| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 31 Juil 2009, 00:19 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 31 Juil 2009, 12:15 | |
| Qu'elles sont belles les nanas !!! Vous êtes vraiment mimi toutes les deux et je suis ravie que Dolce se soit bien comportée au magasin c'est génial C'est cool, elle a pu inaugurer son beau harnais J'ai hâte de la voir avec Pour nous aussi 15 jours ça va être long sans avoir de tes nouvelles mais si tu veux je pourrai alimenter ton Post avec les photos que j'ai prises de toi et Dolce durant mon séjour au Havre | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 31 Juil 2009, 12:50 | |
| Fais comme chez toi Rosy et puis si tu veux des news Lucie est là. Je vous embrasse bien fort, comptez pas sur moi pour les cartes postales je suis trop fénéante. Mais j'ai récupéré l'ancien appareil photo de Lucie et je vous raconterais.
:bisous: | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 31 Juil 2009, 12:51 | |
| Comment ça pas de carte postale ??? Bon bah j'suis plus ta copine | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 31 Juil 2009, 13:00 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 01 Aoû 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 01 Aoû 2009, 13:24 | |
| Bon j'ai gardé le meillleur pour la fin ! Voici le slalom de Dolce qui assure ! Enfin c'est surtout la maîtresse qui assure | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 01 Aoû 2009, 14:45 | |
| Wahou ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette chienne ! Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo... Et Isabelle fait un super travail avec elle ! Bravo les filles ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 03 Aoû 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Dolce Ven 07 Aoû 2009, 23:27 | |
| - shapka a écrit:
- Dolce n'est pas un chien, mais une oeuvre d'art
Oui, Shapka, tu as raison c'est une véritable oeuvre d'art que cette chienne dont Isabelle est tombée amoureuse à 15 jours, lorsqu'elle a ouvert les yeux et que leur regard se sont croisés ! C'est beau et émouvant ! Et Isabelle a vraiment sû faire évoluer sa chienne dans le sens où elle voulait aller, c'est à dire que c'est Dolce qui a choisi l'agility et le troupeau, alors qu'Isabelle aurait peut-être préféré l'obé. Mais Dolce est comme sa mère, l'obé, on n'aime pas vraiment dans la famille ! Seul Cooper est tout à fait performant, et adore en plus ! Bisous à tous. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 14 Aoû 2009, 23:49 | |
| Bonjour à tous nous revoilou des vacances et je viens de voir les jolies photos de Rosy et vos très gentils commentaires. Je n'ai aucun mérite c'est la nature qui l'a fait si belle et pour le boulot je suis 24H/24 avec elle ça facilite les choses. Elle était heureuse dans le pays basque car nous avons assisté à Trois concours de chiens de berger. Et la belle Dolce s'est fait remarquer des bergers par son attitude lors des concours. Le champion régional est venu me voir pour me dire que Dolce devrait devenir un très bon chien de berger car elle est très attentive au travail des chiens et par sa douceur et son obéissance. Youpi j'étais sur un nuage le type à l'air de savoir de quoi il parle. Eh bien ceux qui me connaissent ne vont pas en revenir ça m'a cloué le bec et j'ai été incapable de lui répondre! j'espère pouvoir vous mettre une vidéo sur ces concours bientôt.
je suis heureuse de vous retrouver | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 14 Aoû 2009, 23:51 | |
| Tu m'étonnes, des commentaires comme celui-là, que la chienne se fasse remarquer par un berger, tu devais boire du petit lait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 15 Aoû 2009, 00:08 | |
| tu as raison je devais avoir l'air complètement ridicule genre bouche pendante (j'espère que j'ai pas bavé ) Quand j'ai vu la qualité du boulot de leur chiens 99% de border j'ai apprécié le compliment. Il faut dire que Dolce a été exemplaire pendant toute les vacances, cool et mignonne. De plus les borders de fermes qui étaient là étaient très beaux mais pas très entretenus alors ma blanchette bien brossée était très visible dans le tas. Enfin bon j'espère que ce berger aura raison d'autant que jusqu'à présent elle a un bon feeling au troupeau. Promis on reprend l'entraînement la semaine prochaine. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 15 Aoû 2009, 00:21 | |
| genial
ca demontre une grande selection, un grand travail de lignée!!!
felicitation a MP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 17 Aoû 2009, 12:12 | |
| Hip hip hip houra pour Dolce !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 17 Aoû 2009, 22:42 | |
| dis donc rosy t'es vachement douée pour les photos, tu voudrais pas venir chez moi prendre mon loup , il serait un peut moins moche, en tout cas super | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 18 Aoû 2009, 00:08 | |
| et bien si c'est ton loulou qui est en avatar je peux te dire que c'est un beau (ou belle je pense) loulou. Envoies nous d'autres photos stp. mais c'est vrai que Rosy est douée pour les photos comme pour tout d'ailleurs. | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 18 Aoû 2009, 00:41 | |
| Je crois que j'ai moi aussi une photo de la belle Dolce mais je ne suis pas sur de moi, car je confond encore un peu, désolée si ce n'est pas elle : | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 18 Aoû 2009, 16:44 | |
| Gagné Elyse c'est bien Dolce c'est vrai que vite fait entre Dayna et Dolce on se trompe rosy et moi. Don Juan tout seul aussi je regarde à deux fois. Seul Dib se distingue vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 19 Aoû 2009, 14:08 | |
| - chloé a écrit:
- dis donc rosy t'es vachement douée pour les photos, tu voudrais pas venir chez moi prendre mon loup , il serait un peut moins moche, en tout cas super
C'est gentil Chloé mais moi je dirais que c'est surtout l'appareil numérique qui est doué :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|