pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 15 Juin 2010, 10:28 | |
| ça serait bien que tu te serves de son obéissance. Tu la garde en laisse et tu te met très près d'elle tu l'engage 1ère porte en disant dedans et la deuxième pied et tu fais ça jusqu'au bout et récompense. Quand tu sens qu'elle te suit tu détaches et tu la contiens pour qu'elle te suive en pied/dedans. Après, lorsque elle aura compris tu pourras la laisser prendre de la vitesse mais continue à lui indiquer pied/dedans. Même en distance je lui indique toujours de loin afin de ne pas la laisser rater des portes. | |
|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 18 Juin 2010, 11:04 | |
| Merci pour tes conseils Isabelle ! | |
|
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 18 Juin 2010, 12:36 | |
| ça vaut ce que ça vaut j'espère que ça va marcher pour toi. Après restera à gérer les entrées | |
|
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 12 Sep 2010, 12:15 | |
| confirmation troupeau réussie pour Dolce hier semaine dernière concours agi excellent travail en distance, on commence à bien gommer les erreurs de jeunesse sauf qu'on a reperdu le slalom. bon sinon une pêche terrible avec une belle photo (merci Eric) de Dolce qui passe le saut en bout de ligne d'obstacles tout "en avant" je suis 15 mètres derrière, l'éclate totale même si éliminées par le slalom (qu'est ce que ça va être le jour ou on fera un résultat) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|