| Borders et leurs oreilles | |
|
+12ludo bacchara Kerchak lets Vaudou nini titluciole kaki chrisalex Surlaroute Supplete dridrine87 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 11:46 | |
| J'aurais voulu savoir comment sont les oreilles de vos borders? Droite, cassé, ... Savez vous comment elles doivent être? Si vous avez des photos m'étaient les stp. Merci Les bordes que je connais: Alaska: (une presque droite l'autre cassée) Ursula: (une droite l'autre cassée) Amia (oreilles droites) Althéa (oreilles droites) Boy (oreilles droites) Whisky (une presque droite l'autre cassée) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 12:14 | |
| Oreilles cassées pour les 2(cf signature) Oreilles droites pour Yquem(cf avatar)
Il n'y a pas de réglementation en matières d'oreilles,tout est toléré. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 12:29 | |
| oreilles droites pour Kindy, mais elle les couche souvent en arrière, toutes applaties. oreilles cassées pour Bougie (mais seulement 1/2 border ; logiquement, le 1/4 BBG aurait dû donner des oreilles droites, mais ça n'a pas "marché", lol). | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 12:33 | |
| Oreilles cassées pour Cybelle ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 12:54 | |
| droites et très rigides pour Bebop, cassées pour Blue Boy Le standard précise que les oreilles ne doivent pas être tombantes ( contre les joues) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 13:12 | |
| Moi j'aurais eu tendance à dire, on s'en fout tant que ca troupeaute Je sors, je sais je sors, pardonnez-moi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 13:57 | |
| - Citation :
- titluciole a écrit:
Moi j'aurais eu tendance à dire, on s'en fout tant que ca troupeaute clown
Je sors, je sais je sors, pardonnez-moi respect
Chrisalex a écrit : et qu'on les aime aussi !!!! Ah mais moi je les aime pas les borders, je me le répète chaque matin d'ailleurs devant ma glace. c'est toujours très moche et je n'en aurais pas, je n'en aurais pas, je n'en aurais pas.... Argh pas sûr que ca marche loool Joke mise à part, je disais surtout ca, parce que bon sélectionné un chien sur l'aspect de ses noreilles ca me fait toujours penser à la sélection du B.A. sur l'angulation de l'arrière-train et ca me hérisse :oups: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 15:48 | |
| moi tina est 3 port d'oreille différent | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 15:56 | |
| Oreilles cassés pour Vaudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 16:05 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 16:14 | |
| Mais pourquoi le sujet des oreilles revient si régulièrement De toute façon moi j'ai dit que j'en parlais plus ! Y'a qu'à regarder Chooky .... |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 16:17 | |
| Je pose cette question car je savais pas que tous les bords d'oreilles étaient autorisés !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 16:22 | |
| Tu vois t'a eu toute la panoplie en photo, et les 2 oreilles ne sont pas forcément les mêmes... Y'en a même qui disent que ça leur donne l'air zinzin... |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 17:55 | |
| Surtout le tien Flo :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Ven 14 Mar 2008, 18:05 | |
| ...pourvu que Mimie n'ait pas le temps de venir sur ce topic... |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 20:53 | |
| Mince, moi je pensais que cassées = semi-redréssées... Donc je dis toujorus que Speedy a les oreilles pendantes, mais apparament pendantes cest devant les joues, aaarg XD
Sinon, speedy il les a donc cassées, mais parfois une ou 2 "tombantes", enfin, je crois (si je comprends bien ce que ca veut dire). SI j'avais voulu le faire confirmer, ca ne serait pas passé ?` | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 21:03 | |
| Les oreilles qui pendent c'est les oreilles d'un setter. Speedou il a les oreilles cassées. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 21:31 | |
| Y en a pas qu'on les oreilles en chou-fleur ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 21:46 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Y en a pas qu'on les oreilles en chou-fleur ?
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 23:18 | |
| La oui elle sont tombantes | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 23:24 | |
| Cassées (ou en "as de pique") pour Chester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Sam 15 Mar 2008, 23:58 | |
| AH, donc on est d'accord, par exemple en confirmation, il passerait pas avec les n'oreilles comme ca ? Pourtant Vaudou aussi les a comme ca , me semble-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 00:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles | |
| |
|
| |
| Borders et leurs oreilles | |
|