Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )

+37
Akira
chyma
chrisalex
Elwin
Supplete
alexandra30
Marjo
Gappy
Nougat
titluciole
scoopy005
Ouwélie
Danièle Flez
youtit
Kathlyn
gawelle
extasyblue
Eiko
deto
zabeth
nini
shapka
Max
fandeborder
utika
meg
fakanno
chloé
bacchara
Destiny Red
Cha
kitty
Fonzie
Rosy27
bisskiss
kathoune
Surlaroute
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:04

bisskiss a écrit:
beurkkk, pas bon ca!!! il trouvait que ca sentait bon le fromage... et au gout alors??? il t'en a dit quoi??? mdr

ben au goût, vu ce qu'il en a fait, ça devait pas être terrible !!!! pale

et je ne l'ai pas vu faire ce merdeux, hier soir, lors de la promenade, je l'ai vu choper une compresse pleine de sang, je me suis approchée doucement de lui, tu parles !!! en deux secondes, voyant que je venais vers lui, il l'a avalée tout rond ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:06

dallas a écrit:
bisskiss a écrit:
beurkkk, pas bon ca!!! il trouvait que ca sentait bon le fromage... et au gout alors??? il t'en a dit quoi??? mdr

ben au goût, vu ce qu'il en a fait, ça devait pas être terrible !!!! pale

et je ne l'ai pas vu faire ce merdeux, hier soir, lors de la promenade, je l'ai vu choper une compresse pleine de sang, je me suis approchée doucement de lui, tu parles !!! en deux secondes, voyant que je venais vers lui, il l'a avalée tout rond ! Shocked

c'est un chien eboueur???

tu le nourris pas, c'est ca!!! avoue dallas

surlaroute, je vais le recuperer ton chiot, tu vois le pauvre meurt de faim mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:08

tu le veux ???? attends, tu vas vite changer d'avis demain !!!! Twisted Evil Twisted Evil
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:13

ah ce point la???
bon ok, c'est epilobe qui fallait choisir mdrrr

en faite, surlaroute a bien réfléchit, elle a trouvé des super adoptants pour les monstres et a garder le plus gentil mdrrr
sacré surlaroute!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:15

c'est une boule d'amour, cachée sous un VERITABLE démon !!!!!!
ce matin, je suis contente, j'ai eu droit à 5 secondes de câlin !!!! Very Happy
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:18

ohhh tikinouuuu
c'est trop mimi

j'ai hate de voir ton groupe de 3!!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:43

Beurk, la compresse de sang, les chaussettes...ça a vraiment de drôles de goûts alimentaires, ces chiots ! Bon sang, Dallas, je t'ai pas confié mon gros patounet pour que tu l'affames, quand même ! Que fait la SPA ?

Enfin, rassurez-vous, Epilobe en est toujours aux cailloux, l'autre jour il en a vomi un joli, avec tout le beurk bien beurk qui va avec pour que ça baigne...Et puis, les crottes de chats, il fait la course avec son père pour savoir qui nettoiera le bac à litière...Les peluches de Pitchounette, les chaussettes, il a pas encore eu l'occasion de les manger, mais bon, c'est parce que jusqu'à maintenant, je suis arrivée à temps, c'est pas gagné que ça soit tout le temps comme ça.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:46

Dallas, faut que tu nous remettes des photos du mi-ange/mi-démon, pour Pitchounette qui est folle de joie quand elle voit E-six sur ta signature.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:50

C'est pas un nom très démoniaque pourtant "les cropettes".

Et vous êtes des petits joueurs, hier soir Enken était en train de machouiller une.... punaise. Grrrrrrrrr
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:52

Et bien, j'ai du prendre la plus sage de la portée moi !!!!!????? Rolling Eyes Pour le moment, pas de dégats à signaler, de temps en temps, elle a ses 5 mn de cropette en folie, (je cours dans tous les sens) mais c'est tout !!!! :adorable:

Nougat, aussi m'avaler tout ce qu'il pouvait, j'avais pris l'habitude d'avoir toujours quelque chose de bon sur moi, que j'échangé contre contre les chausettes ou autres, ça avait bien marché ....... maintenant, il va me chercher les chaussettes sales à mon fils et me les ramène même sans récompense ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:55

Surlaroute a écrit:
Dallas, faut que tu nous remettes des photos du mi-ange/mi-démon, pour Pitchounette qui est folle de joie quand elle voit E-six sur ta signature.

ben je vais essayer, mais tu sais, il a des vers dans le c*l ce loup, il ne tient pas en place, alors dur dur de le prendre en photo !!!
mais je vais faire de mon mieux, promis !!!
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:59

dallas a écrit:
non, pas de photos, car c'est mission impossible avec ce jeune homme, mais juste pour vous raconter la bêtise du jour :
tout à l'heure, je l'entends vomir et vomir et revomir etc.... et après je vais voir, et je retrouve.......2 chaussettes de mon fils avalées goulument par le merdeux !!!!! il est fou ce chien !!!

Clair qu'avec un chiot, il faut apprendre à ranger, rien ne peut trainer, il y a plus de chiots fous qu'autre chose pour ce qui est de faire ce genre de choses Laughing

Sur ce, ouf qu'elles soient resortie les chausssettes !!!!!!!
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:01

dallas a écrit:
Surlaroute a écrit:

ben je vais essayer, mais tu sais, il a des vers dans le c*l ce loup, il ne tient pas en place, alors dur dur de le prendre en photo !!!

Avec un vermifuge, tu devrais pouvoir nous faire des photos dès ce soir sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:02

Gappy a écrit:
dallas a écrit:
non, pas de photos, car c'est mission impossible avec ce jeune homme, mais juste pour vous raconter la bêtise du jour :
tout à l'heure, je l'entends vomir et vomir et revomir etc.... et après je vais voir, et je retrouve.......2 chaussettes de mon fils avalées goulument par le merdeux !!!!! il est fou ce chien !!!

Clair qu'avec un chiot, il faut apprendre à ranger, rien ne peut trainer, il y a plus de chiots fous qu'autre chose pour ce qui est de faire ce genre de choses Laughing

Sur ce, ouf qu'elles soient resortie les chausssettes !!!!!!!

oui comme tu dis Gappy, il faut apprendre à ranger !! Very Happy
Et en effet, heureusement qu'elles sont ressorties !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:02

Gappy a écrit:
dallas a écrit:
Surlaroute a écrit:

Avec un vermifuge, tu devrais pouvoir nous faire des photos dès ce soir sunny

le vermifuge, il l'a eu il y a 15 jours, mais visiblement, il en a encore !!! Twisted Evil
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:06

Pis tu m'appelles, hein, Dallas ? Parce que de mon côté, j'arrive pas à te joindre....Wink

Marie-Pierre, ton Nougat, il aurait pas vu un western qui se serait appelé "wanted, durty socks, dead or alive" ? Razz

Et pour ce qui est des photos, t'as vu, Dallas, quand tu m'en réclamais, tu comprends, maintenant, pourquoi j'avais du mal à faire des portraits ? Surtout qu'ils étaient 6, à l'époque.

Mais bon, j'ai jamais trouvé qu'ils étaient des démons, en fait, juste des chiots heureux qu'un rien amuse (par exemple, va donc passer le balai ou la serpillère avec un Epilobe, tu peux t'accrocher, il t'aidera à sa manière, de toute sa bonne volonté...Pis la, il vient de sauter sur le canapé pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à faire, parce que, décidément, l'activité xylophone que lui propose Pitchounette ne le branche pas beaucoup...Laughing
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:09

Je pense que tu peux en donner un autre sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:10

Non, ce ne sont pas des démons, comme tu dis, juste des cropettes qu'un rien amuse !!!
Bon, c'est de famille alors, car mission impossible pour moi aussi de passer la serpillère !!! Rolling Eyes
Chez moi, le canapé est sa deuxième maison !!! Evil or Very Mad
Je vais faire de mon mieux pour les photos !!!
Oui je t'appelle dès que je peux, t'inquiète pas ! Wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:12

je t'aiderais demain, on va bien y arriver mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:13

bisskiss a écrit:
je t'aiderais demain, on va bien y arriver mdrrr

tu m'aideras à quoi ??? passer la serpillère ???? yesssss ! cheers :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:14

Les rencontres ménagères du forum ! pouce cheers :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:16

Ben quand Shapka était chiot, il a été vérmifugé 1x par mois durant les 6 premier mois et comme pas touts les vers réagissent la même chose, c'est toujours mieux de faire une fois de trop que 1x de pas assez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:16

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:17

Et si tu fixais la cropette humide au bout du balai, t'aurait un outil multifonctions qui fait aspirateur et serpillère :je sors:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:17

lol ben si tu as besoin d'un coup de main, pour ton menage, je vais t'aider lol

mais je parlais de photo à la base mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 6 Empty

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant