà pour Diouk, toujours aussi aérienne | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 21:03 | |
| Pouarf dur de choisir une photo sur ce coup..! En spoiler on peu demander conseil ? | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 21:48 | |
| bon la qualité est pourri mais j'ai que ça sous la main lol si jamais les dimensions vont pas faut me le dire parce que je suis pas sur de mon truc | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 21:53 | |
| Voilà notre participation Fanfare avec son nonos adoré en équilibre sur son nez ! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 23:30 | |
| Servane j'adore ta photo! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 23:48 | |
| Entre les 2 mon coeur balance mais comme la 2 a un cadre allons y pour Nell est sa balle orange ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 06 Mai 2012, 23:59 | |
| je peux te l'enlever le cadre si tu as besoin ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 00:00 | |
| Non c'est gentil ,je vais laisser la bibouche et sa balle | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 09:12 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 10:26 | |
| Kaïla et son freezbee | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 12:42 | |
| Non la 1ere est mieux | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 13:11 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: ma fille dola , Lun 07 Mai 2012, 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 13:34 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 19:19 | |
| Kathlyn je préfère la 2 | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 19:50 | |
| - christa a écrit:
- Kathlyn je préfère la 2
Pour faire avancer le scmilblick, moi je préfère la première, avec les 4 pattes qui ne touchent pas le sol, mais elles sont belles toutes les deux | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 20:00 | |
| Voilà le petit gus, qui dans mon dos ma piqué un chausson... j'aime bien son regard de "mais, c'est même pas moi !" On vois pas qu'il joue avec, mais il me l'a vraiment piqué pour le mâchouiller ! elle vaut pas toutes celles que vous avez déjà poster, mais j'aime bien participer maintenant que j'ai du border à la maison :p | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 20:01 | |
| Kathlyn je préfère la 2eme aussi, elle me fait vraiment marrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 07 Mai 2012, 21:12 | |
| Ah vous me posez probleme la | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 00:21 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 10:17 | |
| Je préfère la hein aussi Nell ! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 13:02 | |
| MERCI A TOUS DE RESPECTER LA TAILLE !!!
ça fait 2 fois que je le dis (sans compter le nombre de fois que je le dis par collecte) J'ai fais du ménage encore là, la prochaine fois que quelqu'un ne fait pas l'effort de cocher 640px lorsqu'il héberge son image je ferme ce concours photos et pas de votes ! merci de faire un EFFORT !!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 14:30 | |
| j'ai pas encore regarder ce que j'avais en stock!! faut que je me dépèche.. sinon j'en ferai une spéciale pour l'occasion elles sont superbes vos photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|