Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:04 | |
| - bisskiss a écrit:
- beurkkk, pas bon ca!!! il trouvait que ca sentait bon le fromage... et au gout alors??? il t'en a dit quoi??? mdr
ben au goût, vu ce qu'il en a fait, ça devait pas être terrible !!!! et je ne l'ai pas vu faire ce merdeux, hier soir, lors de la promenade, je l'ai vu choper une compresse pleine de sang, je me suis approchée doucement de lui, tu parles !!! en deux secondes, voyant que je venais vers lui, il l'a avalée tout rond ! |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:06 | |
| - dallas a écrit:
- bisskiss a écrit:
- beurkkk, pas bon ca!!! il trouvait que ca sentait bon le fromage... et au gout alors??? il t'en a dit quoi??? mdr
ben au goût, vu ce qu'il en a fait, ça devait pas être terrible !!!!
et je ne l'ai pas vu faire ce merdeux, hier soir, lors de la promenade, je l'ai vu choper une compresse pleine de sang, je me suis approchée doucement de lui, tu parles !!! en deux secondes, voyant que je venais vers lui, il l'a avalée tout rond ! c'est un chien eboueur??? tu le nourris pas, c'est ca!!! avoue dallas surlaroute, je vais le recuperer ton chiot, tu vois le pauvre meurt de faim mdr | |
| | | Invité Invité
| | | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:13 | |
| ah ce point la??? bon ok, c'est epilobe qui fallait choisir mdrrr
en faite, surlaroute a bien réfléchit, elle a trouvé des super adoptants pour les monstres et a garder le plus gentil mdrrr sacré surlaroute!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:15 | |
| c'est une boule d'amour, cachée sous un VERITABLE démon !!!!!! ce matin, je suis contente, j'ai eu droit à 5 secondes de câlin !!!! |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:18 | |
| ohhh tikinouuuu c'est trop mimi
j'ai hate de voir ton groupe de 3!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:43 | |
| Beurk, la compresse de sang, les chaussettes...ça a vraiment de drôles de goûts alimentaires, ces chiots ! Bon sang, Dallas, je t'ai pas confié mon gros patounet pour que tu l'affames, quand même ! Que fait la SPA ?
Enfin, rassurez-vous, Epilobe en est toujours aux cailloux, l'autre jour il en a vomi un joli, avec tout le beurk bien beurk qui va avec pour que ça baigne...Et puis, les crottes de chats, il fait la course avec son père pour savoir qui nettoiera le bac à litière...Les peluches de Pitchounette, les chaussettes, il a pas encore eu l'occasion de les manger, mais bon, c'est parce que jusqu'à maintenant, je suis arrivée à temps, c'est pas gagné que ça soit tout le temps comme ça. | |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:46 | |
| Dallas, faut que tu nous remettes des photos du mi-ange/mi-démon, pour Pitchounette qui est folle de joie quand elle voit E-six sur ta signature. | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:50 | |
| C'est pas un nom très démoniaque pourtant "les cropettes".
Et vous êtes des petits joueurs, hier soir Enken était en train de machouiller une.... punaise. Grrrrrrrrr | |
| | | Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:52 | |
| Et bien, j'ai du prendre la plus sage de la portée moi !!!!!????? Pour le moment, pas de dégats à signaler, de temps en temps, elle a ses 5 mn de cropette en folie, (je cours dans tous les sens) mais c'est tout !!!! Nougat, aussi m'avaler tout ce qu'il pouvait, j'avais pris l'habitude d'avoir toujours quelque chose de bon sur moi, que j'échangé contre contre les chausettes ou autres, ça avait bien marché ....... maintenant, il va me chercher les chaussettes sales à mon fils et me les ramène même sans récompense ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Dallas, faut que tu nous remettes des photos du mi-ange/mi-démon, pour Pitchounette qui est folle de joie quand elle voit E-six sur ta signature.
ben je vais essayer, mais tu sais, il a des vers dans le c*l ce loup, il ne tient pas en place, alors dur dur de le prendre en photo !!! mais je vais faire de mon mieux, promis !!! |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 12:59 | |
| - dallas a écrit:
- non, pas de photos, car c'est mission impossible avec ce jeune homme, mais juste pour vous raconter la bêtise du jour :
tout à l'heure, je l'entends vomir et vomir et revomir etc.... et après je vais voir, et je retrouve.......2 chaussettes de mon fils avalées goulument par le merdeux !!!!! il est fou ce chien !!! Clair qu'avec un chiot, il faut apprendre à ranger, rien ne peut trainer, il y a plus de chiots fous qu'autre chose pour ce qui est de faire ce genre de choses Sur ce, ouf qu'elles soient resortie les chausssettes !!!!!!! | |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:01 | |
| - dallas a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Dallas, faut que tu nous remettes des photos du mi-ange/mi-démon, pour Pitchounette qui est folle de joie quand elle voit E-six sur ta signature.
