Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )

+37
Akira
chyma
chrisalex
Elwin
Supplete
alexandra30
Marjo
Gappy
Nougat
titluciole
scoopy005
Ouwélie
Danièle Flez
youtit
Kathlyn
gawelle
extasyblue
Eiko
deto
zabeth
nini
shapka
Max
fandeborder
utika
meg
fakanno
chloé
bacchara
Destiny Red
Cha
kitty
Fonzie
Rosy27
bisskiss
kathoune
Surlaroute
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:57

la, au moment ou je tape, j'ai dallas sur la jambe qui me fait un calin

et les trois mioches de morveux qui courent dans tous les sens, et le plus arnieux qui fait pleins de bruit en jouant...... DEVINEZ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009, 10:46

Ah, ben ça, il a hérité ça de son pôopa ! Diego ne sait pas jouer en silence....La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 Icon_rolleyes
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:52

tout a l'heure il est venu me faire un jolie petit calin....ouaaa trop contente, il a pas oublié de parfumé la piece pour tamiser d'une odeur des plus désagreables... histoire de profiter de lui au maximum silent

lol c'est un sacré biboux clown
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:55

Finalement à vous lire, ce chiot n'a rien de bien!!! Razz
Dommage, je le trouvais tellement tip top!!! Crying or Very sad
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:23

Lol si il est extra, il te fait des calins parfumés,
et quand il arrive sur toi, il est tellement heureux et content qu'en dirait une tempete qui arrive mdrrrr

une tempete d'amour et de joie!
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:24

sinon, plus serieusement depuis ce matin, je suis impressionné, il a pas fait de betise, a part quelques oublies de propretés (mais bon, c'est encore un chiot, donc ca ..... c'est normal)
mais il est sage, calme, à l'ecoute, s'amuse avec les autres chiots,

bref un vrai petit ange, il a une lumiere qui a du se reveiller en lui cette nuit mdrrr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:33

Euuuuuh j'ai pas suivi ... Pourquoi c'est toi (Bisskiss) qui racontes les histoires d'E-Six ??? Et de qui tu parles pour les 3 chiots ?? alcool

Pff, je ne sais plus venir comme je veux sur les fofos >> trop de boulot ! Shocked
Enfin aujourd'hui je suis allée voir Hermine, la bosser en liberté + travail à pied, un ange comme d'habitude ! drunken drunken drunken drunken drunken
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:54

puisque je suis la nounou d'une semaine mdrrrr

et les trois chiots, c'est saphir et e-six à dallas, et ma puce Eolythe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 00:30

Il était sage car y'avait le Daemon avec lui ^^ Zont bien joués tous les 2 !
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 09:14

bisskiss a écrit:
puisque je suis la nounou d'une semaine mdrrrr

et les trois chiots, c'est saphir et e-six à dallas, et ma puce Eolythe

Aaaaah d'accord, pfiou j'ai vraiment cru avoir loupé un gros épisode ! Laughing
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 10:47

Tu perds rien pour attendre, Bisskiss, tu verras, quand Eolythe se mettra à être un vrai chiot qui fait des bêtises...La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 Icon_lol (parce que si ça se trouve, la tu accuses E-six parce que c'est le plus grand, mais les 2 nénettes ne sont peut-être pas en reste...La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 Icon_rolleyes )
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 11:32

ahhh non E-six est une vrai terreur

mais ne t'inquiete pas Saphir attrape le même caractere que E-six, et elle a un sacré carafon la nenette, elle se laisse pas faire, et si elle peut aider dans les conneries, elle se genera pas.....

exemple E-six tire sur un torchon, elle arrive a son secour pour l'aider, à deux, on est plus fort....
donc je surveille en permanence Eolythe pour qu'elle n'attrape pas. N'imite pas les conneries des autres chiens!!! je suis au grain, je surveille le moindre petit truc, et je laisse rien passer!!!!!

sinon je t'assure que E-six depuis avant hier, il est métamorphosé, il est moins poubelleur, moins ecolo, serieusement il devient un petit ange, mais ce fut royal connerie, et royale geulard, car c'est un pleurnichard (et ca, c'est irréparable mdrrrr)

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 827646
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 11:38

Moi, je soupçonne Dallas d'avoir céder E six à Biss kis!!! Suspect
Parce que on a des nouvelles que par Biss kiss!!! Et Dallas elle en pense quoi de son chiot!!! Razz Laughing
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 11:53

Non dallas a du s'absenter, donc je suis chez elle, et je garde tous son beau monde!!!

pauvre E-six What a Face
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 12:38

bisskiss a écrit:
ahhh non E-six est une vrai terreur

mais ne t'inquiete pas Saphir attrape le même caractere que E-six, et elle a un sacré carafon la nenette, elle se laisse pas faire, et si elle peut aider dans les conneries, elle se genera pas.....

exemple E-six tire sur un torchon, elle arrive a son secour pour l'aider, à deux, on est plus fort.... [color=DarkOrange][color:591f="DarkOrange"]ça n'a rien d'exceptionnel pour un chiot de tirer un torchon s'il est à sa portée...
donc je surveille en permanence Eolythe pour qu'elle n'attrape pas. N'imite pas les conneries des autres chiens!!! je suis au grain, je surveille le moindre petit truc, et je laisse rien passer!!!!! [color="DarkOrange"]Ah, ben si tu surveilles qu'Eolythe, Dallas, elle va être contente, quand elle va récupérer ses chiots ! Wink [color]

sinon je t'assure que E-six depuis avant hier, il est métamorphosé, il est moins poubelleur, [color="DarkOrange"]chez moi, la poubelle est hors de portée des chiens, c'est plus simple, un souci de moins moins [color] ecolo, [color="DarkOrange"]c'est quoi, moins écolo ? [color] serieusement il devient un petit ange, mais ce fut royal connerie, et royale geulard, car c'est un pleurnichard (et ca, c'est irréparable mdrrrr) [color="DarkOrange"]ça, ça a toujours été un trait important de son caractère, je l'ai toujours dit...il y a des silencieux et des bavards, c'est comme ça, comme il y a des calmes et des speeds...[color]

