| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|
+37Akira chyma chrisalex Elwin Supplete alexandra30 Marjo Gappy Nougat titluciole scoopy005 Ouwélie Danièle Flez youtit Kathlyn gawelle extasyblue Eiko deto zabeth nini shapka Max fandeborder utika meg fakanno chloé bacchara Destiny Red Cha kitty Fonzie Rosy27 bisskiss kathoune Surlaroute 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 19 Aoû 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 19 Aoû 2009, 23:14 | |
| Il est de plus en plus choupinou ce loulou! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 20 Aoû 2009, 09:49 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 20 Aoû 2009, 11:04 | |
| et shapka elle est trop faible, elle a craqué nananaire mdrrr | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 20 Aoû 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 20 Aoû 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Jeu 20 Aoû 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 23 Aoû 2009, 00:03 | |
| dans la baignoire???????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 23 Aoû 2009, 00:04 | |
| moi aussi j'opte pour le bain, il est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 23 Aoû 2009, 00:05 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 23 Aoû 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 23 Aoû 2009, 00:09 | |
| |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 23 Aoû 2009, 23:00 | |
| Un gentil petit mignon, j'attends de le voir plus grand!!!je soupçonne qu'il devienne un petit filou,je ne crois pas me tromper!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 24 Aoû 2009, 23:13 | |
| trop génial la vidéo avec Dallas et le p'tit!! ils ont l'air de bien s'entendre tous les trois. ca fait bien plaisir de le voir heureux avec toi! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Lun 24 Aoû 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mar 25 Aoû 2009, 18:31 | |
| :petitmdr: La photo avec la mouche !!! Dehli fait ça aussi ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 30 Aoû 2009, 12:37 | |
| Rhoo le petit coquin ! Trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 30 Aoû 2009, 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 30 Aoû 2009, 14:25 | |
| qu'est ce qu'il est craquant, il a bien grandit, on voit plein de sagesse dans son petit regard de coquinnnn
vivement que je le rencontre | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 30 Aoû 2009, 19:29 | |
| Cela donne envie de lui faire pleins de bisous et de papouillettes. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Dim 30 Aoû 2009, 20:17 | |
| Ohhhhhhhhhh me voila de retour et mon petit chouchou est parti!!! Il a l'air heureux et il a bien grandit !Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 09:54 | |
| non, pas de photos, car c'est mission impossible avec ce jeune homme, mais juste pour vous raconter la bêtise du jour : tout à l'heure, je l'entends vomir et vomir et revomir etc.... et après je vais voir, et je retrouve.......2 chaussettes de mon fils avalées goulument par le merdeux !!!!! il est fou ce chien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 09:58 | |
| beurkkk, pas bon ca!!! il trouvait que ca sentait bon le fromage... et au gout alors??? il t'en a dit quoi??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) Mer 02 Sep 2009, 10:00 | |
| - dallas a écrit:
- non, pas de photos, car c'est mission impossible avec ce jeune homme, mais juste pour vous raconter la bêtise du jour :
tout à l'heure, je l'entends vomir et vomir et revomir etc.... et après je vais voir, et je retrouve.......2 chaussettes de mon fils avalées goulument par le merdeux !!!!! il est fou ce chien !!! Tiens ça doit être la journée des chausettes aujourd'hui, car ce matin j'ai retrouvée Cheyenne a faire la folle avec une chausette. Mais j'ai eu plus de chance que toi, car je l'ai enlevée avant que Kalista la vole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
| |
|
| |
| La cropette n°6 , j'ai nommé E-six ( ECHO ) | |
|