| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 14:42 | |
| Trop drôle comme ils changent nos cropettes, vivement que j'ai de nouveau internet à la maison pour vous faire partager les photos avec ma cropette (qui as bien changée aussi) A propos, est-ce que tu connais son poids à ton gros patounet? Car je me pose la question s'ils ne sont pas par hasard identique frère et soeur Kalista pèse maintenant (ok, c'était samedi passé chez le véto) 16kg 350 | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 15:27 | |
| Trop trop beau!!! Au moins celui là ne souffre pas de dysplasie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 17:27 | |
| Merci à toutes !! Shapka, je vais te dire ça ce soir combien il pèse !!! Fonzie, qu'est ce qui te fais dire qu'il ne souffre pas de dysplasie ??? tu sais je deviens parano moi !!! |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 17:31 | |
| parce qu'il fais la grenouille les chiens qui ont de la displasie ne peuvent pas faire ca................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 17:35 | |
| alors ça, désolée mais c'est un mythe... n'importe quel orthopédiste le confirmera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 17:40 | |
| effectivement, je n'y crois pas, car dallas se mettait sans problème dans cette position, et il est trèèèèèèèèèèèèès dysplasique !! j'avais déjà entendu ça aussi, mais bon... enfin, merci quand même de ta réponse Bergère.... |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 17:44 | |
| Oups, j'arrive en retard, mais bergère à répondu pour moi! Merciiiii J'en avais parlé avec un véto, pas le mien mais un véto qui donne des cours de comportementalistes, ca vient de là... Mythe ou pas!!!?? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 18:13 | |
| ah ... çà alors moi qui croyais que tous les chiens pouvaient faire la grenouille | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 18:22 | |
| Nougat aussi faisait la grenouille, et pourtant ........ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 18:40 | |
| Ben mince moi aussi je croyais que la grenouille était synonyme de non dysplasie. Ou alors seuls les chiens exempts de dysplasie ou carrement très dysplasiques (têtes sorties) peuvent le faire peut-être. (Wouah mais y'a pleins de smileys!! ) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 03 Nov 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 11:44 | |
| lol les geants??? vous voulez pas plutot dire les larges de la portée | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 12:24 | |
| - Chlowé a écrit:
Pour la grenouille moi, on m'a justement dit que c'était mauvais que le chien se mette dans cette position C'est vraiment wouaah, le bébé Ilow a 6 mois et il fait que 12 kg Je te rassure, ma naine de Cheyenne a 1 année et demi et ne fait que 13 kg 350 (bon, ok, c'est vriament le border miniature ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 13:03 | |
| 19 kg ! Impressionnant ! (je sais même pas combien pèse le petit cob...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 13:48 | |
| - Surlaroute a écrit:
- 19 kg ! Impressionnant ! (je sais même pas combien pèse le petit cob...)
T'as vu, tu as fait des vrais borders X géants | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 14:00 | |
| Yahis, pèse 13,300kg, Nougat par contre faisait 20kg à 5 mois !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 05 Nov 2009, 15:35 | |
| C'est fou, comme les écarts se sont creusés ... | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Ven 06 Nov 2009, 22:27 | |
| Qu'est qu'il a changé le patounet !!!! il a des yeux qui me fond fondre .... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Sam 07 Nov 2009, 21:49 | |
| en tout les cas j'adore la photos des 3 males, elle est géante.
il a bien grandi le merdeux dit donc c'est un beau jeune chien, splendide !!! je n'est que sa a dire. mais mon préfèré reste youpi, son fils lui ressemble pas mal quand même.
ta de super beau chien virginie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 22:08 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 22:19 | |
| J'adore la première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|