ben je vais essayer, mais tu sais, il a des vers dans le c*l ce loup, il ne tient pas en place, alors dur dur de le prendre en photo !!! mais je vais faire de mon mieux, promis !!! Avec un vermifuge, tu devrais pouvoir nous faire des photos dès ce soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:02 | |
| - Gappy a écrit:
- dallas a écrit:
- non, pas de photos, car c'est mission impossible avec ce jeune homme, mais juste pour vous raconter la bêtise du jour :
tout à l'heure, je l'entends vomir et vomir et revomir etc.... et après je vais voir, et je retrouve.......2 chaussettes de mon fils avalées goulument par le merdeux !!!!! il est fou ce chien !!! Clair qu'avec un chiot, il faut apprendre à ranger, rien ne peut trainer, il y a plus de chiots fous qu'autre chose pour ce qui est de faire ce genre de choses
Sur ce, ouf qu'elles soient resortie les chausssettes !!!!!!! oui comme tu dis Gappy, il faut apprendre à ranger !! Et en effet, heureusement qu'elles sont ressorties ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:02 | |
| - Gappy a écrit:
- dallas a écrit:
- Surlaroute a écrit:
ben je vais essayer, mais tu sais, il a des vers dans le c*l ce loup, il ne tient pas en place, alors dur dur de le prendre en photo !!! mais je vais faire de mon mieux, promis !!! Avec un vermifuge, tu devrais pouvoir nous faire des photos dès ce soir le vermifuge, il l'a eu il y a 15 jours, mais visiblement, il en a encore !!! |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:06 | |
| Pis tu m'appelles, hein, Dallas ? Parce que de mon côté, j'arrive pas à te joindre.... Marie-Pierre, ton Nougat, il aurait pas vu un western qui se serait appelé "wanted, durty socks, dead or alive" ? Et pour ce qui est des photos, t'as vu, Dallas, quand tu m'en réclamais, tu comprends, maintenant, pourquoi j'avais du mal à faire des portraits ? Surtout qu'ils étaient 6, à l'époque. Mais bon, j'ai jamais trouvé qu'ils étaient des démons, en fait, juste des chiots heureux qu'un rien amuse (par exemple, va donc passer le balai ou la serpillère avec un Epilobe, tu peux t'accrocher, il t'aidera à sa manière, de toute sa bonne volonté...Pis la, il vient de sauter sur le canapé pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à faire, parce que, décidément, l'activité xylophone que lui propose Pitchounette ne le branche pas beaucoup... | |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:09 | |
| Je pense que tu peux en donner un autre sans problème. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:10 | |
| Non, ce ne sont pas des démons, comme tu dis, juste des cropettes qu'un rien amuse !!! Bon, c'est de famille alors, car mission impossible pour moi aussi de passer la serpillère !!! Chez moi, le canapé est sa deuxième maison !!! Je vais faire de mon mieux pour les photos !!! Oui je t'appelle dès que je peux, t'inquiète pas ! |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:12 | |
| je t'aiderais demain, on va bien y arriver mdrrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:13 | |
| - bisskiss a écrit:
- je t'aiderais demain, on va bien y arriver mdrrr
tu m'aideras à quoi ??? passer la serpillère ???? yesssss ! :petitmdr: |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:14 | |
| Les rencontres ménagères du forum ! :petitmdr: | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:16 | |
| Ben quand Shapka était chiot, il a été vérmifugé 1x par mois durant les 6 premier mois et comme pas touts les vers réagissent la même chose, c'est toujours mieux de faire une fois de trop que 1x de pas assez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:16 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
| | | Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:17 | |
| Et si tu fixais la cropette humide au bout du balai, t'aurait un outil multifonctions qui fait aspirateur et serpillère | |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:17 | |
| lol ben si tu as besoin d'un coup de main, pour ton menage, je vais t'aider lol
mais je parlais de photo à la base mdrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
| | | | La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|