| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 22 Déc 2009, 19:53 | |
| Elle était chez Shapka, mais suite à ses soucis, elle a dû s'en séparer. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 22 Déc 2009, 21:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Elle était chez Shapka, mais suite à ses soucis, elle a dû s'en séparer.
Ah mince !! Que s'est-il passé (si ce n'est pas trop indiscret) ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 10:42 | |
| Cocolo va se faire couper les zigouigouis ce matin !!!! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 11:12 | |
| pauvre chien. t'inquiètes ca va bien se passer! une grosse caresse à Echo quand il reviendra. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 17:11 | |
| Une grosse caresse aussi de ma part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 17:18 | |
| Pas de problème les filles !!!
Surlaroute, on va essayer avec Jacques de venir te voir d'ici peu, si tu es d'accord bien sûr ??? |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 19:35 | |
| Caresses à ton loup !! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 20:57 | |
| oui mais vu le chaud lapin que c'était, valait mieux !!! |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 21:33 | |
| Comment va le frangin ???? Yahis, elle a était stérilisée en décembre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 21:35 | |
| le frangin va très bien, il est tout fier avec sa belle colerette !!! ça c'est bien passé pour Yahis ??? grosses léchouilles d'Echo à sa tite soeur |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 21:40 | |
| Oui, oui, ça c'est très bien passé.......elle a vite récupérée, pour à nouveau faire la petite peste avec Nougat !!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 21:51 | |
| tu as pas une photo du satellite???
tu captes mieux?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 04 Jan 2010, 23:02 | |
| Non, pas de photos, il est chez jacques ce soir, mais je vais lui dire d'en prendre une !!! il est complètement K.O !!!
Niveau captage, déjà qu'avec les paraboles naturelles qu'il a on captait toutes les chaines, alors maintenant, on va capter les chaines de vénus !!!!
Nougat, contente que Yahis refasse la pestouille, c'est qu'elle est en forme !!!!!! Fais lui une grosse caresse et une grosse aussi à Nougat pour moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 05 Jan 2010, 13:48 | |
| Dallas, et comment, que je suis d'accord ! Je serai ravie de vous revoir ainsi que le patounet. J'attends que tu m'appelles pour me dire quand, alors ? Contente que ça se soit bien passé pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 05 Jan 2010, 13:59 | |
| OK, ça nous fera super plaisir à nous aussi de vous revoir, et puis tu pourras faire la connaissance des youp, dallas, et la pétasse !!!! On attend de lui enlever les fils dans 9 jours, et on t'appelle pour mettre un jour au point ! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 05 Jan 2010, 14:26 | |
| Pffffffff pauvre petit Echo.. même plus un mec maintenant | |
|
| |
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 05 Jan 2010, 22:15 | |
| contente que ca se soit bien passé! caresses à Echo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 05 Jan 2010, 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 05 Jan 2010, 23:32 | |
| Ohhhh la pauvre cropette !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|