| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|
+54Kroug Woodyboy pepito81 VanessGrouv Mag59 Llyn B'Doly temposlo Luna. Sole Emma236 aso Areg nath21 boubou Supplete Servane Kathlyn arween Diablo discrete Granola christa TITICREUSE caro_poker Kaloo La Team de Brizon Hikari celine 63 Aenor laurent63 émi&géna alex0809 grigri42 tropic krisalya JLC Crinkle lamomotte dbdt39 vanda chloé marinebrg Phydjer bipbip005 Tahoua Dallas lilinnette Chris69 Zounette Schuncky cl3lia dhya Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 10:40 | |
| Voilà pour Caillou et son noeud noeud roseURL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/815/20120512caillouetsisco0.jpg/] [/URL] Pour la petite histoire, c'est son premier jouet...fabriqué avec la ceinture de mon vieux peignoir...Il passe souvent à la machine, le noeud noeud rose, pas Caillou ! A 2 ans et demi, il joue toujours avec... c'est un peu son doudou | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 11:02 | |
| pas mon chien (je vais demander l'accord quand même), mais ma photo et mes pouic pouic noeil, je l'adore cette photo, je sais pas si elle peut participer ? pour une fois que j'ai une photo ces derniers temps (j'arrive pas avec image shake, il me demande mes ids, que je note, mais il les refuse, c'est relouuu, alors j'ai fais via le fofo en 640, mais est ce que ça va être à la bonne taille ? ) | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 16:15 | |
| En souvenir d'un jouet qui n'a pas vécu longtemps mdr | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 19:43 | |
| Powley tu n'en a pas une autre ou c'est son jouet ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 20:40 | |
| non j'avoue ne pas photographier ces moments là .. | |
|
| |
eljy Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : irigny Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Eljy
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 23:00 | |
| les votes vont etre difficiles il y a beaucoup de paticipant | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Lun 14 Mai 2012, 01:45 | |
| c'est Clos à demain pour les votes intermédiaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|