| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 11:25 | |
| |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 12:36 | |
| - Dallas a écrit:
- utika a écrit:
- J'adore son regard genre "oui, on m'appelle ?"
La petite star
(Dallas, le petit gars de ton avatar est superbe, je suis amoureuse ) Tu le veux ?? il est encore dispo !! Ohlala, cruelle Mais non, je ne peux pas craquer sur un autre chiot, j'ai déjà mes deux terribles, et si j'en ajoute un de plus à la meute, mon Amélie démissionne ! (en plus dans une semaine je suis à la rue, c'est pas vraiment le bon moment ) EHHHH ! Mais t'as encore failli faire dévier le sujet ! Nous c'est Echo en photo s qu'on veut | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 17:58 | |
| - Dallas a écrit:
- Tu le veux ?? il est encore dispo !!
Juste par curiosité, c'est le seul qui reste dispo ? Parce que c'est de loin mon préféré, le plus beau de la portée, comment serait-il possible que personne n'ait craqué pour cette bouille d'amour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 21:08 | |
| - utika a écrit:
- Dallas a écrit:
- Tu le veux ?? il est encore dispo !!
Juste par curiosité, c'est le seul qui reste dispo ? Parce que c'est de loin mon préféré, le plus beau de la portée, comment serait-il possible que personne n'ait craqué pour cette bouille d'amour ? Oui c'est le seul qui n'a pas trouvé de famille !! Pourtant il est adorable !!! Et il a de magnifiques yeux bleus !... |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 20 Avr 2010, 21:40 | |
| garde le et je te le kidnappe cet été!!!!! finalement ca serait pas le bon plan car j'en connais un qui serais pas d'accord!!!dommage car il y aurait un deuxième z'yeux bleus à la maison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 21 Avr 2010, 13:48 | |
| oh C'est dans ces cas-là que je suis contente d'être saturée en chiens à la maison, ça m'imunise contre le craquage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 22 Avr 2010, 16:00 | |
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 02 Mai 2010, 00:30 | |
| en tout les cas je suis très contente d'avoir fait plusssss ample connaissance d'Echo, il m'éclate de trop, est vraiment je le referrai sans hésité. par contre le youp's il va encore faire autre fois oup'ssss. je me vangerai, oui, je me vangerais | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 02 Mai 2010, 20:21 | |
| - Dallas a écrit:
- Voilà, je viens juste t'annoncer que ptit Flop vient de trouver sa famille !!!
Super pour lu ( ) - Citation :
- Même si j'aurai préféré qu'il aille chez toi !!
Merci, c'est vraiment gentil, mais tu dis ça parce que t'as aucune idée d'à quel point je martyrise mes cropettes en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 08:41 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 09:06 | |
| MERCI pour les photos du frangin Il est de plus en plus beau le frère de ma misstinguette | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 10:36 | |
| Il est devenu super beau ce chien!!! et en plus c'est un vrai border cochon!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 12:17 | |
| Il est toujours aussi beau, a toujours l'air aussi zen, et je vois qu'il a hérité du gêne "chien-potame" de sa mère (Epilobe est très fort aussi, dans le genre ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 12:28 | |
| Un bon bain de boue, rien de tel pour la peau... |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 13:08 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 14:15 | |
| J'adore le bain de boue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 03 Mai 2010, 21:39 | |
| c'te bonne bouille cet Echo. il a un air bien a lui et un superbe caractère!!! Dallas, j'adore la photo de ton Youp' sur ton avatar. la bonne trogne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 08:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 14:02 | |
| elle a du bien s'éclater à faire de belles photos avec tes beaux loulous. sur celle de ton avatar,Youp' a une tête d'ange!! lol!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 16:09 | |
| zabeth, il ne faut pas croire la photo d'avartar, car je ne le vois plus de la même façon depuis qu'il a séjournée chez moi. c'est diablotin incarné, ce youpi. en plus de sa c'est un peureux grave, oui. il beau mais vous savez pas qui se cache derrière ce chien. par contre je me suis régalée de faire des photos tes chiens dallas autant pour la balade. par contre écho je l'adore, c'est un chien super agréable convivial, heureux de vivre. le vrai comme on aimerais en avoir un comme ça. bon j'arrête de lui mettre des fleurs aprés il va trop ce la pèté.
a refaire, je le referais. surtout un, je l'attend au virage, n'es ce pas mr youpi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 17:14 | |
| Rho l'autre hey, comme elle est méchante avec mon Youp !!!! Il est génial mon loup, je comprends pas pourquoi tu l'aimes plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 04 Mai 2010, 17:55 | |
| Youp' diablotin ohhhh t'en rajoute là!!!!! non mais je rigole j'ai bien vu quand on s'est vu au mois de mars. même le beau Dallas cache bien son jeu!!! mais je pense pris individuellement, ca serait de bons chiens. mais je sais que Virginie gère bien même si des fois ca doit pas être facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|