| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 22:36 | |
| mais non!!! on l'aime bien ton Dallas!!!!! si tu veux la prochaine fois tu me le donnes en garde!!!!! zut, c'est vrai que j'habite loin!!!! - Citation :
- Et pis d'abord Bérangère, s'il a fait ça, c'est parce que tu lui donnais pas à manger !!!
Mr Youp' se serait-il servi tout seul?!?! | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 22:38 | |
| euh je voulais dire ton Youp'; remarque Dallas aussi on l'aime bien!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 05 Mai 2010, 01:23 | |
| pour qu'il se sert il ne demande pas la permission, il y va direct. je crois qu'il que la cantine il là bien aimé. mais c'est pas pour rien que je l'adore se youpi. s'en géne se vieux!! lol !! je suis pèté de rire au moment que j'écris.
j'adore mon youyou, d'ailleurs il a consulté sa fille pour avoir les même mimiques. c'est flagrant dit donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 05 Mai 2010, 08:45 | |
| ouais c'est clair, la preuve : |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 05 Mai 2010, 09:01 | |
| Trop belle cette photo, absolument sublime!!! | |
|
| |
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Ven 07 Mai 2010, 00:32 | |
| je crois que écho a trouvé la balade un peu long, mais sa lui fait les papattes. remarque se jour là, le soir j'ai plus rien entendu. juste ma minette ronronné comme un moulin qui ma bien bercé, d'ailleurs. tous les chiens bien mort. c'est dommage que je n'est pas pu faire une photo de youp sur la passerelle car j'été plié en 2, mdr !!!! écho les coussinés dans les naseaux, même pas peur il a nargué le vieux, mort de rire car il a du la faire 3 ou 4 fois allée retour avec ma fille en courant surtout. pfffff! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Ven 07 Mai 2010, 12:11 | |
| - chyma a écrit:
- je crois que écho a trouvé la balade un peu long, mais sa lui fait les papattes. remarque se jour là, le soir j'ai plus rien entendu.
juste ma minette ronronné comme un moulin qui ma bien bercé, d'ailleurs.
tous les chiens bien mort. c'est dommage que je n'est pas pu faire une photo de youp sur la passerelle car j'été plié en 2, mdr !!!!
écho les coussinés dans les naseaux, même pas peur il a nargué le vieux, mort de rire car il a du la faire 3 ou 4 fois allée retour avec ma fille en courant surtout. pfffff! ben voilà, cherche pas pourquoi il t'en a fait voir de toutes les couleurs après, en fait il s'est vengé du coup de la passerelle !!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Ven 07 Mai 2010, 13:53 | |
| Normal, que la passerelle ait été un jeu d'enfant pour Echo, c'est une cropette, un aventurier avant tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 08 Mai 2010, 20:09 | |
| il c'est bien vangé, je l'avoue. sacré youpi, mais c'est pour autant que je ne regrette pas du tout, de mieux les connaitrent.
écho, est jeune et n'a pas les même sensations que monsieur youpi.
je me rappel que chyma été jeune quand je l'ai fais est j'ai pas eu de problème aussi. quand ils sont jeune s on fait pleine de chose et apte à faire tout par la suite.
je les adorent, malgrés les défauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|