| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 22:37 | |
| Moi aussi ! Il y est très en valeur ! Sur la 2°, il a encore le côté disproportionné du chiot... Dallas, tu as récupéré la chiotte qui avait des problèmes d'yeux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 22:46 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Moi aussi ! Il y est très en valeur ! Sur la 2°, il a encore le côté disproportionné du chiot...
Dallas, tu as récupéré la chiotte qui avait des problèmes d'yeux ? Merci les filles !!! c'est vrai que la première photo est jolie.. Surlaroute, oui, j'ai récupéré la petite chiotte, et je l'ai emmené chez le véto.. alors, en fait, elle voit très bien, pas de souci de ce coté là, elle a seulement un ENTROPION ... donc, je suis super soulagée... Je vous met une tite photo, elle est crop mimi... |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 22:48 | |
| Elle est mimie comme un chaton !
Mais ça te fait une sacrée meute, maintenant, et un paquet de chiots sur l'ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 22:50 | |
| Non, la petite est partie ce matin chez ses nouveaux proprios ... |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 15 Nov 2009, 23:18 | |
| super, les photos du chiot disproportionné, qu'es-ce qu'il a changé. sa deviens vraiment un vrai mec, il ressemble aux autres. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 01 Déc 2009, 00:27 | |
| et nous n'avons pas de photos de e-six sous la neige et voir comment il est beau, comme il a grandi, bin alors il y a des chouchou la dedans. lol !!!
il a du changé depuis?
des photos du merdeux.
bisous et caresses à tous. | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 08 Déc 2009, 22:56 | |
| Bonsoir à tous, A la demande de Virginie, je viens vous donner des nouvelles d'Echo. Le patounet va très bien. Il a atteint les 24 kg. C'est un petit chien adorable, très obeissant, et qui adore sa maîtresse. Virginie a débuté l'agility avec lui. Le petit monstre s'amuse comme un fou. C'est un petit chien plein de vie, et pour lui, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Les méchants dans sa petite tête, ça n'existe pas, c'est vraiment sur ce seul point que Virginie galère avec lui. Voilà, je pense qu'elle me donnera des photos d'ici peu, et je vous en ferai part. Bonne soirée Yohann | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 09 Déc 2009, 14:45 | |
| Merci pour les nouvelles, Baïna ! 24 kg, ben dis donc, c'est vraiment un gros patounet ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 09 Déc 2009, 16:06 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Merci pour les nouvelles, Baïna !
24 kg, ben dis donc, c'est vraiment un gros patounet ! Quand je vois que Youka pèse 21 KG à 2 ans! (Mais bon, elle pesait 25 KG à 6 mois)On pourrait avoir des petites phots? Quel âge a t-il? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 09 Déc 2009, 16:25 | |
| 24kg!!!!!! il doit plud être trés petitmaintenant à ce poid là!!! contente que virginie soit heureuse avec le "p'tit" père!!!! Baina: donnes lui le bonjour de ma part! merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 09 Déc 2009, 19:13 | |
| Les cropettes ont juste 6 mois aujourd'hui ! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 09 Déc 2009, 21:54 | |
| coucou tout le monde c'est virginie, je fais un bref passage sur le compte de Yohann. effectivement, Echo est vraiment un gros patounet, un énorme nounours d'amour. Comme vous l'a dit yoyo, j'ai attaqué l'agility avec lui, et il en est raide dingue ! il s'éclate comme un fou !!! Je prendrai des tofs demain et vous les mettrai. Et oui, 6 mois aujourd'hui, le temps passe super vite ! déjà 4 mois qu'il est avec nous, 4 mois d'un bonheur intense ! Merci encore Surlaroute pour le boulot que tu as fait avec les cropettes, car ça donne des chiens vraiment extras ! Bonne soirée à tous. Virginie/Dallas | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 10 Déc 2009, 09:50 | |
| Super ces nouvelles et c'est vrai qu'il as bien pris du poids ton p'tit Echo, vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 10 Déc 2009, 11:53 | |
| C'est chouette qu'il s'éclate en agility ! Remarque, vu le saut de la mort qu'il avait fait lors de la balade que nous avions fait ensemble quand tu étais venue le chercher, ça n'a rien d'étonnant que ça lui plaise !
Merci pour les nouvelles, ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 15 Déc 2009, 00:26 | |
|
Dernière édition par Baïna le Mar 15 Déc 2009, 00:36, édité 2 fois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 15 Déc 2009, 00:56 | |
| punaise qu'est ce qu'il a grandit. c'est plus un chiot maintenant!!!!! il est superbe en tout cas. et saphir....!!!!!! contente que tout ce passe bien!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 15 Déc 2009, 01:27 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 15 Déc 2009, 09:50 | |
| Il est de plus en plus beau ton patounet | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 15 Déc 2009, 10:08 | |
| Il est devenu magnifique!!! Wouaaaawwwwww!!!! Et ta fifille aussi a bien grandit la danseuse étoile!!! looollll | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 15 Déc 2009, 14:44 | |
| wahou ! Quel costaud ! Et il a hérité de sa mère le côté kangourou ! J'aime bien la photo où il sont côté à côte avec Saphir, on dirait "qu'ils ont gardé leur 15 jours d'écart". Et les oreilles quand il court, c'est pas triste non plus ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 16 Déc 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 17 Déc 2009, 22:36 | |
| E-six chez Dallas, Emeri et Ecaille chez Utika, Epsilon-Yahis chez Nougat, et Kalista chez une nouvelle propriétaire + Epilobe chez sa maman à deux pattes, lol...ben oui, Epilobe m'est plus attaché qu'à sa propre mère, et il est plus collant que mes gosses, lol ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 22 Déc 2009, 18:15 | |
| Ah d'accord, merci (la petite Ecaille, faut que j'aille voir le changement !). Kalista n'était pas sur le forum normalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|