Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 je recherche un bébé border collie en auvergne

Aller en bas 
+29
Bennett
licorne25
campbelle
Valaurine
bacchara
gawelle
titluciole
Fonzie
pascale
caïd
Uzo
Wolfen38
kamlot
kaki
Tootsy
clovinette63
dogdanseusee
Kerchak
nounoursnanar
Australoublue
elodie28
kathoune
Julia38
chrisalex
shapka
Supplete
lucie & daphnée2
zazagym
tuf0388
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse a machin au dessus   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 03:32

écoute si ta un probléme tu tla ferme mi mon chien ji donne de lamour et pa y acheté des truc alor frenchemen se trop de forum sa mfé ..... vou me comprendré étre taré a se point la c alusinant vou vou dite aimé lé border mé si vou y féte faire des concour ou gardé des troupo c pas pour lui que vou le faite c pour vous pour satisfére votre manque de je c pa qoi ou encor faire travaillé le chien et vou économisé vous é pui se qui son paysan ou qui fon gardé des béte par des chiens hein moi jc se qui arrive au chien qui morde tro lé béte jc qui en a qui le save hein et maime yen a qui se reconnaitrons qan on casse les dents o chien pour pas qil blaisse lé béte si votre chien pouvé parlé il vous diré que sa doit lui cassé les bonbon c béte que jen arrive a dir sa mé frenchemen qui mérite davoir un chien pour l'exploiter moi jaime les animaux c pa un jouer jlé considére com des étre humain mé bon voila mi jvé menlevé de se forum parce pour entendre des gars com sa c pas la peine é encor jchui sur que yen a c plus pour le pognion que sa rapporte qu'autre choses mi tou mé animaux on eu une belle vie jlé ai jamé exploité ne lprenais pa mal mé pffff sa fé du bien tchao et a jamais j'espére au faite j'ador écrit en sms mé pe étre que lé vieu ne save pa se que c un sms fo évoluer lé gens é vive l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: pour caid   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 03:37

j'aimeré bien te rencontré caid pour qtu mdise a pe pré lé méme chose devan moi on véra bien squi se passe é je raméneré moumoutte ossi tu véra commen il é bo é qil a de belle dents pe étre que tu lé véra de tré tré prés alor fé bien gaff parce que dir des truc derriére un ordi c facile mé en face c otre chose é jpense que tu la raménera pa caid de mé fesse jpourré dir dotre chose mé jve resté polit tu mcomprend
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: une derniére chose   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 03:38

oui une derniére je respect vo chien car eu le mérite mé vou jchui pa sur de vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 07:16

1ere chose :tu comprends quand on te dit quelque chose?
Ton langage est à peine compréhensible.............
Ensuite:dire que nous exploitons nos chiens,alors là je pense que c'est toi qui n'a rien compris au chien et au border:un chien ce n'est pas une peluche qu'on aime et qu'on laisse dans un coin .
On ne laisse pas travailler nos chiens pour s'économiser nous,ni les exploiter affraid
Renseignes toi sur la race..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 08:02

Te fatigues pas Suplette, il n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 08:50

STOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!! affraid

Adieu !!!

En plus il se permet de menacer Caid, mais ou va t'on ...

J'espère que les modos vont pouvoir très vite supprimer ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 08:58

Les modos, y peuvent pas la blonde, y a que la chef qui a ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:24

là franchemet, je dois être mal réveillé pour lire autant de conneries, non ??
et menacer quelqu'un comme ça, méfies toi, ça peut être très grave jeune homme !!! non mais franchement, tu te prend pour qui ???
t'inquiètes pas ton souhait de partir de ce forum va vite être exaucé par notre super admin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:39

Pas sûr, notre admin pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:44

Wolfen38 a écrit:
Pas sûr, notre admin pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.....

comme au pays des bisounours ??? Very Happy
nan mais là franchemùent, quand même, il y a des limites, j'espère que kaki prendra la bonne décision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:51

Exactement, comme chez les bisounours.. :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:52

Wolfen38 a écrit:
Les modos, y peuvent pas la blonde, y a que la chef qui a ce pouvoir.

ah bon ! silent

Bon attendons Kaki alors ....
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:46

bon alors l'ecriture Sms s'est pas pour moi il m'a fallu 3 plombes pour lire les post....
quant au prix d'un chien je ne dirais rien, ça se passe de commentaire evilbaillonné :zip: mais effectivment un chien ça ne coute rien si depuis son plus jeune age on le nourri au reste et que l'on ne vaccine et soigne pas là s'est sur s'est 0€... mais franchement comptais un minimumle prix de la puce et du vaccins et vous verrez..

mais alors le fait que l'on exploite nos chiens là ça depasse les limites de l'entendement... ce n'est pas moi qui fait travailler mes chiens mais mes chiens qui demande a travailler
par exemple je suis en train de faire construire une maison en pleine campagne et juste a coté un mr a 4 brebis et bein je passe mon temps a rappeler ma chienne qui va les voir....
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:47

super les menaces
je trouve ça petit
fais ce que tu veux avec ton chien malheureusement un chien meme
quand il a un maitre qui le frappe il laime quand meme
je nexploite pas mon chien non plus
par contre tu veux lexploiter pour me mordre
lol
cest deseperant

si tu avais emmener ton chien au mouton tu verrai que cest lui
qui y vas de lui meme
et ce nest pas pour nous fr plaisir a nous
personnellement les moutons je ne rafolle pas
lol

maintenant
oui jadore mettre d fric en lair pour mon chien
je lui achete des jouets je lui paye son adhesion au club
je paye quil fasse du truopeau
et je ferai encore plein de trucs
et en plus je lui donne des calins !
et il se porte bien
et tout ce quil fait cest parce quil aime
si naimait pas lagility jarreterais

