Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je recherche un bébé border collie en auvergne

Aller en bas 
+29
Bennett
licorne25
campbelle
Valaurine
bacchara
gawelle
titluciole
Fonzie
pascale
caïd
Uzo
Wolfen38
kamlot
kaki
Tootsy
clovinette63
dogdanseusee
Kerchak
nounoursnanar
Australoublue
elodie28
kathoune
Julia38
chrisalex
shapka
Supplete
lucie & daphnée2
zazagym
tuf0388
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:35

Généralement les 150€ c'est pour rembourser les vaccins et l'identification donc de toute façon, tu seras obligé de le faire. Et si quelqu'un t'en "donne" un sans vaccin ni identification c'est interdit par la loi.
Heureusement que tu ne cherches pas un chihuahua pcq meme les non lof sont hyper cher (à coté 150€ c'est rien) bien que je trouve ca désolant
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 21:18

je prend ssoin de mes chiens, et ça me coûte cher, très cher.
Entre la bouffe ( de bonne qualité, donc chère ), les vaccins, les antipuces, les détartrages, le petits et gros bobos qui surviennent régulièrement ( cousinnet coupé en deux, entorses plus ou moins graves, avec parfois de la chirurgie très fine ( et donc coûteuse) à la clé, plaies ou autres par baston avec d'autres chiens, cassages de pattes, problèmes de peau, d'écoulement d'yeux, stérilisation, piqûre d'insecte qui tourne mal, vermifuges,accidents imprévisibles, douleurs d'origine inconnue, trachéobronchites, examens de dépistage ( endoscopies, anatomopathologie pour exérèse de bobos bizarres), plus le matos à renouveler de temps à autres: panière , niche, coussin ou tapis, colliers, laisses, longes, médailles, gamelles et matos de voyage, varikennel, sacs et contenants spécial déplacement, abri pour stationnement au soleil, ajouter à tout cela les jouets et autres accessoires pour le fun: blles, frisbees, cordes à noeuds, boudins de mordant, pouics divers, nonos à mâcher, le matos d'entraînement aux activités sportives spécifiques ( en obé: cônes, haltères bois et métal, clicker, sifflet au troupeau, éventuellement matos d'appoint transportable d'agility, ajoutez à tout cela les frais d'inscription dans un club, voire plusieurs, les frais d'engagement aux concours, et biensûr les frais de déplacment pour aller pratiquer des activités quotidiennes avec son chien, bien sûr variablez d'une personne à l'autre, mais pour, moi, c'est un budjet vraiment très conséquent, mais sur lequel il est hors de question de faire des économies. Et encore: je dois faire faire une echo cardio à Blue Boy, mais pour l'instant ça traîne.... car je dois le faire détartrer aussi, et ça va me coûter bonbon contrairement à d'autres soins et examens, il n'y a pas d'urgence, donc je laisse un peu traîner, car j'ai eu des gros frais entre Belle ( stérilisation) Dolcé ( chienne placée dont j'ai financé l'ablation de 2 tumeurs bénignes), les récents vaccins de Tara et Lilou, ainsi que Bebop et Blue Boy, et encore si ça se trouve Blue Boy aura droit à un traitement par la suite... ha oui! j'oubliais les traitements permanents, comme un anti incontinence pour une de mes chiennes, et des cures de fortiflex ( pour une arthrose sur dysplasie unilatérale traumatique)


Qui ose dire qu'un chien ne coûte rien ou très peu? Et encore , je n'ai bien évidement pas compté le prix d'achat et d'identification...


pour qu'un chien ne côute rien ou presque, il faut vraiment ne pas se soucier de son confort, physique et mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 22:53

Le border n'est donc pas un chien rustique qui resiste à tout?
Zut alors :goboulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:06

Sisi, il est même capable de voir à travers le plomb et il est complètement insensible à la douleur comme superman; En plus il possède des pattes bioniques comme l'homme qui valait 3 milliards!!

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:18

déconne pas, je dois racheter une médaile Blue Boy ( il s'est fait taxer la sienne, avec le collier!!! Evil or Very Mad ) et jusement j'ai des vues sur un modèle avec le "S de super man ( parce que c'est un Super dog!!! je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 827646 )
je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Mdaillevt3
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:23

Faut quand même être bête pour piquer la médaille d'un chien.
Mais la médaille de super chien c'est trop génial je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:26

