| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:18 | |
| - Marjo a écrit:
- Et si tu fixais la cropette humide au bout du balai, t'aurait un outil multifonctions qui fait aspirateur et serpillère
:petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:21 | |
| marjo j'adore ton nouvelle outil
c'est un gagne temps fou en plus!!!!
au faite saphir a decouvert l'eau comme E-six??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:24 | |
| En tout cas, pour en revenir au vermifuge, faut pas forcément mettre l'état "énergique et plein de vie et de bouillon" d'un chiot sur le compte des vers. C'est quand même naturel. Il ne faut pas oublier non plus que les vermifuges sont à la vase des molécules hautement agressives pour le foie, et que quand on cartonne le foie, on peut avoir en conséquence des soucis de caractère (colère...), et qu'en plus, en administrer trop souvent crée des résistances chez "nos amis" les helminthes, qui sont beaucoup plus facilement et rapidement adaptables que les mammifères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:24 | |
| oui elle s'est jettée à l'eau l'autre jour !!!! Et E-six, est déjà un nageur professionnel !!!! c'est fou de voir un chiot nager déjà comme ça !! il adore vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- En tout cas, pour en revenir au vermifuge, faut pas forcément mettre l'état "énergique et plein de vie et de bouillon" d'un chiot sur le compte des vers. C'est quand même naturel. Il ne faut pas oublier non plus que les vermifuges sont à la vase des molécules hautement agressives pour le foie, et que quand on cartonne le foie, on peut avoir en conséquence des soucis de caractère (colère...), et qu'en plus, en administrer trop souvent crée des résistances chez "nos amis" les helminthes, qui sont beaucoup plus facilement et rapidement adaptables que les mammifères.
Non, Surlaroute, je ne mets absolument pas ça sur le dos des vers, je pense même qu'il n'en a plus, c'est une façon de parler, voulant dire qu'il n'arrête pas de bouger, c'est tout !!! |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:27 | |
| bon faudra filmé tout ca!!! ca doit etre extra!!!
on va faire plein de belles photos de la tribu des trois chiots, et une vidéo du petit E-six à l'eau!!! j'ai hate de voir ca!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:34 | |
| Et la nage, ça le fatigue pas ?
Epsilon, l'autre jour, elle a fait un aller-retour de traversée de l'Orbieu, ben le restant de l'après-midi, le soir et le lendemain matin, elle était archi calme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:36 | |
| oh que non !! ça ne le calme absolument pas, au contraire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:37 | |
| c'est un gremlins ton chiot dallas, quand il est mouillé, ca devient une terreur mdrrr
tu as un futur chiot nageur de compete!!! | |
|
| |
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 13:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et la nage, ça le fatigue pas ?
Epsilon, l'autre jour, elle a fait un aller-retour de traversée de l'Orbieu, ben le restant de l'après-midi, le soir et le lendemain matin, elle était archi calme ! Mais, Alina, tu oublies, que ce matin là, elle avait aussi fait avec nous un "petit" tour dans la garrique !!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 14:06 | |
| Rhooo ces cropettes alors !! Nougat tu as pris qui toi au fait ? Epsilon ? | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 14:12 | |
| Oui, la jolie Epsilon est venue vivre avec nous !!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 14:38 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 16:04 | |
| - dallas a écrit:
- oh que non !! ça ne le calme absolument pas, au contraire !!!
Il semble pas facile ce chiot dis donc !! Il est tout le temps exité comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 17:09 | |
| - Gappy a écrit:
- dallas a écrit:
Il semble pas facile ce chiot dis donc !! Il est tout le temps exité comme ça ? Sincèrement, oui, il est tout le temps surexcité !!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 17:15 | |
| - dallas a écrit:
- Gappy a écrit:
- dallas a écrit:
Il semble pas facile ce chiot dis donc !! Il est tout le temps exité comme ça ? Sincèrement, oui, il est tout le temps surexcité !!! Je te rassure, Shapka était comme ça quand il était petit, à fond 24h/24h.... Mais maintenant qu'il a 4 ans, il est plus que speed, mais bien plus calme qu'avant Courage, encore 3 ans et demi à tenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 17:31 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 17:32 | |
| Il est superbe sur la 2ème photo | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 17:47 | |
| - Citation :
- allas a écrit:
Gappy a écrit: dallas a écrit: oh que non !! ça ne le calme absolument pas, au contraire !!!
Il semble pas facile ce chiot dis donc !! Il est tout le temps exité comme ça ?
Sincèrement, oui, il est tout le temps surexcité !!!
Je te rassure, Shapka était comme ça quand il était petit, à fond 24h/24h.... Mais maintenant qu'il a 4 ans, il est plus que speed, mais bien plus calme qu'avant geek
Courage, encore 3 ans et demi à tenir Razz J'adoooooore les chiens speed et ramdam était un dingue à ce niveau là, toujours en mouvement, toujours à vouloir jouer jouer jouer jusqu'à la fin. Mais euh now, depuis j'apprends le calme et la patience à mes chiots et j'apprécie autant quand ca bouge avec leur quart d'heure de folie (plusieurs fois par jour) que les moments plus posés et concentrés pour bosser. Me fais vieillle loool | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 19:50 | |
| Merci pour Pitchounette (et Fiston aussi). Il a encore embelli, le loustic, il est superbe ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 07 Sep 2009, 20:13 | |
| |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 07 Sep 2009, 20:21 | |
| :petitmdr: rrrroooo la dernière photo on dirait qu'il trafique quelque chose :petitmdr: | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 07 Sep 2009, 21:00 | |
| Rhooo là là il est trognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'est-ce qu'il grandit le loulou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|