Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 17:49 | |
| - bisskiss a écrit:
- perso depuis le debut cette conversation m'aggace,............
Alors là 100% d'accord avec toi...perso je viens prendre des nouvelles mais aussi je passais voir s'il y avait des photos et que puis-je lire, que le chien pue et pète et bouffe des torchons passionnant...mes chiots ont tous fait ça aussi, assez banal non | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 18:03 | |
| tu n'as pas bien lu alors puisque je precise que des photos ont eté mise par la gentille luna dans blablatage! sinon je viens de relire l'intégralité de mes dires et excussez moi si vous me trouvez dur dans mes messages, lorsque je discute de lui, car c'est pas mon but.... et c'est surment du à ca, que je vous sens dramatisé à fond, ce qui m'aggace énormement!!!!! à vous lire, on fait n'importe quoi, on ne gere pas du tout, depuis toute à l'heure, j'arrete pas de dire que je vois une sacré amélioration, et maintenant vous refusez de le lire? ou de le croire??? d'ou ma question de me demander ce que vous voulez entendre??? sinon, en me relisant, je peux deja corriger quelques choses, il est certes UN PEU tétu, mais lorsque je les travaillé un peu en obéissance de base, je me suis apperçu qu'il ecouté super bien, et qu'il apprends super bien! il aime bien la récompense en plus (petit gourmand) j'insiste sur le "un peu", je ne voudrais pas qu'il soit encore interpreté trop fort... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 18:57 | |
| En meme temps, tu le traite de tous les noms depuis le debut alors fallait bien que ca arrive quand meme... C'est un chiot, qui fait des conneries certes, mais a te lire, on dirait le vilain petit canard de la troupe, ca fait mal au coeur pour lui de lire toutes ces pages desolé. Moi il me fait de la peine a la maniere dont vous en parlez. |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 19:02 | |
| | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 19:19 | |
| je trouve vraiment dommage de pourrir le post de e-six le chien de dallas pour des betises | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 19:31 | |
| oui donc c'est bien ce que je dis, vous lisez UNIQUEMENT ce que vous voulez lire!! butez jusqu'au bout.... sinon a part polluez les post..... vous servez à quoi?????? sur ceux... je n'interviendrais pas, vous pouvez critiquer ouvertement, je ne répondrais même pas (de toute facon, on reponds aux imbéciles par le silence: sage phrase) et si un modérateur souhaite faire le tri, je ne lui en voudrais absolument pas!! il peut supprimé l'integralité de mes messages!!! je peux l'accompagné d'un merci si il le veut!!! Toutefois, laisser ces quelques mots: TOUTES MES SINCERES ET ENORME EXCUSSE A TOI VIRGINIE!!! je ne voulais pas ca, et je m'en vois des plus désolé!!!! | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 19:34 | |
| :lévite: :lévite: :lévite: Bisskiss !! | |
| | | Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 19:53 | |
| Alors permettez moi d'intervenir : 1 Je ne vois pas en quoi bisskiss a "traité" de tous les noms E-Six et de plus je trouve ça très puéril comme citation j'ai l'impression d'être avec mes élèves de maternelle 2 J'ai discuté avec bisskiss sur msn qui m'a dit à plusieurs reprises qu'E-Six était un super chiot, malicieux certes mais quel chiot ne l'est pas ? Mais jamais elle n'a dit que c'était un mauvais chiot donc il faudrait peut être arrêter la paranoïa Je vous rassure, pour avoir vu bisskiss avec Lanka, elle sait très bien y faire et travaille dans la joie et la douceur (contrairement à ce qu'on voudrait sous entendre). Après, si être ferme parfois revient à dire qu'on ne sait pas éduquer un chien alors on est deux ma pauvre bisskiss car nous avons pratiquement les mêmes façons de penser à ce niveau là 3 J'interviens rarement lorsqu'il y a conflit et je suis quelqu'un d'assez modéré mais je n'aime pas la méchanceté gratuite car contrairement aux propos de bisskiss qui sont toujours restés courtois et écrits avec humour bien souvent, les propos de certains sont quant à eux très limites niveau courtoisie et je trouve ça bien dommage ! 