| Borders et leurs oreilles | |
|
+12ludo bacchara Kerchak lets Vaudou nini titluciole kaki chrisalex Surlaroute Supplete dridrine87 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : aubiere Date d'inscription : 16/03/2008 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : vivre au jour le jour sans forcement penser a demain
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 14:06 | |
| mon junior lui a les oreilles cassées et son frere aussi. | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 16:25 | |
| Appy a une oreille droite et l'autre qui clignote!! Droite le matin et plus elle est fatiguée, plus elle est cassée.........Donc elle tombe pas souvent! Moi, j'adore!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 18:53 | |
| - lets a écrit:
- Nan nan desfois ils les a pas comme sur la photo de mon avatar, j't'assure !
Mais je sais pas si c'est pour autant comme un setter... Regardes, par exemple son oreille gauche (et encore je trouve que c'est pas beaucoup):
Ca ca compte toujours comme "cassées" ? (cest quand il a les 2 comme ca en "pire" que je le trouve vraiment pas tres zoli XD ! Heureusement (et encore heureux) que ze laime , hein lol) Ah oui, non mais, là, Lets, tu es obligée de plier bagage et de quitter le forum...c'est pas du tout des oreilles de border, qu'il a, ton Speedou ! Ah non, nous on veut pas d'ça ici, Madame, ah non, non, non...mais où irait-on si on laissait faire tout et n'importe quoi ! Les modos, les modos, vous avez vu les oreilles du Speedou. t'affole pas Lets, ça doit juste être la neige qui arrive dans mon pays.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Bien sûr, qu'on l'aime, ton Speedou, et sa patronne avec, en plus ! Et tant pis pour ses oreilles, na ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 20:27 | |
| C'est à qui ce trés vilain chien...pas à une modo quand même, non mais quel mauvais exemple :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 23:55 | |
| bouh!! quelle horreur!!!! ce chien a une oreille quasi tombante!!! qui est-ce qui a laissé entrer n'importe quii??? Lets, fous nous cette vermine dehors!! :petitmdr: :petitmdr: a part, ça, t'inquiète c'est pas ça qui va empêcher sa confirmation, s'il a de l'instinct en plus en vrai elle est cassée, mais la casure se fait trop à la base. C'est pas une oreille de cocker | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Dim 16 Mar 2008, 23:59 | |
| - dridrine87 a écrit:
- Je pose cette question car je savais pas que tous les bords d'oreilles étaient autorisés !!!!!!
Toi, tu n'as pas lu ma réponse, juste avant que tu écrives, ça, je t'ai répondu que le standard précise bien que les oreilles ne doivent pas être tombantes | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Mer 19 Mar 2008, 00:28 | |
| VERCORS, male à oreilles tombantes. OPALE, femelle oreilles cassées. ECOSSE,femelle une oreille droite,une tombante. QUEBEC,femelle oreilles droites. Je crois que j'ai toute la panoplie !!! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Mer 19 Mar 2008, 01:01 | |
| NELSON Normalement CASSÉES, in normalement DROITES | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles Mer 19 Mar 2008, 01:54 | |
| - Nitro a écrit:
Je crois que j'ai toute la panoplie !!! Alors toi !! T'as de toutes les couleurs, de toutes les zoreilles, de tous les sexes, de tous les ages, de toutes les races, de tout.... !!!!!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders et leurs oreilles | |
| |
|
| |
| Borders et leurs oreilles | |
|