| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Mar 2009, 15:21 | |
| il est super beau J'ADORE |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Mar 2009, 20:38 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 00:34 | |
| Bon alors désolée Johanna je viens casser le mythe du magnifique tombeur aux yeux bleus J'ai eu la chance de voir le beau Don Juan aujourd'hui et nous avons pris une photo qui vaut le détour !!! Qui a dit que Don Juan était le plus beau ? :petitmdr: Désolée c'était trop tentant ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 00:47 | |
| même comme ca, je le trouve sublime
il a trop de charme ce loulou il fait fureur, même en essayant d'etre le plus moche, il dechire tout!!!! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 00:53 | |
| ba c'est sur que ce matin il etait bien fatigué du coup on est ^parti trop tard et il n'a pas été à l'école des chiots mais bon ça valait mieux il a été ko toute la journée!!! Voici donc le reste des photos: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 00:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 00:56 | |
| Bon d'accord je retire ce que j'ai dit Il est trop beau !!! C'est vrai que le pauvre loulou avait l'air fatigué aujourd'hui ! Remarque, la mienne est KO ce soir après sa journée bien remplie | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 01:02 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 01:20 | |
| trop beau aussi le rouge merle lol mdrrrr
je vais faire un ravage la bas moi mdrrrr
ils sont sublime tous ses chiens, et vous avez passé une journée agreable c'est superrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 10:34 | |
| Merci pour les photos elles sont superbes ! Et les deux dernières, craquantes !!! Je suis contente d'avoir vu le beau Don Juan hier et ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance ainsi que toute ta petite famille ! J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir de temps en temps | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 11:42 | |
| - Rosy27 a écrit:
Qui a dit que Don Juan était le plus beau ? :petitmdr:
:petitmdr: C'est clait que du coup comme cela Dib lui ressemble BEAUCOUP :petitmdr: Ils ont vraiment un air de famille. Et les 'tites oreilles, toujours en grève ? J'imagine qu'il doit perdre les quenotte maintenant et changer ses poils. Donc les oreilles vont attendre encore un peu Il est super mimi Don Juan, en plus MArie-Pierre m'a dit que tout se passait trés bien. Trés contente pour toute la famille | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 12:04 | |
| Les fréres et soeurd de Dummy sont toujours beaucoup plus poilus qu'elle. ça m'épatera toujours autant de voir les votre avec des poils si long. A part ça DJ est sacrément costaud il a de ces boules au niveau des pattes Il pése combien? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 12:42 | |
| Moi je veux encore des photos parce la c'est radin mdr !!! QUI REJOINT LA CHAINE DE CEUX QUI VEULENT PLUS DE PHOTOS ??? (j'espère que je vais pas faire ca dans le vent mdr) | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 20:08 | |
| Wahou qu'est-ce qu'il est beau ! Il a de belles attitudes de troupeautage de baballe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Mar 2009, 22:24 | |
| il est vraiment beau c'est super de le voire grandire |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Lun 23 Mar 2009, 09:54 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 10:01 | |
| je ne vais pas être très originale il est top mimi Don Juan avec un super caractère j'espère le revoir bientôt | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 15:49 | |
| Put*** de m*** il est trop beauuu !!!!!!!!!! :lévite: :lévite: Arrête je vais le clôner ton Don Juan , il porte bien son nom !!!! :petitmdr: ( maintenant on sait clôner les chiens alors... )Il a l'air heureux ce bébé, il est très clair, mon berger australien aussi est super clair en plus SES yeux Bleus, je fond sur ton Border moi |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 02 Avr 2009, 23:28 | |
| :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
Je l'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Don Juan Ven 03 Avr 2009, 10:30 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Ven 03 Avr 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|