4 Surlaroute, je ne pense pas que bisskiss ait voulu t'atteindre en disant qu'E-Six a un sacré caractère mais simplement faire part de son expérience puisqu'elle joue les nounous en ce moment ! Son but était plutôt de donner des nouvelles d'E-Six pendant l'absence de dallas et de raconter ses petites bêtises ! Après, que d'autres disent qu'on s'en fout je trouve ça assez méchant car tous les forumiens au moment d'avoir leur chiots ont pratiquement tous au moins raconté une bêtise de leur chiot et dans ce cas si on s'en fout, à quoi sert le forum ? Jamais ça ne me serait venu à l'idée de dire à quelqu'un que raconter les bêtises de son chiot n'a aucun intérêt et quand bien même je trouve un message sans intérêt et bien je n'y réponds pas, tout simplement... Pour en revenir à Surlaroute, on dirait que tu te sens rabaissée par les propos de bisskiss alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle cherche à faire car je pense qu'elle te respecte beaucoup et elle sait le travail formidable que tu as accompli avec tes superbes cropettes ! Donc voilà, je m'excuse d'avance dallas pour mon intervention mais j'aimerais tellement qu'on arrête de pourrir les Posts inutilement... Sur ce, je voudrais ajouter qu'on est tous là pour une même passion et qu'il est toujours dommage de se titiller pour des broutilles ! | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 19:58 | |
| Houla ,faut pas s'enerver........ Les gens te donnent leur ressenti,c'est pas interdit tout de même?Eux à travers tes écrits ils ressentent certaines choses ,qui sont fausses ,peut être mais tu sais bien que la communication sur le net n'est pas aisée. Et sans prendre parti,je t'assure que la cropette ressemble à un petit diable de la façon dont tu en parles.Ton intention n'est peut être pas du tout ça mais encore une fois c'est ce que les gens ressentent. Voila pas de quoi se facher | |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 20:05 | |
| Je suis d'accord avec toi Supplete qu'E-Six est décrit comme un petit diablotin mais je ne trouve pas qu'il y ait de quoi le prendre mal je trouve :trisounet: Au contraire, moi perso j'ai trouvé ça plutôt rigolo | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 20:20 | |
| Comme je le dit c'est une question de ressenti,moi j'y vois un coté plus négatif ,toi un coté plus humoriste,c'est le souci du net ,chacun interprète comme il "peut". | |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 20:31 | |
| Oui tu as sans doute raison et de plus, j'ai eu l'occasion de partager quelques jours avec bisskiss et donc je sais que c'est quelqu'un de foncièrement gentil... Après, si ça avait été quelqu'un d'autre, je n'aurais peut être pas interprété de la même façon :trisounet: Mais une chose est sûre, si ça ne m'avait pas spécialement plu, je ne serais pas intervenue car je sais que ça serait vite parti en sucette Bon après, que Surlaroute intervienne c'est autre chose car c'est elle qui a élevé E-Six donc c'est normal qu'elle se sente impliquée... | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 20:33 | |
| C'est vrai que son portrait n'est pas à son avantage mais j'ai pris ça comme des petites notes humoristiques (même si les termes ne sont pas cool parfois). Zen les filles c'est un chiot qui fait sa vie de chiot et qui se forge son caractère. | |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 20:56 | |
| allons allons :lévite: :lévite: du calme moi je ne vois rien de péjoratif là dedans si ce n'est qu'un portrait ponctué d'humour de E-six qui ne change rien à son charme je ne tiens pas à rentrer dans le débat car je suis déjà bien contente d'avoir des nouvelles et des photos de lui et je ne voudrais pas que le post s'arrête là dessus | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 22:00 | |
| Bon, après un échange de mp avec Bisskiss, il semble que le langage écrit et ses imperfections nous aient encore joué des tours. Rosy, je ne me suis pas sentie visée ou dévalorisée par la façon peu favorable de présenter E-six, mais comme tu le dis après, je me sens impliquée, car j'ai vu naître ce chiot, je me suis énormément investie pour leur donner le meilleur départ possible, et j'ai envie que ça se passe bien. Et, à lire les paroles de Bisskiss, je m'inquiéte (m"inquiétais), de sentir un chiot dénigré pour de classiques bêtises de chiots, qui n'ont à priori franchement rien de méchant ni d'extraordinaire, je pense que nous avons tous connu ça. En fait, le souci est dû au gros caractère de mon patounet, et Bisskiss n'a pas voulu parler trop ouvertement de ça, ce qui est tout à son honneur, malgré sa maladresse dans sa façon de faire passer ça dans l'humour. Quoi qu'il en soit, ce chiot avait un gros caractère tout petit, je ne l'avais pas caché à Dallas, avant qu'elle ne le prenne, et elle m'a contactée par mp pour m'en parler un peu avant qu'elle ne tombe sous le charme de Saphyr. Entre le break avec Bisskiss comme nounou, et le fait que Dallas doit bientôt venir dans la Loire à la mini-rencontre dans le Pilat, je suis sûre qu'à plusieurs, nous trouverons moyen de gérer ce gros patounet, qui en une fois avait appris avec moi qu'on ne se rebiffe pas contre le maître. Ben, si en grandissant et en changeant de maître il a oublié la leçon, on la lui rappellera, en douceur mais fermement. Mais bon, je pense que Bisskiss ne m'en voudra pas de m'être inquiétée pour mon E-six, celui qui met Pitchounette en extase quand elle le voit en photo... (surtout qu'on voit tellement de gens en difficultés avec un chiot à cause d'un problème de communication qui vient de l'humain, pas du chien, que je voulais être sûre que ça ne vienne pas de là). Et pour finir, Kitty, as-tu eu mon mp ? peux-tu me répondre, stp ? | |
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 22:13 | |
| Mais je suis sûre qu'il en est de même pour les autres, et finalement, leurs messages, en faisant réagir Bisskiss qui m'a alors envoyé un premier mp, ont eu du bon, non, puisque c'est ainsi que les choses se sont éclaircies. | |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Sep 2009, 22:14 | |
| C'est pas faux Ah quelle sagesse Surlaroute | |
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 17 Sep 2009, 09:09 | |
| Euhhhhhhhh ça fait juste une soirée que je n'ai pas été sur ce post et tout à dégénéré..... J'ai absolument rien compris à vos histoires comme quoi Bisskiss aurait décrit un chiot absolument horrible. Moi j'ai toujours lu les messages avec une pointe d'humour et j'ai bien ris des bétises de Monsieur E-Six Et, très franchement, si Dallas n'aurait pas eu confiance en Bisskiss et qu'elle n'aurait pas été convaincue de l'amour pour les chiens de Bisskiss, je suis sure qu'elle ne lui aurait jamais confiée ses 4 chiens Et en ce qui concerne E-Six, laisser le se développer, c'est pas par-ce qu'il a un peu de caractère qu'il ne vas pas devenir un bon chien. Souvent ce sont même les chiens qui ont un caractère très fort qui deviennent des super chiens de travail | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 17 Sep 2009, 09:30 | |
| Moi aussi je tombe sur ce post !! et j'avais eu la même impression que certaines !! Les mots employés pour un chiot de 3 mois étaient vraiment forts pour le décrire ...Pas du tout sympa ... C'est vrai qu'un chiot de trois mois n'en fait souvent qu'à sa tête !!! et heureusement !!! Je préfère avoir un filou a dresser qu'un chiot complétement neurasténique !!! donc mal sociabilisé ...ou malade !!!! Faites attention au vocabulaire employé, ca ne rend pas la même chose à l'écrit qu'à l'oral ... | |
| | | Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 17 Sep 2009, 15:00 | |
| avec chris, y rien a ajouter | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Ven 18 Sep 2009, 00:27 | |
| au suivant vous avez fini ou vous passez a autre chose. lol, laissé le vivre ce chiot, une vie de bébé de liberté et d'apprendre par la suite. lolllll | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 20 Sep 2009, 01:08 | |
| houlàlà !!!! on se calme mesdames !!! Bon ! me voilà de retour, et franchement, c'est un patounet complètement métamorphosé que j'ai retrouvé !!! Bisskiss a fait un travail extraordinaire avec mon loulou !!! je retrouve un chiot très à l'écoute, calin, un vrai petit amour !!!! MERCI BISSKISS !! Alors, oui, n'en déplaise à certaines, patounet a un caractère très fort !!! Mais effectivement, je suis certaine qu'il deviendra un chien merveilleux !!!! Il est têtu, oui, mais une fois qu'on capte son attention, on peut lui faire faire n'importe quoi !! c'est un petit père génial !! Comme l'a dit Shapka, si je n'avais pas une totale confiance en bisskiss, je ne lui aurais jamais confié mes loups !! et croyez moi, je ne regrette pas de l'avoir fait ! Alors pour les personnes qui viennent sur ce post juste pour la critiquer, svp, passez votre chemin, car je suis sûre qu'elle a plus d'expérience que certaines qui se permettent de la juger !!! A bon entendeur !! Je ne parle bien sûr pas de toi Surlaroute, car tu es concernée et le sera toujours par la vie de patounet !! Mais les autres qui viennent uniquement cracher leur venin, il y a suffisament de posts sur ce forum pour ne pas vous sentir obliger de venir pourrir celui-ci ! D'avance merci... |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 20 Sep 2009, 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
| | | | La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|