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 827646
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:01

l'histoire du torchon c'etait pour parler de tous types de tissus, comme des rideaux exemples... des choses qu'il doit apprendre à ne pas toucher! ca ne va peut etre pas plaire, mais à mon sens, c'est pas nous à s'adapter aux chiens, mais au chiens à s'adapter à la vie, et c'est en faisant les conneries qu'il connaitre les interdit

et je sais que c'est rien d'exeptionnel, comme de dechirer, ronger tout ce qui est pres d'eux!!

mais l'education de base, passe par la.....

les poubelles, même hors de sa disposition, il trouve le moyen de les récuperer,
sinon, quand je dis ecolo, c'est que le bonhomme n'aime pas voir trainer quelques choses parterre, il prefere nettement l'avoir dans son bidon :petitmdr:

luna a mis des photos d'E-six dans blablatage
sinon, il devient tellement un petit ange, que je viens de faire une scéance d'obéissance lol (assid, couché) avec les trois chiots, lol c'est drole quand même

et je vous laisse deviner celui qui va le plus vite à comprendre pour avoir la recompense... ben c'est le gros toutounet!!! mdrrr

et des gros calins, des gros jeux, bref un vrai régale avec maintenant,
dallas va pas le reconnaitre le toutoux d'amour
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:20

Ben c'est clair, qu'il doit apprendre ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il a pas le droit, mais de la façon dont tu en parles, on a l'impression que tu le trouves anormalement terrible...Mais même le sage Epilobe fait ce genre de bêtises, s'il en a l'occasion. Et il apprend lui aussi que non, ça marche pas.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 14:23

alors non je ne le trouve pas anormalement terrible, je le trouve pire lol mdrrr
non serieusement, c'est juste qu'il a un fort caractere, mais vraiment tres fort et que si on intervient pas directement, quand il aura 1ans, ce sera vraiment la terreur dans tous les sens du therme

tu comprends??? car il ne faut pas pensé qu'il n'est pas gerable, la preuve, je trouve une ENORME, mais vraiment ENORME AMELIORATION, et je suis sur d'une chose, c'est qu'adulte, ce sera vraiment UN CHIEN EXTRA!!!

peut etre un peu tétu en obéissance, mais ca....... ca dépends des caractères et ca n'empechera en rien qu'il soit plus que génial
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:23

Ben écoute, son fort caractère, il me l'a montré à un mois et demi, et franchement, il a compris tout de suite qui était le maître et n'avait plus essayé de me mettre les dents (puisqu'en l'occurence, c'était ça). Une fois, alors qu'il se rebiffait contre fiston, je l'ai pris, il a voulu refaire, mais, une intuition l'a pris, il a vérifié d'abord qui c'était, et hop, il s'est arrêté net en voyant que c'était moi, et il était doux comme un agneau. Donc, gros caractère, oui, c'est sûr, mais je pense que face à des gros caractères, il faut souvent faire preuve d'encore plus de calme. Savoir ne pas provoquer leurs réactions aussi, pour limiter au maximum l'affrontement (ce qui ne veut pas dire ne pas réagir en cas de besoin, bien sûr ; mais il ne faut jamais "acculer" une bête, comme il ne faut jamais seriner à un enfant, qu'il est ci ou ça, sinon, il finit par le devenir...).

Enfin, je parle de généralités, je verrai bientôt comment il est devenu en vrai, en un mois et demi.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:27

E-six et Saphir, on essayé le "passe"
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:28

bisskiss a écrit:

non serieusement, c'est juste qu'il a un fort caractere, mais vraiment tres fort

Très fort ou c'est toi qui n'a pas d'expérience ? Parfois se remettre en question fait avancer Wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:35

bon, si c'est pour dire ca, gappy, je me passerais de commentaire....

tous mes chiens sont hyper bien dans leur tete, bien equilibré, j'ai jamais eu de soucis, et des personnes pourraient le confirmer!!!

si vous n'aimez pas entendre la vérité, il suffit de le dire, je le ferais à votre plaizir

"oui, c'est un chiot extra partout, qui n'a aucun défault que du bon ce chiot" ca vous plait???
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:40

Gappy a écrit:
bisskiss a écrit:

non serieusement, c'est juste qu'il a un fort caractere, mais vraiment tres fort

Très fort ou c'est toi qui n'a pas d'expérience ? Parfois se remettre en question fait avancer Wink

au faite si tu lis ce qui est ecrit juste au dessus, même surlaroute dit que c'est un chiot à 1mois 1/2 avec un fort caractere, donc avant d'intervenir...... Evil or Very Mad
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:41

Oh mais tu es vexée Laughing ma pauvre ce n'était pas le but...perso je me remets en question chaque jour avec mes chiens et ceux des autres et j'apprends chaque jour, que du bonheur Cool
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:42

perso depuis le debut cette conversation m'aggace,............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )   La cropette n°6 , j'ai nommé E-six    ( ECHO ) - Page 9 Empty

La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO )
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant