| Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" | |
|
+5Diablo Tahoua dbdt39 Granola Aries 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Mer 06 Juin 2012, 21:08 | |
| Hello voici les résultats pour notre concours spécial jouets Nous retrouvons donc à la 1ère place VanessGrouv2ème: Kathlynet 3ème Tahoua
Dernière édition par Aries le Jeu 07 Juin 2012, 00:56, édité 1 fois | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Mer 06 Juin 2012, 22:13 | |
| Ohhh méga déçue pour Servane!
Bravo aux podiums! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Mer 06 Juin 2012, 22:17 | |
| | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Mer 06 Juin 2012, 22:28 | |
| Merci :) Et bravo aux deux Gagnante ;D | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Jeu 07 Juin 2012, 09:38 | |
| Bravo aux gagnantes | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Jeu 07 Juin 2012, 15:13 | |
| - Granola a écrit:
- Ohhh méga déçue pour Servane!
Bravo aux podiums! Vouais, moi aussi... | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Ven 08 Juin 2012, 00:08 | |
| | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Lun 11 Juin 2012, 11:28 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" Mar 19 Juin 2012, 11:49 | |
| Ah ah j'ai adoré la photo de vanessgrouv ! la bouille du toutou ca m'a fait craqué !!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" | |
| |
|
| |
| Résultat du concours : "les borders et leurs jouets" | |
|