si tu naime pas le forum et les gens qui ont envie de fr plein de choses
avec leurs chiens il ne faut pas sy inscrire
si cest pour denigrer tout le monde
car menacer a travers un ordi et avec un chien
tout le monde peut le faire
jai un gros chine cane corso
mais jamais je ne menacerait personne avec
et caid a de belles dents
il ne s'en ai jamais péter une
je vois pas pourquoi tu parle de ça
a moins que ce soit pour me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:51

mais bon pour repondre a ta question parce que je ne suis pas rancunière tu as ce genre d'annonce ce n'est pas loin de chez moi un peu plus de l'auvergne (mais quant on est gentil le co voiturage ça existe...mais pour ça il faut se faire des amis Suspect )
http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1051248
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:24

je fais partie de ces gens qui pense qu'il vaut mieux convaincre quelqu'un que de le forcer, mais d'en ton cas tuf0388, il n'y a aucun espoir pour te faire comprendre ce qu'est un border, et un chien en general, si tu prefere les chiens a memere, c'est ton droit, la plupart des gens ici prefere eux largement, faire vivre leurs chiens comme leurs instincts leur demande, faire faire du troupeau a un border, c'est comme offrir une barbie a une petite fille, comme offrir un scooter a un garçon, l'agility ou tout autre sport canin c'est comme inscrire son fils dans une equipe de foot quand il reve d'etre le nouveau zizou, toi ce que tu propose a ton chien, c'est une maison de retraite avant l'heure.
et tuf0388 j'avais un ordi, que tu portait encore des couches, quand a ta maniere de t'exprimer en sms ce n'est pas parce qu'on parle une autre langue qu'on n'ecrit pas en français pour ce faire comprendre sur un forum français, sauf qu'en on en ai incapable.
la plupart des actifs de ce forum, font de nombreuses choses avec leurs chiens, deja certains ont adoptés leurs chiens en spa, d'autres en font parties en tant que benevoles, d'autres font du convoiturage pour sauvé des chiens et aide a l'adoption de nombreux chiens battus ou abandonnés, ou sont benevoles dans des clubs canin pour apprendre a bien s'occuper de son chien à ceux qu'y les aiment vraiment, tu leurs arrive pas a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:28

merci nounournanar tu as tout dit :zip: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:45

je veut bien faire l'effort de comprendre ceux qui ne pense pas comme moi, mais qu'il essaye aussi ..............
et franchement il est pas moins caché derriere son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:50

un chance que tout le monde ne parle pas le sms, ça m'a bien aider à comprendre ce post.

N'importe quel animal que ce soit chien, chat ou autre coute de l'argent et il faut le savoir avant de s'engager avec eux. A la maison on a chiens et chats, on en avait un chat de gouttière p'tit loup qui s'est retrouvé borgne après une bagarre entre chats, résultat opération, ce même chat était positif à la leucose, ensuite il a eu un sarcome juste au dessus de l'œil qui lui restait, de nouveau opération, c'est revenu, opération suivi d'un séjour à Maison Alfort pour des fils d'irridium je vous dis pas le prix que cela nous a couté, c'était notre chat de luxe mais on était engagé avec lui et on l'aimait donc on essayait sans gagater de faire les choses pour qu'il aille le mieux possible, et il a disparu juste avant noël l'année dernière, c'est pas pour autant qu'on regrette tout ce qui a été fait si c'était à refaire et bien on recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:47

Nounoursnanar : je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 0032
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:51

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 16:56

Fonzie a écrit:
je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Pascontent-sms

:petitmdr: tu devrais le mettre dans les smileys du fofo celui là !!! j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 17:18

Fonzie a écrit:
je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Pascontent-sms

foncie je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 GS_2a60639836d95186b72b6c9625ad4724 tes gifs il resume aussi tres bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a tout le monde   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 17:45

bon voila je m'excuse pour se que jé écrit hier mé sa me mé hors de moi qan on mdi des truc sur mon moumoutte je suis assez impulsif com mec mé bon voila c sur qon a pas la méme pensé vous et moi.moi mon chien fait se quil ve c la réincarnation d'une personne en chien il é com moi il aime partir faire son tour, jouer , sans limite de terrain il va partou sof la ou ya des voiture mes bon voila j'espér que vou me pardonneré mé c com sa que je fonctionne jme laisse pas faire mé bon pour info jai trouvé un chien que lon me donne jlé pris car il a les méme expréssion que mon moumoutte et voila jtien a remercier lé gens qui on cherché pour moi qui mon aidé mé jremersi pa tro lé gens qui sincruste dans le post pour dir que jécri mal ou truc de se genre sil comprenné que moi jchui pa la pour faire un roman juste écrire mé pensé bon voila jpense pas que jreviendré sur le forum mé bon jpense pa que jvou menquerais mdr (pour se qui ne comprenne pas sa ve dir mort de rire) c simple et au faite a caid je pense que mon chien jlé pas dréssé a l'attaque c que si tu taproche de moi mon chien va sentir quil ya une couille et va te chiqué pour me défense et moi joré pa bougé le petit doight mémé pas prononcé un mots c com sa il me défents sens que jlui demande jc pa pourkoi mé qan jdi que mon chien é allé de foi o véto et qu'il va bien c vré jc pa si c ché vou que sa va pas mé et qu'il chope des truc mes vers ché moi rare lé chien qui son malade jé jamais vu sa mé bon voila allé tchao
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 18:15

mdr ,on comprend sans souci c'est juste avec le reste qu'on a beaucoup de mal..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un bébé border collie en auvergne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés borders
» Bientôt border collie LOF en auvergne
» BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE...
» cherche bebe border collie
» Border collie et arrivée bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: