| Recherche elevage de border collie | |
|
+11marinou kathoune border-collie-30 powley Elwin Kathlyn claiire chrisalex Australoublue pauline charlotte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| Sujet: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 14:34 | |
| Bonjour voila comment certain l'on lu je devait prendre une bébé border collie chez un eleveur , mais soussi avec l'eleveur . Donc je vous demande s'il vous plai des adresse d'élevag de boerder collie. En attendant vos reponses merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 15:34 | |
| Nan merci mais ta pas lu ce que j'ai ecrie je cherche un eleveur ! Je veux un chien L.O.F pour faire de l'agility | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 15:55 | |
| t'a vu comment tu me répond... déjà, des chiens lof, y 'en a parfois en spa, et puis tu peut faire de l'agy avec un chien non lof... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 16:06 | |
| Pauline, on connaît ton engagement pour les chiens de refuge, et je te remercie de tout ce que tu fais pour eux. Mais ce n'est pas la solution pour tuot le monde.
Charlotte veut un chiot issu d'un bon élevage, dont elle pourra assurer l'éducation de A à Z. Nous sommes nombreux dans ce cas.
Charlotte, dans un 1er temps, je te conseille d'aller voir les portées dispo ou prévues sur le site de l'AFBC. Ceci-dit, j'en profite pour te rappeler, sans agressivité, qu'un Border Collie est avant toute chose un chien de troupeau. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 19:54 | |
| bien sur, mais certaines personnes ne pensent pas au spa, et quand on leur dit, ils sont ok pour adopter, mais si on essaye pas, on ne sait pas... et puis il y a aussi des chiots qui attendent une éducation dans les refuges... faut pas croire qu'il y a que des adultes... enfin bon, je m'en vais puisque vu comment charlotte m'a répondu... j'dois pas être la bien venue et mon idée non plus... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 19:58 | |
| Sur le site de l'AFBC, tu auras les éleveurs et les portées avec notifications des dysplasies et tarres occu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 20:15 | |
| Alors deja je sais qu'on peut fair de l'agility avec un chien non lof puisuqe ma chienne est non lof . Et si je veux un chien lof issue d'un elevage c'est mon choix. La SPA est une association que je respect beaucoup j'y ai meme ete benevole . Mais je recherche un eleveur de border collie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 20:21 | |
| c'est pas pour ça qu'il faut me répondre méchamment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 20:35 | |
| Ouai bas désolé d'avoir crier | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 22:03 | |
| Eu je veux pas me la ramener mais ton border c'est quand même pas QUE pour faire de l'agility ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 22:45 | |
| - claiire a écrit:
- Eu je veux pas me la ramener mais ton border c'est quand même pas QUE pour faire de l'agility ?
Dans mon club, y en a qui fesait QUE des scéances d'éducation, alors déjà un chien qui se donne a fond dans l'agi, c'est deja un chien qui fait quelque chose. Après, je ne sais pas si tu sais, mais tu peux faire beaucoup d'activités comme le troupeau, l'obérythmée, l'obéissance, le frisbee etc.. Des petits plus qui t'aideront à avoir un chien mieux dans ses pattes c'est sûr. L'agility seulement risque de ne pas répondre à tout "ses désirs". | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 23:04 | |
| Mais vous êtes agressive les filles!! Tu cherches quoi exactement Charlotte comme chien? Quelles sont tes priorités? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 23:21 | |
| - Elwin a écrit:
- Mais vous êtes agressive les filles!!
Tu cherches quoi exactement Charlotte comme chien? Quelles sont tes priorités? Je pensais pareil !!! Elle cherche un chiot !!! pour faire de l'agi !!! En général on commence comme ca, non ?? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 23:22 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 23:48 | |
| Un conseil: choisis une portée dont les 2 parents ont été testés dysplasie et tares occulaires, car il y a de plus en plus de problèmes chez les Borders. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Dim 30 Aoû 2009, 23:50 | |
| Moi je te conseille Fortement d'aller voir sur l'AFBC ou sur la SCC (ou j'ai trouvé mon élevage)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Lun 31 Aoû 2009, 13:10 | |
| HOO faut pas s'énerver la. Oui je recherche un chiot femmelle pour la monter en agility et lui fair fair d autre activité bien sur . | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Lun 31 Aoû 2009, 14:28 | |
| Charlotte je t'ais MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Mar 01 Sep 2009, 16:45 | |
| Oui merci a tous ceux qui m'on plus éclairer avec un mp merci | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Mar 01 Sep 2009, 18:54 | |
| moi j'aime beaucoup cette elevage http://desmontsdulevezou.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=17810&ID_SITE=18995&PK_RUBRIQUE=10906 mais comme j'ai été très deçue par les pros border quant j'ai voulu faire du troupeau et bein je me suis lancée dans une autre race bergere pour faire de l'agility et du troupeau et ainsi eviter les foudres des pros borders | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Mar 01 Sep 2009, 20:15 | |
| Kathoune t'as vraiment du mal tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Mar 01 Sep 2009, 21:01 | |
| Ok j'avais vu ce site je l ai mis dans mes favoris je regarderai sa mieu a tete reposer sans me presser . Et puis je sais que si j ai des question il y a un forum pas mal sur le border collie lol | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie Mar 01 Sep 2009, 21:45 | |
| Mon chien vient de cet élevage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche elevage de border collie | |
| |
|