Il ne lui manque plus que la cape et il vole!!!!! je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:41

je pense exactement comme les autresquelques xemples en chiffre maintenant

Crème est avec moi depuis le 15 février 2008

Prix d' achat de Crème non lof: 180 euros
chez spéciale canin pour bien acceuillir ma loutte, gamelles , panier, coussins, tapis, jouet, laisse, harnais, collier, croquette : 165 euros
ensuite chez polytrans: os ,frisbee, balle , jouets (ok j' y vais pas de main morte j'adore faire plaisir a ma loutte)gamelle de voyage, cordes a noeuds : 95euros

chez la centrale canine: couverture pour le siege d la voiture, ceinture de sécurité: 40 euros

stérilisation de Crème: 160 euros

antiparasitaire: 20+45 euros donc 65 euros

et bien sure j' en oublie et j' ai Crème depuis 5 mois environs donc elle ma couté environ 705 euros et ca c'est juste les choses qui me viennent a l' esprit et je suis sur que je peut en trouver d' autre en regardant mes carnets de cheque, tout ca pour dire que 150 euros c'st rien du tout

ah oui je suis bêtes tout simplement les vaccins, les vermifuge, donc 1visite chez la véto en février et 1 une en mars, je sais plus combien ca coute rien que les vaccins
tout cela sans que Crème soit malade ou bléssée bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 01:25

idem pour moi pour mes borders. Ca boîtille, ça se tortille, ça se fait de l'arthrose à deux ans (mon ancienne chienne Chocotte), c'est plein de vers qui passe pas (Kamlot, les six premiers mois), ça se bouge les glandes salivaires et se fait charcuté deux fois en chirurgie (encore Kamlot), ça se fait deux piro en plein hiver (toujours Kamlot), ça mange de bonnes croquettes, ça bouffe les chaussures à mon copain et d'autres trucs (toujours le même...). Ca fait dijoncter le système informatique (tiens, ça c'est pas Kamlot mais Davaï !)
Bref, Kamlo prix d'achat 150 euros. Prix de revient : quand on aime on compte pas mais quand même on sait que c'est pas donné et faut mieux pas avoir un budget trop serré...
Davaï : prix d'achat 100 euros (c'est comme l'immobilier, ça diminue...) en Auvergne justement. Après on m'a déjà proposé des chiots gratuits en Auvergne mais c'est rare. Et j'avais pas accepté parce que la mère était border mais le père inconnu. Et la dame ne gardait qu'un chiot sur une portée de 7 ou 8, il avait un jour et il aurait fallu que je décide lequel et tout de suite. Trop dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 07:29

Achètes un border en peluche. T'en trouveras pour pas chère dans les magasins pour gosses, et en plus, ça te coutera pas un rond après l'achat....

Puis s'il te plait, surveilles ton orthographe, c'est la prise de tête pour te comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:32

Wolfen38 a écrit:
Achètes un border en peluche. T'en trouveras pour pas chère dans les magasins pour gosses, et en plus, ça te coutera pas un rond après l'achat....

Puis s'il te plait, surveilles ton orthographe, c'est la prise de tête pour te comprendre....

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

C'est vrai que si on veut un chien à ce prix, mieux vaut prendre un Border en peluche, en même teamps t'as pas besoin de le sortir quand il pleut et neige. Sérieux, il pourra rester dedans Rolling Eyes

wouaf wouaf
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:02

des chiens gratos ça existent meme LOF, mais bon c'est comme gagner au Loto, des chiens qui coutent pas cher en veto hors vaccins ça existe (je touche du bois) mais c'est aussi de la chance
Mais tuf0388, il est completement normal, que des passionnés de border et de chien en general, on un peu peur, des gens qui veulent un chien a moindre cout, qui risque d'etre abandonné si il a des soucis de santé et qu'il coute trop cher
moi meme je reve, grace à ce super forum, d'un border de mes reves LOF et troupeauteur, mais j'economise (j'essaye) pour l'avoir et si il y a quelqu'un qui en donne un, je suis preneur, mais bon faut pas n'on plus trop rever
Revenir en haut Aller en bas
tuf0388
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a dogdanseusee   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:23

dsl si tu me croit pa dogdanseusee mé dans le monde tu voi ya des gen qui pense que des chien sa ne vau pa ottand de pognion je pe te juré sur mon chien que mon chien et lof il a méme fé une sorte d'école agricole pour étre dréssé a la garde mé com il s'entendé pa avec sa mére il l'enfermé dan un chenille le mec donc mon pére la récupéré é a donné 20 euro au mec sa fé 4 an con la c sur mintenan c plus un chien de salon il ma jammé cossé de souci é pui en plu jé jamais payé de chien de ma vie é jen ai eu 5 le premier un batard qui sapelé sam qu'on a récupéré car son maitre voulé le tuer , un loup de poméranie qui s'apellé bouboule et que son maitre avé limite pendu ,une porcelaine qui s'apelé diane qon ma donné et par la suite qui a fé des petit et on a gardé cora une petite chienne et enfin moumoutte le border collie con na eu pour 20 euro alor voila mé jvé dir aussi mon oppignion un chien je pense que sa se donne pa se vendre surtout a des prix exorbitant mé bon voila
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:03

je suis d'accord avec toi sur le prix exorbitant de certain chien lof voir aussi non lof, surtout certainnes races, mais 150€ pour un chien de SPA, pour en faire vivre d'autres qui n'ont pas et pour certains jamais la chance d'etre adopté, je pense qu'un effort se justifie,
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:04

franchement, un border pure race qui se donne c'est rare ou alors faut connaitre un paysan dont la chienne à des petits, sinon tu devras financer son achat et ça me parait normal quand même. L'éleveur ou le paysan qui a des chiots les nourrit, les soigne un minimum alors même s'il n'est pas vacciné ni pucé (ce qui normalement rend la vente interdite !) ni même vermifugé alors oui ça vaut pas 300 euros mais quand même ça se paye. Ou alors, faut pas vouloir un chien de race border.
Pour avoir beaucoup cherché des borders ces dernières années je peux te dire qu'un chien élevé à l'arrach' (sans soin autre que la nourriture et l'abri) c'est entre 50 et 150 euros et normalement c'est interdit de vendre comme ça...
Un border non lof mais pure race soigné et bichonné (pucé, vacciné, vermifugé...) entre 250 et 400 euros
Pure race et lof et tous les soins : 500 euros et plus.
C'est les fourchettes de prix les plus souvent rencontrées. Bonne pêche !
Et essaie d'écrire en français ça coute pas plus cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:21

kamlot a écrit:

Et essaie d'écrire en français ça coute pas plus cher Laughing

Ti konpran ri1 kamlot. ce jeun om è trè rad1, é mèm ékrir korecteman lé mo an entié, sa lui kout du tan, donk y peu pa
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:24

Wolfen38 a écrit:
kamlot a écrit:

Et essaie d'écrire en français ça coute pas plus cher Laughing

Ti konpran ri1 kamlot. ce jeun om è trè rad1, é mèm ékrir korecteman lé mo an entié, sa lui kout du tan, donk y peu pa

les aliens DbarK :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:31

nounoursnanar a écrit:
Wolfen38 a écrit:
kamlot a écrit:

Et essaie d'écrire en français ça coute pas plus cher Laughing

Ti konpran ri1 kamlot. ce jeun om è trè rad1, é mèm ékrir korecteman lé mo an entié, sa lui kout du tan, donk y peu pa

les aliens DbarK :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
An tt K, on séklate a liR c post.
MiE ke lè blagues Krambar !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:34

Wolfen38 a écrit:
kamlot a écrit:

Et essaie d'écrire en français ça coute pas plus cher Laughing

Ti konpran ri1 kamlot. ce jeun om è trè rad1, é mèm ékrir korecteman lé mo an entié, sa lui kout du tan, donk y peu pa

Puré téK1 tp for , Loulou ta du metre 1h a ecrir ce truc de ouf, mé jé osi du mal a capté ! super lé djeuns é les sms !! je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 827646 OUF

:petitmdr: :petitmdr:

C'est le l'humour, hein !!! Tuf0388!

Bonne recherche à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:42

chrisalex a écrit:

C'est le l'humour, hein !!! Tuf0388!

Non, pas de ma part, ce gars me gonfle réellement. On lui a demandé à plusieurs reprises de surveiller sa façon d'écrire, c'est de plus stipulé dans le règlement, et il s'en tape, il continue à écrire comme un gros débile. Non, perso, ça ne m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:08

Je pense qu'on a prevenu depuis plusieurs posts,ecrire en français lisible est stipulé dans le règlement,alors fait un effort,parce que là c'est juste illisible........

Et juste pour info un border qu'on cantonne dans un lycée agricole à faire le chien de garde affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:00

ge pance ke jV arrètais d'allèer sure ce paust car ge vé perdreu patiamce!!

pah vouss? alcool alcool alcool Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:53

Ah, je m'étonnais aussi dogdenseuse que t'écrive pas comme un chien alors que t'es une jeunette ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:58

Wolfen38 a écrit:
Ah, je m'étonnais aussi dogdenseuse que t'écrive pas comme un chien alors que t'es une jeunette ! ! !

Meuh chaircherai tu dais nouase pappie ? Very Happy Very Happy
Tuh ah vuent ge reprandt mon statues deux jeune!! je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 827646
Wesh wesh
AH vrèmant ge suit entrein deux meu dirent ke l'orthografe ça sairt stryctemant a ri1!!!

j'ai boulier de préciser que j'habite dans le 9.3 Very Happy le mélange jeune et en plus du 9.3!!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:48

jai lu le post et jai halluciner
si on a pas envie de respecter un chien
ni meme de se dire quil ya certaines choses
avec un chien qui coutent chers et que cest obligatoire
faut pas prendre de chien
ok ton moumout est lof mais il a été recupéré
mais si cest pour ne pas sen occuper
et dire que lemmener chez le veto
ça le fragilise cest nimporte quoi
les medicaments nimporte comment ça fragilise
mais une visite annuelle pour vaccins
et visite quand le chien est mal
ça ne fragilise pas
maintenant sil est malade et quil faut le laisser agoniser
parce que cest un border et que cest resistant
(ce qui nest pas vrai mais bon )
ça ne sert a rien
il faudrait acheter une peluche
je suis daccord avec les autres

post qui ma mis de mauvaise humeur
trop de gens incapables de soccuper danimaux
en ont , en reprennent encore et ne sen occupent pas
ou tres mal (la preuve : pas de veto ! a si ... 2fois en 4ans pardon !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un bébé border collie en auvergne   je recherche un bébé border collie en auvergne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un bébé border collie en auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés borders
» Bientôt border collie LOF en auvergne
» BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE...
» cherche bebe border collie
» Border collie et arrivée bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: