| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 16:25 | |
| Je suis un peu nulle mais je me lance (c'est le jeu ma pauv' lucette) alors voilà quelques photos de Dolce Vita pour ne pas être en reste avec Dummy, Dib, Dayna et Dehli. Côté nouvelles Dolce est propre sauf la nuit c'est trop long. Elle a du mal à accepter le collier et la laisse beaucoup plus drôle les ballades en liberté. 7 kilos 3 ce matin les oreilles essayent bien de monter mais dolce a plutôt adopté le style oreilles de maître yoda. Bon l'obé marche super bien pourvu qu'on s'amuse et qu'il y ait du fromage ou du saucisson (d'où les 7 kilos 3). Et puis toujours des bisous, enfin vous voulez des photos en voilà : une petite sieste comme ça son frère et sa soeur en profitent pour se reposer aussi c'est reparti mon kiki l'endroit préféré tout prêt de son grand frère (très protecteur) et le clou du spectacle photo de famille mamie nina et maman uria | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 17:45 | |
| Oh super ! Merci Isabelle, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Dolce ! Les photos sont très jolies. - Citation :
- (c'est le jeu ma pauv' lucette)
J'adore cette pub, Pierre il dit tout le temps ça maintenant ! :petitmdr: - Citation :
- 7 kilos 3 ce matin
Eh ben ! Dehli ce matin env. 5 kg (j'ai pas une balance très précise) Elle fait crevette à côté. Tite question: tu lui donnes combien de grammes par jour ? (Je suis passée au Pro Plan saumon, ça leur convient mieux.) | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 20:37 | |
| je suis allée à la pesée chez le vétérinaire, le 15 elle faisait 5 kilos et quelques. Je lui donne 3 x 50 grammes de proplan saumon qu'elle dévore comme une folle. Elle grandit beaucoup sur pattes ce qui surprend Marie Pierre à chaque rencontre pourtant très fréquentes. On voit bien sa taille sur la photo avec sa mère et grand-mère. Il est vrai aussi que c'était la plus grosse des filles (chez nous c'est de famille me dit ma fille). En tout cas un peu de caractère la mousette, elle essaye de prendre la place hiérarchique de ma bull, style la virer de la gamelle d'eau. Et l'autre avec sa machoire de caterpillar ne dit rien, laisse faire, mais moi non. un vrai elle se prend pour la sale gosse! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 20:47 | |
| qu'elle est mignone cette Dolce!c'est vrai qu'elle est caustaud!!enfin elle pèse bien quoi!!j'aime beaucoup la photo de famille! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 20:51 | |
| Elle est vraiment adorable!!! C'est un bull terrier en photo?? | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 20:55 | |
| - Citation :
- Je lui donne 3 x 50 grammes de proplan saumon
Bon ça me rassure, je donne la même dose à Dehli... Elles ont leur petits caractères les filles quand même ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 20:58 | |
| contente d'avoir des nouvelles de la soeurette, je n'avais pas remarquer qu'elle a (presque !) les mêmes yeux que son frangin. En tout cas les frères et soeurs ont je trouve, beaucoup de point commun Pour les oreilles de maître yoda, tout pareil que son frère et pour les bisous aussi ! - pifounours a écrit:
- En tout cas un peu de caractère la mousette, elle essaye de prendre la place hiérarchique de ma bull, style la virer de la gamelle d'eau. Et l'autre avec sa machoire de caterpillar ne dit rien, laisse faire, mais moi non.
un vrai elle se prend pour la sale gosse! J'ai le même à la maison Bon là je sui en train de lui faire comprendre que retirer un os de la gueule du patapouf pouvait être trés risqué. Mais il est super réceptif au non, donc tout va bien ... il pige vite mais des fois il faut lui expliquer plusieurs fois En tout cas lui aussi grandit des papattes. De grosses caresses à ta belle meute | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 21:00 | |
| oui cécile c'est ma grande fille de cinq ans Urbane de Monbailly si tu connais un peu le bull. Elle est allée en classe 1 en obé mais en faisant l'andouille comme pas permis, les juges s'en souviennent encore! toutes les facéties possibles si je te raconte tu ne me croirais pas. C'est pour ça que j'ai pris un berger australien après, moins drôle mais beaucoup plus facile, et là avec Dolce j'ai encore accéléré la facilité. N'est pas bull qui veut | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 21:10 | |
| ERRATUM
sorry j'ai dit des bêtises je viens de repeser la quantité du gobelet pour Dolce et c'est 3 x 70 grammes et non 50. Je me souviens avoir un peu augmenté la semaine dernière en consultant le tableau sur le sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 21:13 | |
| Moi je donnais un peu plus de 3 x 50 g à Dehli mais elle ne finissait pas sa gamelle. Alors j'ai baissé mais je trouve qu'elle est un peu maigrichonne. On lui sent un peu les côtes, c'est bien pour un chien adulte, mais un chiot ??? Je vais peut-être augmenter un chti peu. Merci ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Jan 2009, 22:25 | |
| Super merci Isabelle pour les nouvelles ! Qu'est ce qu'elle est belle la louloute ! Et re merci car sans toi je serais passée à côté de cette portée exceptionnelle ! Plus je vois l'évolution des frangins plus je me dis qu'on a tous déniché des perles ! Sinon pour les oreilles, la petite Dayna a les oreilles qui commencent à se redresser nettement depuis quelques jours ! J'essaierai de mettre des photos sur son post... Et côté bouffe Dayna est encore à 150 g par jour (2 x 75g car je ne rentre pas le midi) et on arrive à la fin du mélange de ses anciennes croquettes (Starter) avec les nouvelles (Proplan agneau). | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Jan 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 30 Jan 2009, 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 30 Jan 2009, 20:21 | |
| Ils sont beaux tous ensemble dans la nature. Merci ! Elle a bien grandi la puce ! (Bon ils ont tous grandis en fait, c'est logique... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 30 Jan 2009, 20:28 | |
| ravie que les photos te plaisent et comme ça tu revois la maman et grand maman de Delhi. Uria se détache beaucoup de Dolce qui cherche toutjours à lui faire des calins mais se fait envoyer sur les roses... quand à Nina elle fait toujours ses sourires édentés. Dolce est considérée comme faisant partie de la meute mais sans favoritisme. Dommage elle aurait préférée prolonger les calins. j'attends ta photo avec Dehli Marie-Pierre m'a dit que vous êtes très jolies toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 30 Jan 2009, 20:43 | |
| - Citation :
- j'attends ta photo avec Dehli Marie-Pierre m'a dit que vous êtes très jolies toutes les deux.
C'est fait ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 30 Jan 2009, 20:49 | |
| Merci pour les nouvelles, ils évoluent bien les frères et soeurs visiblement. Bien à l'aise dans leur patte et toujours aussi câlins. Mille caresses à tes loulous | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 30 Jan 2009, 21:07 | |
| Les photos sont super sympas et la petite Dolce est trop mignonne ! J'ai hâte de la voir dans 15 jours ! Et je pense que Dayna aussi sera contente | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: à propos de Dolce Sam 31 Jan 2009, 00:27 | |
| Et on n'a pas tout vu .... Il y a eu aujourd'hui une séance photos du cours d'OB. J'adore le petit carré qu'Isabelle a fait à sa taille ! Et mademoiselle sait faire le saut, le assis, le debout, le coucher. Et apporte même l'haltère (mais un peu difficilement encore, elle aimerait bien la garder pour elle, alors, en échangeant contre une croquette, ça marche mieux pour un début, pas vrai ?). Pas beau, tout ça ? 2 mois 1/2, et elle connait plein de choses, la petite puce Dolce. Bisous à toutes et tous. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Jan 2009, 00:51 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Jan 2009, 01:05 | |
| magnifique ses photos, elles sont splendideeee et effectivement splendide tout ce qu'elle connait deja pour son si jeune age, elle travaille bien, et est bien à l'ecoute, on voit qu'elle est bien tres bien epaulé et aiderrrrr ca va etre une reine de l'ob et agility lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Jan 2009, 01:07 | |
| merci beaucoup mais dis moi ... tu vas pas me la kidnapper aussi? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Jan 2009, 12:44 | |
| Wahou ! On est un peu en retard avec Dehli, faut qu'on se mette sérieusement au travail... Très jolies photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Jan 2009, 19:22 | |
| Les frangines sont douées on a de la chance ma petite Dayna aussi maîtrise très bien le assis coucher debout et dans n'importe quel ordre sinon j'ai pas encore fait le saut mais elle apprend tellement vite que je pense que ce ne sera pas un problème et puis si les ptites nenettes tiennent de leur mère ça devrait aller Vive les bébés Hélios En tout cas les photos sont super mimi ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|