| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 21:12 | |
| - bisskiss a écrit:
- DALLAS, TU RECOIS MES MP ????
NONNNNN ??? |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 21:20 | |
| mince alors, j'essaye desesperemment à te joindre depuis un moment
j'aimerais des nouvelles... peux tu m'en donner stp??? car c'est toujours au même point de mon coté
(et la belle tina?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 21:25 | |
| ça marche, je te donne demain par MP mon nouveau numéro de portable !! et je te donnerai des news de Tina ! |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 13 Oct 2009, 21:26 | |
| Ok, j'attends ton numéro et je t'appelle demain! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 14 Oct 2009, 09:12 | |
| J'adore son sport favori à ton p'tit mec... tu lui as appris comment ce sport? Car le sport favori de sa soeur, c'est de troupeauter et jouer non stop avec Cheyenne. Et quand Cheyenne en as assez.... ben elle joue avec Shapka | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 14 Oct 2009, 19:52 | |
| oublie pas mon MP stp dallas, (comme tu recois pas les miens, je met ici) | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 14 Oct 2009, 19:54 | |
| Il reste mon ti préféré !! Qu'est ce qu'il a grandi il est vraiment mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 12:35 | |
| - bisskiss a écrit:
- oublie pas mon MP stp dallas, (comme tu recois pas les miens, je met ici)
je te l'envoi par sms car mes MP merdouillent !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 12:38 | |
| ok j'attends ton sms alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 12:48 | |
| au faite les oreilles d'Eolythe devrait être à la Youpi je dois dire YOUPI LA???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 12:49 | |
| - bisskiss a écrit:
- au faite les oreilles d'Eolythe devrait être à la Youpi
je dois dire YOUPI LA???? Ah bon ???? une photo, viiiiite !!! Moi, Saph devrait avoir les oreilles à la ........... :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 12:54 | |
| :petitmdr: .............................................................................................................................. :petitmdr: .............................................................................................................................................. :petitmdr: ... je vais aller prendre une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 12:56 | |
| viiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 13:03 | |
| bon ben pour la photo faudra attendre, car la, elle veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 13:05 | |
| le même carafon que sa soeur celle-là !!! et niveau obéissance, ça donne quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 13:08 | |
| bon j'en ai une qui donne une idée, mais j'en ferais des autres! ben écoute niveau obéissance, je galere pour la "pas bougé" mais bon, j'ai pas encore essayé non plus...... avec sa belle buche, ca remplace mes meubles (sale gonzzzz) sinon, elle a le assid, couché, donne la patte, debout, et en OBR, j'ai le tourne et passe entre les jambes! et le rappel, je compte le perfectionner, sinon il est génial, elle va pas sur les gens, elles revient quand je l'appelle, elle suit pas lanka quand elle juge que lanka part trop loin, bref pour ca, c'est nickel mais bon, je t'en dirais plus au tél, tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 15 Oct 2009, 23:16 | |
| j'attends toujours................. et j'ai pas de problème de portable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 01 Nov 2009, 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 01 Nov 2009, 18:02 | |
| ouiaaaaaa ca c'est de la cropette completement transformer, il fait beaucoup mieux dans ses patounes en tout cas, je ne sais pas ce que tu leur donnes à bouffé a tes cabo, mais ils sont geants en tout cas, magnifique tu comptes aller en club avec lui finalement??? et il a retrouvé son poil perdu??? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 01 Nov 2009, 18:50 | |
| Il est trop choupinou !!! Et qu'est-ce qu'il a changé J'adore ses grosses patounes | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 01 Nov 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 02 Nov 2009, 14:20 | |
| Il a bien grandi, le patounet ! Pour le poil "racourci", Epilobe a le même genre, maintenant. Mais je pense qu'ils seront quand même à poils mi-longs. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 02 Nov 2009, 14:49 | |
| Ohlala, qu'il est beau ! (les deux autres mâles aussi, mazette, je ferais bien du kidnapping moi ) Edit : Emeri aussi a le poil court à présent, plus court que celui d'Ecaille. Plus dense, mais plus ras. Mais je pense aussi que ça changera, quand ils auront leur fourrure d'hiver définitive. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 02 Nov 2009, 20:08 | |
| whouaaaa comme il a grandi!!! j'ai failli ne pas le reconnaître! çà c'est la faute aux poils LOL !!! non mais comme ils sont en phase de transition ils nous laissent encore quelques surprise ces cropettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|