| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 15:43 | |
| Dolce à les yeux plus gros que le ventre finalement je peux pas l'emporter mais je vais sauter comme une grande on va finir par une bonne sieste mais c'est encore mieux la sieste en famille | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 19:15 | |
| Trop mignonne la louloute ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 19:39 | |
| Ils sont mimi tous les trois... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 20:05 | |
| Merci elle est jolie aussi ta Cali, j'adore le rouge, la grand mère de Dolce étant rouge (du côté du papa) j'avais espéré un bébé rouge mais non. Même en berger australien le prochain sera rouge tri j'espère. mais non je parlais pas de ce rouge là! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 20:08 | |
| - Citation :
- mais non je parlais pas de ce rouge là!
:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 20:16 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles que ce soit Cali ou Dolce, rouge ou bleu elles sont toutes les deux magnifiques !
Dernière édition par Rosy27 le Lun 25 Mai 2009, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 20:17 | |
| on pourrait peut être faire des échanges, on en voit assez peu de rouge. En obé dans ma région il y a un croisé border et australien rouge mais il ressemble beaucoup plus à un border c'est une vraie beauté et un as du travail, on se dispute (gentiment) les places en concours d'obé car mon australien a exactement le même âge donc en brevet et en classe 1 c'était les plus jeunes. Mais ce chien est très très beau, ça fait envie | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 23:06 | |
| Ma voisine (Bacchara sur le forum) a un superbe border rouge. Il est magnifique !!! J'aime bien aussi les rouges, pis les merles, et les tricolores et surtout les noirs et blancs, enfin tous quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Fév 2009, 23:07 | |
| que des têtes à bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 15:30 | |
| Encore de belles photos prises par Marie-Pierre côté ange côté démon avec maman avec mamie avec mon grand frère vrai dieu vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 16:44 | |
| Merci pour ces belles photos ! Elle est vraiment belle cette puce ! (Enfin elle a de puce que le nom, elle en a pas vraiment le gabarit... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 21:07 | |
| C'est surtout que Marie-Pierre la sublime avec un don certain pour la photographie. Je suis contente c'est que son oeil gauche reste avec la moitié d'un très jolie bleu. Elle essaye tout de suite un peu la dominance alors je la recadre un peu, d'où la photo mi-ange, mi-démon.
quand à la taille et la grosseur c'est normal c'est de famille, les filles tiennent bien debout :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 21:13 | |
| Ti bouchon ! je t'ai aperçu tantôt, mais fallait qu'on parte ! Chouette les photos ! un peu ... presque transparentes quoi Comme avec la lessive qui lave plus blanc que blanc. ^^ Le nouvel Omo de Coluche en fait ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 21:31 | |
| Elle est trop belle ! Marie Pierre m'a envoyé quelques unes des photos ça complètera mon album Et je te rassure Isabelle, certes Marie Pierre fait de magnifiques photos mais ta puce a du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 22:33 | |
| J'aime mieux que ma puce ait du chien plutôt que mon chien ait des puces :petitmdr: uzo j'ai rien compris avec ton histoire de lessive, je t'ais aperçu aussi mais quand je suis sortie tu étais partie .... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 22:44 | |
| Pas mal la blague :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 22:57 | |
| bein, les photos sont trop retouchées. Trop de blanc. On voit plus le chien. Voilà, c'était ça mon histoire de lessive. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 06 Fév 2009, 23:11 | |
| Etant donné que je suis incapable de faire des photos correctes moi je suis très heureuse de ces photos, je les trouve très belles. Et tu me connais je suis tout le temps en train de brosser et nettoyer mes chiens c'est pour ça qu'ils sont éblouissants. Et encore ils ne sourient pas parce que avec le dentifrice les photos ne seraient visibles qu'avec les lunettes pour les eclipses! :petitmdr: Tu sais bien que mes shampoings font des miracles sur les chiens en beauté pour le cacib. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 09 Fév 2009, 15:21 | |
| On connaît Dolce Vita et son grand frère Cooper dieu vivant mais voici des images de la nouvelle complicité de Dolce avec Urbane c'est gentil on partage le coucouche panier on pourrait en profiter pour jouer un peu urbane dite "pifou" pratique la zen attitude :lévite: face à la fureur du fauve victoire du grand sage face au petit scarabé | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 09 Fév 2009, 16:20 | |
| Elles sont trop mimi les deux dans le panier. Ils sont quand même patients les grands ! Et les petits, qu'est-ce qu'il sont ch**** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 09 Fév 2009, 16:34 | |
| C'est tout à fait ça :petitmdr: tu as bien raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|